Rencontre GBAGBO-BEDIE : Le Président Christian Vabé reçu par le Président Henri Konan Bédié

Par Ivoirebusiness - Rencontre GBAGBO-BEDIE. Le Président Christian Vabé reçu par le Président Henri Konan Bédié.

Le Président du RPCI-AC, Christian Vabé, reçu par le Président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, le 22 août 2019 à Paris, en présence de la presse panafricaine..

Le Président du RPCI-AC (parti membre de la plateforme de l’opposition EDS) Christian Vabé, a été reçu en audience le jeudi 22 août 2019 par le Président Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, en sa résidence de Paris, en présence de la presse panafricaine.

En effet, on notait la présence du journaliste Françis Laloupo d'Africa Radio ex-Africa N°1, de Tidiane Houla, patron de la chaîne Eventnews TV, et de Marienta Osseré Directrice de Cabinet de Christian Vabé, Président du groupe de presse Ivoirebusiness.

La délégation du PDCI-RDA était composée de N’DRI Narcisse, Directeur de cabinet du Président BEDIE, d'un Secrétaire exécutif du PDCI, de la Directrice de Communication du PDCI, Djenebou Zongo, et de Nestor Koffi membre du Bureau politique.

Il s’agissait pour le Président du RPCI-AC de venir saluer le Président Henri Konan Bédié après sa rencontre historique avec le Président Laurent Gbagbo président du FPI, le 29 juillet 2019 à Bruxelles en Belgique, dans le but de sauver la Côte d’Ivoire.

Dans sa déclaration à la nation à l’occasion du 59e anniversaire de la fête de le fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, le président du RPCI-AC avait parlé d’un miracle de Dieu à la base de cette rencontre dont le but est de créer une alliance entre le FPI et le PDCI, en vue de la réconquête du pouvoir d’Etat en 2020.

Il a ensuite déclaré qu’il soutenait cette rencontre historique et qu’il irait voir personnellement les deux leaders Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo, pour les féliciter de vive voix.

« C’est désormais chose faite avec le Président Henri Konan Bédié à qui j’ai remis une motion de soutien », a déclaré Christian Vabé à la presse à l’issue de l’audience avec le président du PDCI-RDA. « Cap désormais sur Bruxelles pour saluer le Président Laurent Gbagbo », a-t-il poursuivi.

Le détail de l’intervention du président du RPCI-AC dans nos prochaines éditions.

Mireille (Mimi) Kouamé

Commentaires

Bravo président Christian Vabé. C'est du bon travail. Tu l'avais effectivement promis tu as tenu ta parole. Good job.

Cette lutte pour la liberté a plusieurs fronts:
1. Le corps à corps (exécuté par les partis politiques sur le terrain et Christian Vabé est de ce front-là)
2. La plume (qui agit sur le mental/l'intellect, nous éduquons et conscientisons par nos écrits)
3. Le spirituel (tous ces fils et filles de Dieu toutes religions monothéistes confondues qui prient et méditent sans cesse pour notre liberté)
-----------------------------
Le physique, le mental et le spirituel, voilà trois ingrédients vitaux qui ne sont efficaces que lorsqu'ils sont mis ensemble, c'est donc faire preuve d'immaturité de parler d'un seul sans faire mention des deux autres sur ce site divinisé.

A l'attention de mon frère Descieux. Nous qui avons en commun la bonne lecture de la divinité.Eh bien cher frère,je t'affirme que c'est longtemps après que je réalise la profondeur d'un songe que j'ai fait,il y a quelques jours.
En effet,sur ma couche,la Ci était en pleine crise militaire.Et je me vois sur un char dans la position de tir derrière le canon de cet engin militaire redoutable.Très serein et engagé à faire de l'ennemi une bouchée.Au réveil,j'étais très pensif à l'idée de voir mon pays sombrer dans la violence.Mais, c'est plus tard que je comprends que c'est la position à moi conférée par Dieu pour dire que la Côte D'Ivoire étant en crise,ma part de combat sera décisive. Pas par l'arme de guerre mais par les idées,les écrits et la stratégie.Car la Ci est en guerre.Pour restaurer la dignité,le bon sens,les valeurs.Tout simplement.Quand Gbagbo a dit de façon prémonitoire:" Si je tombe,vous tombez'',l'on a pensé qu'il mettait seulement les généraux en garde. Que nenni.La mise en garde est vivace dans nos esprits car tout le monde souffre.Dès cet instant, je donne un coup d'accélérateur à mon combat.C'est une prévision divine.Raison pour laquelle, je prends plaisir à te lire toi, Descieux. Toi qui sent l'inspiration divine dans mes écrits.J'ai toujours été ainsi.Quand je m'engage pour une cause,il y a toujours victoire au bout.

