Côte d’Ivoire : Le président de EDS rend visite au ministre Koffi Koffi Lazare

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. Le président de EDS rend visite au ministre Koffi Koffi Lazare.

Le président de EDS a rendu visite au ministre Koffi Koffi Lazare, le mercredi 06 mars 2019.

Dans le cadre de ses visites aux ex exilés, le président de EDS, le professeur Georges-armand OUEGNIN a rendu une visite de courtoisie au ministre KOFFI KOFFI LAZARE le mercredi 06 mars 2019, qui pour l'occasion était accompagné des responsables du FPI de sa région et de son épouse.

Pour le ministre KOFFI KOFFI LAZARE, cette visite, il la reçoit avec joie et fierté. Il a voulu pour ce faire faire l'adresse suivante à son hôte:" Président, je veux vraiment vous saluer pour votre engagement pour la cause puisque vous avez été membre du gouvernement AKE M'GBO. Nous avons été rassuré par votre nomination et nous nous en réjouissons.
Vous êtes la preuve de ce que la politique de refondation ne peut être anéantie comme certains l'ont souhaité. Je vous félicite aussi parce que je vous vois aux côtés du peuple et c'est ce qui est important. Mes amis et moi projetions de vous rendre visite quand vous avez commencé à nous faire l'honneur de vos visites...il ne serait pas juste de vous dire que nous vous soutenons et en pareille situation il est souhaitable de dire qu'on est ensemble..."

En retour le président de EDS se satisfait de savoir le ministre en bonne santé et surtout mentalement fort pour poursuivre le combat là où il l'a laissé." Bonne arrivée monsieur le ministre sur la terre de vos ancêtres et retenez qu'on est vraiment ensemble. Le combat, nous devons le poursuivre tous ensemble et le gagner vaille que vaille.

Merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé et nous sommes à votre disposition en tout et pour tout..."

Il convient de signaler que le président Georges-armand OUEGNIN était accompagné des vice-présidents HARDING SAMUEL et DÉSIRÉE DOUATI, du secrétaire général du comité opérationnel, M'PONON ÉTIENNE, de la secrétaire opérationnelle GNALA MARTINE, et du chef de cabinet ANANGAMAN Olivier.

Source: Sercom EDS