Décès du président du FPI : Le Patriarche Bernard Dadié, président du CNRD, salue « la mémoire d’un homme hors pair» et présente ses sincères condoléances au Président Gbagbo

Par IvoireBusiness - Décès du président du FPI. Le Patriarche Bernard Dadié, président du CNRD, salue « la mémoire d’un homme hors pair» et présente ses sincères condoléances au Président Gbagbo.

Le Patriarche Bernard B. Dadié, président du CNRD.

"C’est avec stupeur et une grande consternation que j’ai appris le décès du président Abou Drahamane Sangaré, président intérimaire du Fpi et premier vice président de Eds .

Le Cnrd (congrès national pour la résistance démocratique) s’incline et salue respectueusement la mémoire de ce grand combattant de la liberté, un Homme hors pair, fidele parmi les fideles dont la grande rigueur n’excluait pas l’affabilité.
Aujourd’hui, mon cœur saigne, car je me faisais déjà le plaisir de voir une fois réunis les deux amis, les deux frères : le président Laurent Gbagbo et son jumeau, le gardien du temple, Abou Drahamane Sangaré.

Le sort en a décidé autrement car, l’homme propose et Dieu dispose. Toute la Côte d’Ivoire te pleure et toutes les générations garderont ton souvenir.

Le Cnrd présente ses sincères condoléances à la famille biologique et a la famille politique de l’illustre disparu, aux militants et sympathisants de son parti, le Fpi.

Le Cnrd présente surtout ses condoléances au Président Laurent Gbagbo et prie le Seigneur de le fortifier en ces moments difficiles.
Tu as combattu le bon combat et le Dieu de miséricorde et de justice te donnera la couronne de la gloire décernée à tous les hommes de bonne volonté. Repose en paix.

Bernard Blinlin Dadié
Président du Cnrd
Son porte Parole
Harding Samuel"

Commentaires

...

Salut,
Témoignage : Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis quelques mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.
Vous pouvez le contactez par:

Email : feticheurchango@gmail.com
Tel( whatsapp/Viber) : +229-66-54-77-77
Voici son site : http://grand-marabout-mediumvoyance-retour-affectif.com