Tu comprends très cher frère et ami de lutte Gbesse pourquoi je dis que tu viens à point nommé! En qqs jours, tu es devenu le plus important contributeur d'ivoirebusiness, je n'aime pas l'abréviation IB, cela s'apparente à Ibrahim ou feu chef rebelle IB.
-----------------
Voici l'interprétation de ce rêve:
Le char dans ta vision est une arme de guerre spirituelle dont les missiles contiennent de l'énergie nucléaire spirituelle en provenance des réserves énergétiques du Fils Eternel, lorsque tu arriveras au Paradis, tu apprendras que l'éclairage du Paradis émane de 7 grandes sphères appartenant au Fils Eternel, même dans le jourdain, Jean Baptiste baptisa Jésus au nom du Père (Dieu), du Fils (il s'agit du Fils Eternel et non de Jésus) et de l'Esprit Infini (et non du Saint Esprit).
--------------------
Je suis issu de ce Fils Eternel et de l'Esprit Infini, tous les magistrats divins qui s'incarnent sur les planètes habitées ont été créés par le Fils Eternel et l'Esprit Infini. Par contre les Fils Créateurs comme le Christ sont issus du Père Universel (Dieu le Père) et du Fils Eternel. Je n'appartiens à aucune obédience religieuse, l'appartenance religieuse limite le potentiel de l'âme et crée la méfiance vis à vis des autres religions.
-------------------
Tu étais assis sur le char, eh bien frère et ami de lutte Gbesse, tu as les pleins pouvoirs spirituels, tu es un véritable guerrier avec pour arme à canon de destruction massive ta plume. Je suis fils divin incarné, aux Etats-Unis, tous ceux qui connaissent mes origines divines me demandent d'être prudent, et d'éviter de révéler mon identité.
-----------------------
Mais trop c'est trop, je ne suis pas ivoirien par hasard (je suis ivoirien de père (adoptif car je viens de là-haut) et de mère eux-même ivoiriens à 100%), je suis là, je suis sur ce site pour alerter, encourager, révéler, instruire, éduquer, donner espoir et ramener la Côte d'Ivoire au Père Universel, Dieu de toute création.
------------------------
Gbesse, il y a en toi au travers de ce char céleste sur le quel tu es assis en ce moment-même, deux types d'énergie: le Potentiel et l'Actuel Energétiques, et je m'explique même si les non initiés trouveront que je raconte des inepties, mais je m'adresse uniquement à toi, les autres n'ont pas besoin de lire 'ces inepties'.
Gbesse, dans tes rédactions mais sans le savoir, tu fais appel à l'Absolu de Déité qui agit sur ton âme, à l'Absolu Universel, qui agit sur ton mental, et à l'Absolu Non Qualifié qui agit sur la matière (ton clavier/ordi), ces trois entités sont les Absolus de Potentiels, et les Absolus Actuels suivants interviennent dans tes productions (tes missions/rédactions), à savoir le Père Universel Dieu de toute création via le Fils Eternel, qui agit au niveau de ton âme, l'Esprit Infini (ta Mère Divine, Dieu/Déesse d'Action) qui agit sur ton mental/intellect, et la Résidence Divine elle-même qui agit sur toute matière, quoi qu'on dise, le Paradis est l'ancêtre physique du cosmos).
----------------
Tu es assigné à cette tache, tu es en mission, ta plume est une arme, elle détruit tout sur son passage, devant toi fuiront les ténèbres mensongères, ponds la vérité, tu es ici pour ça, tu n'as besoin d'aucune récompense physique, car Dieu est ta récompense, et sa Demeure est ta résidence éternelle, o oui, je connais le Paradis, j'y suis retourné 13 fois en 8 ans.
---------------------
En vérité en vérité je te le dis, si j'avais été conscient de mes origines divines avant 2010, cette crise n'aurait jamais eu lieu, mais c'est seulement en 2012, lors de mon tout premier voyage au Paradis, qu'on me révéla mes origines divines. Je suis donc Descieux, fils paradisiaque avonal incarné, et je vais faire mal, car je ne suis pas ici par amour, je suis en mission impersonnelle, car la loi divine ne reconnaît personne, sauf sa propre application qui n'est autre que la justice divine.
-------------------
Fils Gbesse, voilà donc qui tu es, au boulot sur ton char d'assaut!

