Scandale: La justice ivoirienne annule la suspension d'Affi. Sangaré interdit d'utiliser le logo et le sigle du FPI sous peine d’amende de 10 millions de FCFA

Par IvoireBusiness - La justice ivoirienne annule la suspension d'Affi. Sangaré interdit d'utiliser le logo et le sigle du FPI sous peine d’amende de 10 millions de FCFA à chaque infraction.

La justice ivoirienne annule la suspension d'Affi le 03 avril 2015. Sangaré interdit d'utiliser le logo et le sigle du FPI sous peine d’amende de 10 millions de FCFA à chaque infraction.

La justice ivoirienne a annulé ce vendredi 03 avril 2015, la suspension de Pascal Affi N’Guessan de son poste de président du Front populaire ivoirien (FPI) par le Comité central du parti le 05 mars dernier, pour haute trahison et collusion avec le régime Ouattara pour détruire l'opposition, a constaté un journaliste d'IvoireBusiness.

Le juge Hamed Coulibaly a en effet ordonné l’annulation de la suspension de Pascal Affi N’guessan et a fait interdiction au Président du FPI Sangaré Aboudramane d’utiliser le logo et le sigle du FPI, et de poser tout acte au nom du FPI sous peine d’amende de 10 millions de FCFA à chaque infraction.

Il a également annulé toutes les résolutions du Comité central du 05 mars dernier.

Nous y reviendrons.

Eric Lassale