France/Coin du Bonheur : Abel Naky, président du Cri Panafricain, s’est marié à la ravissante Danielle Seri

Par Ivoirebusiness - Le Président du Cri panafricain, Abel Naky, membre de la plateforme CDRP du Président Henri Konan Bédié, s’est marié ce samedi 12 octobre 2019 à la mairie d’Asnières-sur-Seine (92) à la ravissante Danielle Seri.

Mairie d'Asnières-sur- Seine le samedi 12 octobre 2019. Le Président du Cri panafricain, Abel Naky, et Danielle Seri se sont dit oui devant le Maire.

Le Président du Cri panafricain, Abel Naky, membre de la plateforme CDRP du Président Henri Konan Bédié, s’est marié ce samedi 12 octobre 2019 à la mairie d’Asnières-sur-Seine (92) à la belle Danielle Seri, a constaté sur place un journaliste d’Ivoirebusiness.

La cérémonie s’est déroulée aux environs de 16h (locales) en présence d’une foule d’amis, de parents, et de connaissances.

On notait la présence de l’Ambassade de Côte d’Ivoire en France représentée par le Consul, M. Lanta Gbégbé, de la plateforme EDS du Président Gbagbo représentée par le Président Christian Vabé du RPCI-AC, Claude Koudou secrétaire national du FPI, Georgette Nekalo représentante du FPI en France, Etienne N’guessan vice-président de l’UNG, Hortense Assalé ex-représentante du FPI-France, et de la plateforme CDRP du Président Bédié représentée par le Maire Akossi Bendjo, secrétaire exécutif du PDCI, et Nestor Koffi membre du bureau politique du PDCI.

Le monde du showbiz était également représenté avec Eléonore de la série culte Ma Famille, Appoline Blé présidente du Concours de beauté Miss Awoulaba, les artistes Serges Kassy et Gadji Celi, qui en soirée, a gratifié les mariés d’une prestation musicale inoubliable.
Après la mairie, cap fut en effet mis sur Creil pour la bénédiction nuptiale et le vin d’honneur à la prestigieuse salle de banquet l’Art D’oise sise au 5, rue Marie Curie 60740 Saint Maximin.

L’union d’Abel Naky et Danielle Seri a été recommandée à l’Eternel Dieu tout puissant afin de recevoir la bénédiction divine, grâce à la présence de la Révérende Willy Kacou, qui après la prière, a prodigué de précieux conseils aux époux.

Le Diner de noces animé par Ephrem Kobri d’Ivoirebusiness, a eu lieu dans une ambiance festive avec des plats succulents servis aux invités par un grand service traiteur local, et au son de la musique ivoirienne, française, et africaine.

La coupure du gâteau fut un grand moment de la soirée, les mariés sont en effet arrivés avec leur gigantesque gâteau à bord d’un char, sous les applaudissements nourris du public.
Le diner de noces d’est poursuivi jusqu’au petit matin, les mariés se changeant plusieurs fois au cours de la soirée.

Ce dimanche, une cérémonie traditionnelle était prévue à partir de 14h00 toujours à la salle L’Art D’oise avec une animation zouglou live, agrémentée d’Alloco Party, de barbecue.
Tous nos vœux accompagnent les nouveaux mariés Danielle et Abel Naky.

EPHREM KOBRI BODA