Religion : Mme Simone Gbagbo prend part à la dédicace du nouvel album de l’adoratrice Marietta Kassi

Par Ivoirebusiness - Religion. Mme Simone Gbagbo prend part à la dédicace du nouvel album de l’adoratrice Marietta Kassi.

Mme Simone Gbagbo prend part à la dédicace du nouvel album de l’adoratrice Marietta Kassi le samedi 15 juin 2019.

En cette matinée du samedi 15 juin 2019, Madame Simone EHIVET GBAGBO était du côté du PALM CLUB HÔTEL (Cocody), pour assister à la cérémonie de dédicace du nouvel album de l'adoratrice Marietta KASSI dénommé "AUTOUR DU TRÔNE".

Cet événement, haut en sons et couleurs, qui s'est déroulé en 3 phases, a vu la participation du Maire de VAVOUA, Monsieur Bonaventure KALOU.

Le chantre Marietta KASSI a d'abord présenté quelques titres de son nouvel album qui en contient 8 au total, et cela dans des prestations scéniques en situation de Live. Le public, enthousiasmé, a effectué le déplacement en grand nombre.

Elle a ensuite tenu sur le même espace une conférence de presse, dont les questions tournaient essentiellement autour de l'album, de l'église et de sa vie de consécration.

Et pour terminer, elle a dédicacé les pochettes de CD pour les acquéreurs de ce nouvel album.

Il faut le rappeler l'adoratrice Marietta KASSI est l’épouse du Pasteur Désiré KASSI AMOUZOU, Fondateur des églises "LA MAJESTUEUSE" et l’un des Conseillers spirituels de Madame Simone EHIVET GBAGBO.

Source: COMSEG

Commentaires

P.E-M GALLEZ

Nouvelle apologétique pour l'Islam.

La vidéo :

https://youtu.be/N_qz_l3sZEk

Musulmans, musulmanes, prenez en connaissance.

Bonne lecture donc.

MUSULMANS, MUSULMANES,

Lisez l'histoire véritable sur la Mecque.
Vous allez comprendre que les talmudistes, qui vous ont fabriqué de toutes pièces l'Islam dans lequel ils vous ont piégés pour que vous leur serviez de supplétifs dans leur opposition à la Sainte Église Catholique et à la Sainte Foi de Rédemption et de Salut, vous ont conçu un véritable mythe à propos de la ville que vous croyez être celle du fondement de votre croyance.
Excellente lecture.

La vidéo :

https://youtu.be/iDk4iUlNpxI