Grande coalition pour l'Alternance en 2015 - Inéligibilité de Ouattara: Un envoyé du Ministre Essy Amara chez Christian Vabé

Par IVOIREBUSINESS – Le représentant du Ministre Essy Amara, candidat à l’élection présidentielle de 2015, a rendu visite à Christian Vabé, président du RPCI-AC.

Nestor Koffi, représentant du Ministre Essy Amara, a rendu visite à Christian Vabé, président du RPCI-AC, le 06 février 2015 à Paris.

Un envoyé du Ministre Essy Amara a rendu visite au président du Rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (RPCI-AC), Christian Vabé, le 06 février 2015 dernier à Paris.
Au menu de la rencontre : Respect de la constitution, inéligibilité du chef de l’Etat Alassane Ouattara à l’ «élection présidentielle, mise sur pied d’une grande coalition pour l’alternance en 2015 (FPI de Laurent Gbagbo, PDCI-RDA de Essy Amara, Konan Banny, KKB, RPCI-AC, partis alliés, etc...), et refonte de la Commission électorale indépendante.

Nestor Koffi, membre du bureau politique du PDCI-RDA et représentant du Ministre Essy Amara, était également porteur d’un message de ce dernier, candidat à l’élection présidentielle de 2015, à Christian Vabé, dans le but de préparer une rencontre entre les deux hommes.
Rencontre prévue dans les toutes prochaines semaines.
Affaire à suivre…

Mireille (Mimi) Kouamé