ShowBiz : Le Festival de la Renaissance Koulango rend hommage à Patience Dabany

Par IvoireBusiness - ShowBiz. Le Festival de la Renaissance Koulango rend hommage à Patience Dabany.

Le Commissariat Général du Festival de la Renaissance du Peuple Koulango qui a lieu du 3 au 5 aout 2018 à Bondoukou, rend hommage à Patience Dabany, celle qui a fait et qui continue à faire danser toute l'Afrique centrale,

Nous rappelons que l'Afrique centrale à travers la RDC(lieu d'origine des Koulango ) sera à l'honneur avec le Ghana au cours de ce festival.
K. Dapa Donacien.
Ci-joint le programme
Journalistes culturels de tout organe et de tout horizon géographique du Monde, vous êtes tous invités à Bondoukou.
Dapa Donacien
Commissaire Général du Festival de la Renaissance du Peuple Koulango.
Mobile: (225) 08 67 17 11
Email: dapadonacien@yahoo.fr
Abidjan (Côte d'Ivoire)

Commentaires

IVOIRIENS, IVOIRIENNES,
Unissons-nous !
Unissons-nous !
Unissons-nous !
Notre union, notre Unité, sont indispensables pour chasser dramagène et sa sale dominique du pouvoir.
Trois mois à attendre, c'est de trop.
Le départ de ces mal élevés doit être accéléré et précipité.

IVOIRIENS DU NORD,

Vous avez accepté les mensonges d'un burkinabé pour massacrer d'autres ivoiriens croyant que ce menteur de mossi cherche véritablement votre bien, votre bonheur.
Mais ce que vous découvrez finalement, c'est que le bonheur ne vient pas du menteur et de son mensonge : c'est le malheur qui vient du mensonge. Ce que vous apprenez maintenant à votre dépens.

CHRÉTIENS,
En Syrie, en Corée du Sud, en Côte d'Ivoire, voici ce que Jésus-Christ dit très nettement au chrétiens non Catholiques. En effet, dit le Seigneur des Cieux à l'endroit de ces chrétiens : " Dès lors qu'ils méprisent Celle en qui je me suis incarné, qui est ma Mère et aussi Celle de l'Église, je ne les reconnais pas en tant que mes disciples, frères et sœurs. Ce mépris de ma Sainte Mère, eh bien, compte en sera tenu lors du Jugement."
Manque de pot pour ces prétendus chrétiens, le Jugement dernier est déjà en cours depuis la Sainte Pentecôte.
Lorsque le Seigneur reviendra dans sa Gloire, il portera pour chaque personne sur terre le Verdict du Saint Jugement qui suit depuis 2000 ans son cours.
Dès lors qu'il est encore temps pour sa conversion radicale à la Foi chrétienne, qui est la seule et unique Foi de la Rédemption et du Salut éternels, ces prétendus chrétiens se doivent de vite regagner l'Unique Église de Jésus-Christ sur terre, la très Sainte Église Catholique.
Jésus-Christ n'a point plusieurs églises, car il n'y a pas plusieurs "Simon-Pierre". Aussi, toute prétendue église en-dehors de Celle fondée sur Simon-Pierre, la très Sainte Église Catholique, n'est point de Jésus-Christ. Sont donc concernées toutes les confessions protestantes et autres.
Si le Christ laisse faire, c'est seulement pour un temps, celui de leur intégration dans sa Très Sainte Église Catholique. C'est le temps de leur conversion véritable.
Ces confessions sont donc prévenues et averties.