Côte d’Ivoire : l’actrice Albertine N’Guessan est décédée

Par Ivoirebusiness - Côte d’Ivoire. L’actrice Albertine N’Guessan est décédée !

Albertine N’Guessan.

L’actrice ivoirienne, Albertine N'Guessan est décédée, le vendredi 22 avril à Oumé (ville du centre ouest de la Côte d'Ivoire), plongeant de nouveau le monde de la culture ivoirienne en Deuil.
Actrice professionnelle, apportant la réplique à des dinosaures comme Léonard Groguhet, elle a joué dans plusieurs films comme « Andaganma » réalisé par Roger Gnoan M'Balla, et dans la série ivoirienne Sah Sandra.
Une série dans laquelle elle campait le rôle de la grand-mère de Sassi. Enseignante à l’INSAAC à la retraite, elle s’était retirée à Oumé, sa ville natale, où elle a rendu l'âme.

Patrice Lecomte

Commentaires

Nous sommes appelle a partir un jour LE Christ a dit celui qui croit en moi ne moura point quand bien meme qu,il soit mort
Christ a dit que le jour de son avènement deux femmes seront dans un champs une sera enlevee et l,autre laissee si elle est celle qui est enlevee par Christ alors quand bien meme qu,elle ne soit pluS sur cette terre remplies de tuerie de jalousies d,assassinats de viols de toutes sortes de problemes, si Christ l,a enlevee quand bien meme qe nous soyons attristes de ne plus la voir elle sera au pres de son creatwur dans la paix

Ouattara, arrete de tuer les gens. Au temps de Gbagbo, les artistes ne mourraient pas comme ca. Depuis que tu es la, tout le monde meurt. Mais si jamais Simone Gbagbo meurt, nous ne seront pas contents de toi. Si son mari meurt a la Haye, nous ne seront pas contents aussi.