Frère Gbesse,
Voici l'une de mes nombreuses visions:
Je marchais tranquillement le long d'une voie goudronnée lorsque deux étudiantes dont l'accoutrement s'apparentait à celui des musulmanes qui venaient en sens opposé m'abordèrent en ces termes:
- Bonjour monsieur, voudrais-tu nous enseigner? Ce que tu enseignes est différent de ce qu'on nous enseigne à la mosquée, notre curiosité nous a conduites à vous, et comme cette voie est celle que vous empruntez chaque jour, on s'est dit qu'on pouvait t'y croiser.
---------------------
Il y avait des arbres et on était au zénith, je leur proposai alors d'aller nous asseoir à l'ombre d'un arbre, des haoussas vendaient des contre-plaqués, j'en pris un et le transformai en tableau de fortune pour mieux expliquer le fond de mes enseignements à ces deux superbes étudiantes.
----------------------
Gbesse, c'était mal connaître les hommes en boubou blanc, ils arrivèrent par centaines, voire par milliers et nous entourèrent, ils prirent alors la parole en ces termes: "Monsieur, vous n'avez pas le droit d'enseigner ici, et nous ne vous laisserons point vous en aller, on va vous tuer, j'entendais 'i faga' ou 'ibé faga' qqch du genre...
-----------------------
Gbesse, écoute très bien ce qui va se produire, ils portaient toutes sortes d'armes, des lance roquettes, des calash... Je levai alors la tête dans le ciel et criai en direction du Fils Eternel (car les Fils Avonals du Paradis ont pour Père Créateur le Fils Eternel et pour Mère l'Esprit Infini, il y a 7 groupes de Créateurs au Paradis: (Dieu le Père, le Fils Eternel, l'Esprit Infini, les 7 Maîtres Esprits, l'Être Suprême, les Anciens des Jours et les Fils Créateurs (Michaels dont Jésus Christ).
---------------
Je dis alors: "Père, me permets-tu de faire usage de ton énergie, j'ai vraiment besoin d'une transmutation de potentiel en actuel." Le feu vert me fut donné sur le champ, et je me vis grandir pour devenir un géant, très géant au point que le soleil m'arrivait à peine au genou (de la plante des pieds aux genoux environ 150 millions de km!), je dessinai intuitivement un cercle au sol et un trou profond fut creusé instantanément pour engloutir tous ces sympathisants du mal) et mes mains dévièrent leurs missiles. Fin de vision
--------------------
Gbesse, voilà de quoi je suis capable spirituellement parlant, je ferai un dégât si l'Administration Divine m'autorisait à appliquer cette force au niveau physique, je me moque donc de tous ces rebelles et impérialistes qui n'ont rien compris du fonctionnement glorieux de l'Administration Divine dont les humains sont au pied de l'organigramme.

Je parie que si des combattants comme Christian Vabé étaient là au moment où il fallait au plus fort du combat contre nos ennemis,on ne tomberait pas.Car cette personnalité concilie dans ses démarches réalisme et pragmatisme.Il n'est pas de la trempe des nombreux idéologues du Fpi. Christian Vabé et bien d'autres sont dans l'action salvatrice.Voilà pourquoi nous devons nous mettre ensemble.Sans relâche jusqu'à la victoire finale.

