Vidéo: Un pro-Ouattara déçu appelle ses frères du nord à la révolte contre Ouattara

Par Ivoirebusiness - Un pro-Ouattara déçu appelle ses frères du nord à la révolte contre Ouattara.

Amiral dans tous ses états,c'est dramane le chef de la rébellion c'est pas un débat mais un constat.

Dessin Animé Videoman Djossigang
Ajoutée le 18 mars 2019

Commentaires

Donc vous dormez nordistes. Apres avoir envoyes vos fils au front pr dramane voici ce qu'il vs paye en retour. IL vs divise. Ns sudistes on n'est pas derriere lui aussi donc vlan !!!.

PATRIOTES,
La salope guinéenne candia camara veut recruter des sous-régionaux pour les substituer aux enseignants ivoiriens qui revendiquent des conditions décentes pour l'accomplissement de leur noble mission.
C'est la preuve que les voyous étrangers qui ont braqué la Côte d'Ivoire ne sont pas dans ce pays pour le bien du Peuple Ivoirien mais pour celui du peuple mal élevé du burkina, dont les citoyens sont élevés dans le brigandage et le vol.
Il est connu en Afrique de l'Ouest que les burkinabés vivent de vols des biens des autres pays de la sous-région.
Alors dites-moi comment un pays qui ne saurait produire ne serait-ce qu'un seul kilo de cacao devient-il exportateur de ce produit au point de passer de zéro rang à celui de 12 ème au monde si ce n'est à cause du vol du cacao ivoirien !?
Le peuple burkinabé est un peuple qui est maudit du fait de sa crapulerie et des torts qu'il cause aux autres peuples : alors que Dieu interdit de voler les biens d'autrui, méprisant ce commandement, le peuple burkinabé a fait du vol sa raison d'être en ce monde. Autant le dire tout net : c'est un peuple indigne.
Cette crapule de guinéenne ignore-t-elle que toute mauvaiseté et toute indécence ont une fin ?
Non, pas tant que ça !
Dans un an eh bien nous verrons si c'est le fusil des crapules qui l'emportera face au Peuple déterminé à en découdre avec sarkosy et ses acolytes mossi en Côte d'Ivoire.
candia camara, bientôt, tu devras dire à l'Ivoirien qui de lui et toi la guinéenne doit faire la loi en Terre Ivoirienne.
Les burkinabés doivent savoir qu'ils seront dans l'obligation de quitter la Côte d'Ivoire et rentrer pratiquer le brigandage chez eux au burkina car les Ivoiriens ne veulent plus cohabiter avec les crapules et les mal élevés. Qu'ils fassent dès à présent leurs bagages car le Ciel le leur recommande parce qu'Il sait ce qui va se passer sous peu en Terre Sainte Ivoirienne.