Situation politico-sociale en Côte d'Ivoire: Déclaration de la section du Front populaire ivoirien de Londres

Par IvoireBusiness - Situation politico-sociale en Côte d'Ivoire. Déclaration de la section du Front populaire ivoirien de Londres.

Soulèvement populaire contre le régime Ouattara le 07 avril 2015 au procès de Marie-Odette Lorougnon.

SITUATION POLITICO-SOCIALE EN CÔTE D’IVOIRE DÉCLARATION DE LA SECTION DU FRONT POPULAIRE IVOIRIEN DE LONDRES

La Section du Front Populaire Ivoirien de Londres, face aux abus que subissent les Ivoiriens sous la dictature de monsieur Allassane Dramane Ouattara, vient par la présente, crier son indignation et son ras-le bol.
La Section du Front Populaire Ivoirien (FPI) de Londres tient à informer la classe politique mondiale, les populations des nations africaines et d’ailleurs (même si cela est déjà fait) que la population ivoirienne et surtout celle de l’opposition est muselée de plus en plus chaque jour qui passe. Des suppôts comme messieurs Pascal Affi N’Guessan et Gossio sont utilisés par l’assassin de Sindou, en la personne de monsieur Allassane Dramane Ouattara, pour embastiller les membres du FPI et toute personne soupçonnée d’être du côté du Président légal, son Excellence Laurent Gbagbo présentement détenu dans le camp de concentration pour noirs en Hollande.
Pour des questions de politiques internes au FPI, la justice de rattrapage instaurée par le Mossi le plus indigne (il a honte de ses origines), Allassane Dramane Ouattara, intervient quotidiennement et arbitrairement pour incarcérer les leaders du Front Populaire Ivoirien et tout autre supporter qui tente de leur apporter ne serait-ce que de l’eau pour se désaltérer. Le droit minimal est refusé aux nombreuses femmes, aux hommes et aux jeunes jetés en taule comme des sacs de cacao. Ils sont entassés dans des chambres à souris et leur état de santé ou leur bien-être ne figure point sur la liste des soucis de l’homme affecté en Côte D’Ivoire par monsieur Sarkozy, Allassane Dramane Ouattara, pour commettre les divers génocides connus désormais de tous.
Des femmes, jeunes et moins jeunes sont violées chaque jour par les Forces Rebelles installées en Côte d’Ivoire (FRCI). Des enfants (l’avenir de toute nation) sont enlevés et assassinés sans que cela ne dérange les dictateurs dont monsieur Hamed Bakayoko représente la main d’acier et monsieur Soro Guillaume la tête pensante.

Devant ces faits dont la liste ne saurait être épuisée en si peu de mots,

1/ La Section du Front Populaire Ivoirien de Londres demande la libération immédiate et sans condition de tous les détenus politiques anciens et nouveaux qui souffrent dans les prisons connues et secrètes de Dramane.
2/ La Section du Front Populaire Ivoirien de Londres demande avertit les amis du dictateur Allassane Dramane Ouattara de la bombe à retardement que la Cote d’Ivoire est devenue; elle pourrait engendrer beaucoup de dégâts et cela à tous les niveaux.
3/ Elle demande à tous ceux qui ont installé Allassane Dramane Ouattara au trône de prendre leurs responsabilités en reconnaissant leur tort. Cette reconnaissance qui doit nécessairement passer par le rappel immédiat du criminel de Sindou qui éventre les Ivoiriens, déplace les populations autochtones au profit des étrangers Burkinabé.
4/ Enfin, La Section du Front Populaire Ivoirien de Londres ose croire que ce qui précède ne tombe pas dans des oreilles sourdes et que l’Occident qui tient au respect des droits de l’homme chez lui, pour une fois choisira la raison au détriment de ses intérêts.

Londres le 08/04/15. Pour la Section FPI de Londres
Le camarade Sylvain De Bogou, Secrétaire Général