Abidjan Business

Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre Election présidentielle de 2020 en Côte d'Ivoire. Blé Goudé candidat si Gbagbo n’est pas candidat.

Par Ivoirebusiness - Après l’ONU, EDS devant le NDI déclare:« Il y a une absence de confiance entre pouvoir et opposition ». « Le régime Ouattara est adepte du passage en force ».

Par Lhorizoninfo.net - Côte d’Ivoire. Hubert Oulaye « Gbagbo arrive, préparez son retour au Palais présidentiel »

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Décision de la CPI. Ne raccourcissons pas la main de Dieu !!!, Par Ministre Dosso Charles Rodel.

Par France24 - Charles Blé Goudé sur France24 "Je tends la main au président ivoirien Alassane Ouattara".

Par APA - Présidentielle 2020. Ouverture d’un Bureau politique extraordinaire du Pdci visant à choisir le candidat du parti.

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. Devant l’ONU le 3 juin 2020, l'opposition significative ivoirienne EDS de Gbagbo et CDRP de Bédié, rejettent la CEI et le chronogramme électoral tel que dévoilé par la Commission Électorale Indépendante.

Par Ivoirebusiness - Coup de tonnerre au RHDP : Ouattara out, Gon out, Hambak et Amadou disqualifiés, Qui pour les sauver à l’élection présidentielle ?

Par Ivoirebusiness - Décision de la CPI. Sonné, le Président Alassane Ouattara annule le Conseil des ministres du mercredi 3 juin 2020.

Par Ivoirebusiness - A peine sorti du gouvernement, Amon Tanoh cogne Ouattara et le RHDP « Pour moi, l’émergence c’est le progrès social inclusif partagé ».

Pages

S'abonner à RSS - Abidjan Business