Affaire "Wilfried Bony enceinte une étudiante": Sa grande sœur fait des révélations troublantes et appelle le footballeur à prendre ses responsabilités

Par IvoireBusiness - Affaire "Wilfried Bony enceinte une étudiante": Sa grande sœur fait des révélations troublantes et appelle le footballeur à prendre ses responsabilités.

Nicole, la grande soeur de Courteney, l'amante de Wilfried Bony, a rendu public la grossesse de la jeune étudiante, en publiant sur la page Instagram de Bony. (Photo: Instagram).

L’affaire fait en ce moment la Une des tabloïds à grand tirage britannique, friands de ce genre de scandales sexuels où des stars du football sont impliqués dans des affaires d’infidélité extraconjugale.
Dernier rebondissement en date de l’affaire : Les révélations croustillantes de la grande sœur de l’étudiante enceintée par la star ivoirienne de football de Manchester City, Wilfried Bony.

Nicole Ngobe, la sœur aînée de Courtney Ngobe, l'étudiante en question, vient d’affirmer au tabloïd britannique « The Sun », que Wilfried Bony draguait sa petite sœur via les reseaux sociaux l'été dernier. Puisqu'elles résident ensemble à Londres, elle s'est confiée au journal The Sun. Dans cette interview, elle dévoile la relation entre Bony et sa petite sœur.
Nicole Ngobe affirme que sa sœur et le joueur passaient des nuits ensemble.
"Le joueur payait régulièrement le billet de train de Courtney pour la ville de Manchester. Celle-ci allait le rejoindre et séjournait dans un hôtel de Manchester."
Pour avoir été témoin de cette histoire, Nicole confirme que la grossesse de sa sœur est bel et bien le fruit de sa relation avec le footballeur ivoirien.

Nicole révèle également à nos confrères de The Sun qu'après avoir découvert que sa petite sœur était enceinte, elle lui a conseillé de rencontrer le joueur pour le lui faire savoir en personne.

"Courtney lui a envoyé un texte et elle est allée à Manchester pour lui dire qu'elle était enceinte. Wilfried lui a dit que la décision de garde ou non l'enfant revenait à Courtney".
Après lui avoir confirmé son intention de garder l'enfant, Bony a accepté de continuer la relation avec Courtney jusqu'au mois de février de cette année.
La relation, a-t-elle dit, a pris une tournure différente en Février. Courtney s'est à nouveau rendu à Manchester pour voir Bony, cette fois, pour célébrer son 23ème anniversaire.
«En Février, elle alla le voir pour son anniversaire, elle devait être à ses cinq mois de grossesse, révèle la sœur.
«Quand Bony a vu la boss, il a dit qu'il n'était pas prêt et ne voulait pas de cet enfant. Il lui a ainsi demandé de faire un avortement. Quand elle a dit qu'elle ne pouvait pas, il dit alors si tu ne fais pas cela, je ne pourrai plus être avec toi.", raconte Nicole.
«Il l'a abandonnée le jour de son anniversaire après qu'elle lui ai dit non, concernant l'avortement.
Elle a appelé Wilfried Bony dans The Sun, à assumer ses responsabilités.

Michèle Laffont
Correspondante aux Pays Bas