Gbesse je suis d'accord avec toi, s'ils étaient là au plus fort des combats on aurait eu la victoire car ce sont des gens comme ça dont Gbagbo avait besoin. Lui même a reconnu qu'il était entouré de traitres et de compromissions. Mais les Christian Vabé devaient être revelés maintenant selon le plan de Dieu.

Merci Christian Vabé l'infatigable. TRès bonne rencontre avec le président Bédié. Quand on est grand on rencontre les grands. Bravo pour le pragmatisme.

L'adversaire sait que la cadence a changé sur ce site inspiré par Christian Vabé,l'enfant de Dieu.Regardez tout ce ballet autour de l'homme par les hommes qui nous font face.Eux qui craignent les actions en mouvement,l'éveil et le pragmatisme.Ne soyez pas surpris qu'on lui fasse des propositions de nomination en Côte D'Ivoire.Parce qu'avec ces hommes,il faut emboucher leur trompette.Et la vie est gagnée.

Frère Gbesse,
Je suis très au sérieux lorsque que je dis que tu es en mission, tes écrits sont inspirés, tes écrits font trop de bien à tous les ivoiriens et africains qui te lisent, ta plume panse nos plaies, nous éclaire, nous édifie, nous enseigne et nous informe. Un jour sans te lire est un véritable calvaire pour mon âme.
-------------------
Laisse-moi te faire rêver un peu des gloires qui t'attendent là-haut. Tout d'abord, ne crains pas la mort, car, contrairement aux inepties bibliques, et cela n'engage que moi, car j'ai une vision plus élargie et des connaissances divines plus poussées plus que quiconque habite sur cette planète. La Bible n'est pas africaine, je ne saurais donc lui accorder autant de crédit, je l'ai lue entièrement 4 fois, ces incongruités sont énormes.
--------------------
Contrairement donc aux fables bibliques, qui affirment que l'homme n'a pas été créé pour mourir, qu'Adam et Eve sont les ancêtres des humains, que des anges ont pris la forme humaine pour procréer les néphilims...
---------------------
Contrairement aux inepties bibliques, qui affirment que Jésus est le seul fils de Dieu, qui mourut sur la croix pour sauver l'humanité... et j'en passe.
---------------------
Frère mien Gbesse,
Rien que les Conseillers techniques au 6e ciel, à 750 mil Années-Lumières de la Terre, sont au nombre de 61 mil milliards! le 6e ciel (Dan 7:13) est une cité dont le diamètre est de 13 milliards de km.
------------------------
Frère Gbesse, stp, laisse-moi te faire rêver des gloires qui t"attendent là-haut. La résidence divine, c'est à dire le Paradis, est la manifestation physique non spirituelle de Dieu Lui-même. La résidence divine est au-dessus du cosmos étoilé, comme un bateau posé sur le cosmos. Sa longueur est de 4 milliards d'Années-Lumière, sa largeur est 1/6e de sa longueur, et sa hauteur est de 400 millions d'Années-Lumière.
---------------------
Le Paradis est entouré de 21 Sphères Sacrées, chacune d'elle a un diamètre de 75 millions de milliards de km! Dont 7 servent de luminaires qui éclairent toute la résidence divine, ce sont les sphères du Fils Eternel, mon Père.
-------------------
Dans Néhémie 9:6, on parle du ciel des cieux ( d'où mon surnom "Descieux"), le ciel des cieux est l'univers central qui comprend un milliard de mondes parfaits formant 7 cercles/circuits concentriques, les mondes gravés sur le circuit le plus extérieur ont un diamètre de 177 milliards de km, et les mondes les plus internes font 755 milliards de km de diamètre.
------------------
Fils Gbesse mien, permets-moi de lever le voile sur l'inconnu, ces mondes sont physiques, avec mille éléments chimiques, mais avec une structure atomique différente. Lorsqu'au bout de deux millions d'années (la durée minimale d'études sur les mondes célestes après la résurrection au 1er ciel) tu quitteras l'espace-temps pour entrer dans l'éternité paradisiaque, tu verras ta récompense.
-------------------
Mets-toi au travail sans rien attendre de qui que ce soit, mettons-nous au travail, et enseigne-nous depuis ton char d'assaut.