Scandale/ Côte d’Ivoire : L’Affdo-ci dénonce de nouvelles arrestations arbitraires

Par IvoireBusiness - Scandale/ Côte d’Ivoire : L’Affdo-ci dénonce de nouvelles arrestations arbitraires.

Désirée Douati, Présidente et Porte-Parole de l'AFFDO.

COMMUNIQUE DE L’AFFDO-CI

L’Association des Femmes et Familles des Détenus d’Opinion de Côte d’Ivoire (AFFDOCI) informe l’opinion nationale et internationale de l’arrestation de trois nouvelles personnes, déférées à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) portant à 302 le nombre de détenus d’opinion dans les prisons ivoiriennes.

Ce sont :

– MR Madou Zadi Yade arrêté le 25 Avril 2018 dans les rues de Yopougon Maroc par la DST. Il a ététorturé et placé sous mandat dépôt le 04 MAI 2018
– MR Kouame Kesse Jean Paul arrêté le 27 AVRIL 2018 non loin de son domicile et placé sous mandat dépôt le 04 MAI 2018
-MR NatouaTaudoua Rodrigue arrêté par la DST et placé sous mandat dépôt le 04 MAI 2018
L’AFFDOCI regrette la poursuite des arrestations arbitraires, privant de nombreux enfants de leurs parents.

L’AFFDOCI dénonce, le maintien en prison des personnes arrêtées pour leur opinion dont la plupart est sans jugement.

L’AFFDOCI apporte son soutien à toutes les personnes brimées, arrêtées et incarcérées pour leurs opinions et exige leur libération immédiate.

L’AFFDOCI en appelle à toutes les organisations de Défense des Droits de l’Homme et aux chancelleries à manifester la solidarité dans l’action afin que, rapidement, la mise en liberté des personnes injustement maintenues en prison soit prononcée.

L’AFFDO-CI demande au gouvernement ivoirien de respecter les droits fondamentaux dont celui de la liberté d’opinion.
Pour la dignité humaine, l’AFFDO-CI demande au gouvernement ivoirien de libérer tous les détenus d’opinion !

FAIT A ABIDJAN LE 24 MAI 2018
POUR L’AFFDO-CI
DR GUEU THEORDORE

Commentaires

Je veux vous témoigner mon histoire, je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par: Email : feticheurchango@gmail.com ou Tel: +229-66-54-77-77 whatsapp: +229-66-54-77-77

...

SOGENAC
Besoin d'un gestionnaire pour la gestion de vos maisons en location ou pour votre construction immobilière, la gestion de votre véhicule ou compagnie de transport,
Contactez la SOGENAC. Service presque que gratuit. Avec la SOGENAC, plus de stress, plus de soucis de GESTION. Profitons de vos investissements, profitez de la vie.
La SOGENAC reste vos meilleur partenaire de GESTION
Contacts: (+225)21322517 / 47810303