Urgent Urgent Urgent/Confusion au RHDP: Kablan Duncan, Ahoussou Jeannot, et Charles Diby, exclus du Directoire du RHDP par le Président Alassane Ouattara par décision datée du 11 juillet 2019 portant nominations des membres du directoire du RHDP(16/07)

Commentaires

Ouattara y a pas l'homme pour toi, tu es mauvais deh! Les gars ont quitté Bédié pour toi et tu les mets à l'écart vis à vis.

Admission-Exclusion-Expulsion-Finition
C'est une roue motrice à quatre (4) temps.

Mais le plus malheureux s'avère être Adjoumani, et je m'explique: Dans une ethnie Akan, que je ne citerai pas ici, 'Djouman' veut dire 'travail'. En d'autres termes, Adjoumani est l'homme des sales besognes, et comme il aime le pognon, on lui a permis de se corrompre jusqu'à la lis, il est donc tenu par les testicules, les guibolles et les gonades, s'il fait gaffe, la roue motrice à quatre temps s'abattra sur lui comme un voleur de grand chemin, Adjoumani, pauvre con! Sale con! On ne quitte pas son père pour son oncle, un oncle à 4 lettres doté d'une roue motrice à quatre temps. Poutine se promène partout avec son gobelet, PRUDENTIA donc!

La corruption a atteint son apogée comme un empire. Je plains tous ces suiveurs dont les besoins du ventre ont pris le dessus par rapport à leur jugeotte. Ne sommes nous pas dans les dispositions de retour de l'âge de la pierre polie à la celui de la pierre taillée. attendons pour voir. qui vivra verra. Voilà plus de 30 ans qu'il nous a été parachuté et imposé. A l'époque, sa simple silhouette rassurait et enthousiamait toute la classe politique car porteur d'espoir pour juguler une conjoncture économique imposée à Houphouët Boigny par jalousie de ses choix de développement économique et social; et dans l'optique de freiner une machine ivoirienne de développement qui faisait peur l'occident car pouvant servir d'exemple aux pays de la sous région pour sortie de la pauvreté.
Mais le temps, comme le dit un digne fils de ce pays, étant l'autre nom de Dieu, a fini par révéler ce que vaut l'homme en réalité. Un piètre économiste en perte de vitesse, un prestidigitateur criminel de surcroît, concepteur d'un plan de rattrapage ethnique qui a foulé au pied les principes élémentaires des droit de l'Homme et qui fait l'apologie de la médiocrité pour se donner de la contenance. Malheur à celui que mal est pris de se retrouver dans son sillage. Menaces de toutes sortes, empoisonnement, atteinte à l'intégrité physique et morale, intimidations, que sais-je encore? font partie de la stratégie déroulée pour museler un peuple qui ne demande que le minimum pour vivre sur un sol que son Dieu lui a octroyé et avec pour complice d'une communauté internationale pieuvre buveuse de sang, adepte de la violence......Mais que fait l'ONU dans tout çà, une organisation pourrie et terroriste dont les puissance occidentales se servent pour contrer les velleités des autres nations.
Le concept de mondialisation créé pour s'emparer de manière astucieuse de nos ressources est la nouvelle forme de colonisation et brimade de nos peuples et pour y résister la montée en puissance du club des insoumis doit être encouragé et entretenu. C'est la seule porte de sortie qui nous reste.