Côte d'Ivoire: Gon Coulibaly sacrifié par Alassane Ouattara?

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Côte d'Ivoire: Gon Coulibaly sacrifié par Alassane Ouattara?

Jeudi 05 mars 2020, à Yamoussoukro. Adresse du Président de la République, Alassane Ouattara, devant le Parlement réuni en Congrès.

LU POUR VOUS

#GON_COULIBALY_SACRIFIÉ_PAR_DRAMANE_OUATTARA ???

J'ai connu particulièrement le jeune GON COULIBALY quand j'étais en service à Korogho, loin des tintamarres politiques. Il était quelqu'un d'attentionné et compatissant à l'image de son père qui était député de Korogho et très proche de YACE PHILIPPE GRÉGOIRE à cette époque là. J'avoue que je l'appreciais beaucoup pour son humanisme qu'il a hélas perdu plus tard quand il s'est accomodé de DRAMANE OUATTARA pour faire la politique.

Je suis peiné d'en parler mais c'est cela aussi les traces d'un homme quand il marche. Je suis encore plus peiné de la fin dramatique de sa marche politique qui n'est pas souhaitable même à son pire ennemi. GON COULIBALY en état végétatif (perte de mémoire, perte de l'usage de la parole, inerte) dans un hôpital loin de sa terre natale dû à un choque cardiaque que le régime de DRAMANE a vainement voulu cacher au Peuple.

Moi j'assimile cela à une mort, quelqu'un qui ne parle ni ne bouge et pire qui a perdu la mémoire totalement est un homme mort.
Je vous l'avais dis et je ne dis rien sans que ALLAH ne permette, que ni DRAMANE OUATTARA ou l'un de ses suppôts n'était la réponse de DIEU à l'attente des ivoiriens.

Seul GBAGBO LAURENT est la réponse de DIEU à l'attente du Peuple de Côte d'Ivoire. #DRAMANE_OUATTARA, sataniste de son état et ritualiste, le savait et pour ne pas prendre le choque de la colère de DIEU, il s'est retiré pour exposer le pauvre GON COULIBALY qui voyait en cela une aubaine sans savoir qu'une main invisible celle de ALLAH le frapperait.

Aujourd'hui quoi que l'on dise, quoi que l'on pense, force est de constater que le règne de OUATTARA DRAMANE tire allègrement à sa fin avec son corollaire de parodies judiciaires et d'emprisonnements.
Vivement le retour de #GBAGBO_LAURENT pour soulager le Peuple ivoirien. Seul GBAGBO pourra à nouveau rassembler les ivoiriens et cicatriser toutes les blessures que nous endurons.

Connaissant cet homme providentiel qu'est GBAGBO, il rendra un hommage mérité à tous ces morts des crises passées sans distinction ethnique, religieuse ou régionaliste. En bon rassembleur, fils du Peuple et pour le Peuple, il saura trouver les mots justes pour nous soulager et nous consoler.

#GBAGBO_LAURENT hier, GBAGBO LAURENT aujourd'hui, GBAGBO LAURENT demain et toujours...

QUE DIEU AIDE LA VÉRITÉ ÉTERNELLE

@ #PATRIARCHE_ABOU_CISSE