Photos

Paris : Célébration de la journée internationale de la femme africaine de la Diaspora (JIFAD 2019)

L'opposant Christian Vabé, président du RPCI-AC et du groupe de presse Ivoirebusiness, a rencontré le vendredi 22 février 2029, un émissaire du Président ivoirien Alassane Ouattara, l'Ambassadeur de Côte d'Ivoire à Londres M. Aly Touré, membre influent du RDR et du RHDP parti unifié, dans le cadre du dialogue politique pouvoir-opposition en Côte d'Ivoire.

Le Ministre Charles Blé Goudé, président du COJEP, a publié aujourd’hui sur sa page facebook, ses premières images d’homme libre humant l’air frais de la liberté dans la rue, en compagnie de son épouse, fraichement arrivée le rejoindre dans son hôtel cinq étoiles où il réside désormais, et de ses proches dont son directeur de Cabinet Diaby Youssouf.

CPI. Toutes les affaires de Gbagbo vidées de sa cellule le 14 février 2019 pour Bruxelles dans sa nouvelle résidence

Christian Vabé président du RPCI-AC, Pascal Logbo président du NPR, ont célébré avec Mme Marie-Odette Lorougnon présidente des femmes du FPI et vice-présidente de EDS, la libération de Laurent Gbagbo et Blé Goudé, le 03 janvier 2019 à Paris.

La première Dame Simone Gbagbo éclate de joie à l'annonce de la mise en liberté immédiate et de l'acquittement de son époux et de Charles Blé Goudé par la CPI.

CPI-Laurent Gbagbo et Blé Goudé s'embrassent à l'annonce par la CPI de leur acquittement et de leur mise en liberté immédiate, le 15 janvier 2019

Didier Drogba rend visite à Simone Gbagbo le 27 décembre 2018.

La dépouille mortelle de l’ivoirien Falikou Coulibaly, assassiné dans des conditions tragiques en Tunisie, est arrivée hier mercredi 26 décembre à 21 h 30 à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, en provenance de Tunisie.

Importante visite de félicitations et d'encouragements du Président d'EDS, Pr Georges-Armand Ouegnin, au Président d'IvoireBusiness Christian Vabé, et au groupe de presse IvoireBusiness, pour son combat pour la démocratie en Côte d'Ivoire et la libération du Président Laurent Gbagbo par la CPI. Mardi 11 décembre 2018.

Pages