Meeting Gbagbo-Bédié du 14 septembre : Le gouvernement recule et accorde le palais des sports de Treichville

Par Ivoirebusiness - Meeting Gbagbo-Bédié du 14 septembre. Le gouvernement recule et accorde le palais des sports de Treichville.

De sources proches des partis politiques FPI et PDCI, nous apprenons que le meeting du 14 septembre 2019, initialement prévu au stade champroux de marcory, aura finalement lieu au palais des sports de Treichville.
Ainsi, après avoir refusé le stade champroux sous le pretexte de travaux ( à titre de comparaison, les obsèques de DJ Arafat se sont bien tenus au stade Félix Houphouët Boigny alors que des travaux y ont lieu), le gouvernement a fini par reculer et accorder le palais des sports pour la tenue du meeting conjoint GBAGBO-BEDIE.

Déjà les états-majors des deux camps, le FPI et la plateforme EDS (Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté) pour le camp Gbagbo, et le PDCI-RDA et la plateforme CDRP (Coalition pour la Démocratie, la Réconciliation et la Paix), pour le camp Bédié, lancent un appel à la mobilisation générale pour ce évènement exceptionnelle, le premier meeting conjoint FPI-PDCI.

Les organisateurs attendent pas moins de cinquante mille personnes à ce premier meeting.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale

Commentaires

Je vous souhaite plein succès au nom de Jésus Christ.

Après cette phase, passons maintenant à l'organisation pratique sur le terrain. Évitons le triomphalisme selon lequel tout est déjà acquis. Que les responsables des deux partis dans les communes commencent déjà le travail de mobilisation sur le terrain. Il y a des localités, selon ce qu'on apprend, attentistes, des responsables locaux attendent que c'est le nouvel allié qui fasse le premier pas en allant vers l'autre. Il faut vite vite surmonter tout ça.

Bien pris, et ton message sera entendu,
Puisqu'il est hautement attendu.

Les gars c'est déjà un succès quand on voit la panique du régime. Et ce n'est que le début. Echauffement seulement ils sont à terre. Descieux, Bédié veut arranger ce que lui même a gaté. On ne peut pas lui en vouloir pour ça. Seuls les imbéciles ne changent pas. Bravo Bédié, c'est ça on dit garçon. Je valide ça. Bédié, Ouattara, Soro, un cadavre va mourir.

PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen

Jules34,
Ce site est devenu mon 2e foyer,
Vous êtes ma Gloire,
Quand je vous lis,
L'amour du Père submerge tout mon être
Nous sommes des veinards
Dans une ambiance de peinards
Donc je valide ce que tu dis,
Si Bédié veut arranger ce qu'il a gâté
Qui sommes-nous
Pour freiner son élan?
A présent le Sphinx est tellement rempli de miséricorde
Il parle avec sagesse et dextérité
Celui-là désormais prône la concorde
Il ne heurte personne dans ces allocutions
Il prend tout son temps pour peser chaque mot qui sort
Et ça sort comme ça sort
Il y a comme dans ses sorties,
Une mélodie douce de repentance
Oh là, je suis tombé sous son charme
Ce qui sort de sa bouche nourrit mes espoirs
De voir surgir des ténèbres
Une paix et un bonheur indélébiles.
Merci Jules, ne baissons pas les bras
Parlons tous le même langage
Celui de l'Amour.

Je serai toujours là pour valider l'inspiration divine.

Ne soyez pas si naif.
Y a pas de traveaux au champroux sinon les organisateurs n'allaient pas demander ca.
Le regime veut les tourner un peu avant de leur refuser le palais des sports le samedi a 4h du matin sans explication comme ils lont fait pour les Soroistes comme ca il ny aura plus assez de temps pour se reorganiser.
Cest leur methode. Au lieu de refuser carrement ils disent OUI et NON le jour du meeting pour ne pas que ca a lieu..
Donc ne pensez pas que le palais des sports vous a ete accorde. Ils font ca depuis 2011 et y a rien.
Anticipez en meme temps en prevoyant un plan B sinon votre meeti g n'aura pas lieu parceque pris de court.
Apprenez a anticiper pour eviter de tomber betement ds le piege du regime.

Je valide cette réflexion. Et tout se joue là. Tout commence ici et ce n'est qu'un ballon d'essai.En fait, c'est le début de ce que sera le marigot politique dans quelques mois. La confrontation a ainsi commencé. Elle commence ainsi doucement.Tel dans un ring où les boxeurs s'observent.

Donc vigilance à l'opposition alors. Si le palais des sports est refusé à 4h du matin, ils faut que le meeting se tienne de force car c'est comme l'autre l'a dit, c'est un ballon d'essai pour voir la determination de l'opposition.

Du stade Champroux à ciel ouvert,
C'est au palais qu'on nous transfère
La vision se réalisera à coup sûr
Et elle ne sera pas en retard
Nous assistons à un match
Sans arbitre de peur qu'il ne penche pour un camp
Nous assistons à un jeu
Qui fera aussi bien des heureux que des malheureux
Cap donc sur l'entraînement

Ah la politique en Afrique. On complique ce qui est simple. Dieu est en train de confondre le rdr-rhdp. Qui,visiblement dans sa chute veut entraîner tout le monde. Kooo exclusion.