Côte d'Ivoire: Simone Gbagbo éclate de joie à l'annonce de l'acquittement de son époux par la CPI

Commentaires

PATRIOTES,
Nous ne devons pas commettre l'erreur de baisser les bras et de ralentir nos pas dans notre combat de Dignité.
Notre PAPA politique chéri, PAPA GBAGBO, le PRÉSIDENT du Peuple Ivoirien, et donc de la Côte d'Ivoire, vient de démontrer à la face du monde le mensonge et le complot de sarkozy, des lobbies, de dramagène alassassin wattra, contre sa personne et toute les tentatives d'assassinats le concernant. Ce qui explique son acquittement combiné à sa libération immédiate.
Nous devons en conséquence remercier les Équipes d'Avocats qui ont poussé à bout les juges pour finalement amener ceux-ci à prendre l'initiative de la liberté provisoire, de l'acquittement et de la libération.
Mais, patriotes, il nous reste une autre étape à franchir dans notre combat. En effet, n'oublions pas que l'étranger mossi dramagène alassassin wattra a magouillé avec les juges malfrats qui sont à ses bottes des inculpations et des condamnations à propos de notre PAPA. Aussi, avant le retour de notre Géniteur politique sur sa Terre natale, un devoir s'impose à nous : chasser mossi dramagène alassassin wattra de la Présidence de la République, arrêter ce maudit et mal élevé burkinabé, pour le soumettre au jugement populaire.
Ainsi nous aurons balayé le terrain pour notre PAPA chéri qui rentrera paisiblement au pays pour occuper immédiatement son Fauteuil présidentiel que le mossi mal éduqué et diaboliquement élevé lui a usurpé aidé qu'il fut des crapules internationales.
Il nous reste donc à accomplir cette autre étape de notre lutte.
Sachez que l'armée de malfrats régionaux, les milices, et les conseillers militaires étrangers, qui prêchent de fausses espérances au mossi mal élevé qui occupe crapuleusement la présidence de la république, ne peuvent rien face à un peuple décidé à en finir avec un voyou de la trempe de alassassin wattra dramagène.
Levons-nous donc comme un seul homme pour en finir définitivement avec ce maudit de burkinabé dramagène alassassin.

PATRIOTES,
Le mossi alassassin dramagène wattra, et les burkinabés en Côte d'Ivoire, on en a marre !
Démossiissons donc la Côte d'Ivoire avant le retour triomphal au pays de notre PAPA et de CHARLES.
Que les mossi dès à présent préparent bagages pour retourner dans leur pays. Et ils doivent le faire sans attendre.
Gare à eux s'ils bronchent dès le soulèvement du Peuple et de sa Jeunesse.
Autant nous mettons la main sur mossi dramagène alassassin wattra, autant nous le ferons à la crapule et mal élevé blaise compaoré.
C'est une insulte à notre Dignité que ce voyou vienne vivre sur le Sol-Ivoire après y avoir contribué dans le sang des nôtres à l'installation crapuleuse de son compatriote mossi dramagène alassassin wattra en Côte d'Ivoire.
Et donc démossiissons la Côte d'Ivoire avant le retour au Pays de notre PAPA.

PATRIOTES,
La très Sainte Bible nous enseigne que Joseph, qui fut vendu par ses frères et qui s'est retrouvé en Égypte, bien que devenu Premier Ministre, ne s'est pas saisi des armes pour usurper le Pouvoir de Pharaon, pour se hisser au Sommet du pouvoir de ce pays.
Rejoint par sa famille du fait de la famine alors qu'il était Premier Ministre, Joseph et les siens finissent par sortir discrètement l'Égypte pour s'en aller chez eux, rejoignant ainsi leur Patrie d'origine. De manière pacifique. Ainsi donc ils ont respecté l'Égypte et le Peuple de ce pays.
Alors, dites-moi, patriotes miens, est-ce le cas de dramagène wattra alassassin et de ses compatriotes mossi sur la Terre-Ivoire ? Non, évidemment ! En effet, les crapules internationales magouillent en 1990 avec la complicité d'un antichrist nommé michel camdessus pour imposer, avec le statut de premier ministre, mossi dramagène alassassin à Houphouët Boigny en tant que condition d'accès au marché financier international. Dès lors ce burkinabé se croit pousser des ailes avec l'ambition d'usurper le pouvoir d'État en Côte d'Ivoire, ce, malgré les mises en garde d'Houphouët. Finalement mossi dramagène wattra alassassin usurpe le pouvoir en 2010-2011 au terme d'un massacre sans nom des chrétiens entrepris depuis 1999 année de son premier coup d'État, Bédié fut alors la première victime du banditisme de ce burkinabé.
En 2010-2011 ce fut plus de 1 00 000 ivoiriens que son ami sarkozy l'a aidé à tuer sur toute l'étendue du territoire ivoirien avec des fosses communes des disciples du Christ jonchant le Sol-Ivoire mais cachées au public. Dans ce nombre de morts, il faut compter 99% de chrétiens à qui ce burkinabé voyou en voulait spécialement. Et ce voyou de dramagène wattra alassassin fut aidé dans son entreprise diabolique par ses compatriotes mossi.
Aussi pour s'être comportés différemment par rapport à Joseph et aux siens en Égypte, nous invitons les burkinabés à déserter sans tarder la Côte d'Ivoire. Qu'ils prennent simplement leurs affaires et qu'ils quittent rapido ce pays. Car Ivoiriens ne veulent pas palabre. C'est tout ce qu'on leur demande, qu'ils quittent simplement l'Éburnie ! C'est tout ce que nous leur demandons, d'emblée. C'est pas compliqué.
Et donc pour tout le mal qu'ils ont fait aux Ivoiriens et à la Côte d'Ivoire, l'heure est venue qu'ils s'en aillent chez eux, au burkina-faso.
La cohabitation avec les Ivoiriens n'est plus chose possible. L'Ivoirien ne l'accepte plus et ne le veut plus.

Bonjour,
Témoignage ! Je m’appelle Garcia,je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître nommé CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet grand t’homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Tél (whasapp/Viber) : +229 66 54 77 77
Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr