Visite d’Hillary Clinton à Abidjan, par Ogou D. Gervais (Scientifique Politique Au Canada)

La Côte d’Ivoire, notre Pays reçoit la visite du ministre des affaires étrangères des États Unis d’Amérique. Comme Ivoirien je suis

Clinton et Ouattara le 17 janvier 2012 à Abidjan.

La Côte d’Ivoire, notre Pays reçoit la visite du ministre des affaires étrangères des États Unis d’Amérique. Comme Ivoirien je suis

fière qu’une citoyenne d’un Pays ami qu’est les États unies visite notre pays la Côte d’Ivoire. Au delà de cette fierté que nous ressentons, l’on se pause des questions sur l’opportunité d’une telle visite dans un Pays comme la Côte d’Ivoire meurtrie par une crise poste électorale manufacturée par La France et appuyées par les nations Unies et surtout Madame Hillary Clinton.
Madame Hillary Clinton et ses complices ont organisé une élection clef en main pour Dramane Ouattara en Cote d’Ivoire, les conséquences de cette élection clef en main en faveur de Dramane Ouattara sont énormes aujourd’hui sur la Côte d’Ivoire avec plus de trois millions de refugiés, des milliers de disparus, la disparition des institutions étatiques, la fermeture des Universités etc. etc. La Cote d’Ivoire est devenu aujourd’hui un état en faillite comme la somalie.
C’est dans cette Côte d’Ivoire meurtrie que Madame Hillary Clinton vient chercher l’argent pour payer ses dettes financières qu’elle a contracté pendant sa campagne aux élections primaires pour obtenir l’investiture du parti démocrate contre le président Obama en 2008.
Madame Hillary Clinton a montré pendant ces élections primaires du parti démocrate en 2008 contre le Président Obama qu’elle ne respecte ni les règlements régulant ces élections primaires mais aussi elle n’accepte pas la défaite malgré qu’elle a été proprement battu par le président Obama aux élections primaires du parti démocrate de 2008.
Pendant ces élections primaires contre le Président Obama en 2008, Madame Hillary Clinton s’est octroyée les votes des États de la Floride et du Michigan en violation des règles électorales et cela malgré que les Noms des candidats comme le président Obama et autres n’étaient pas inscrit sur les listes électorales. Il a fallu une intervention vigoureuse du comité national du parti démocrate pour annuler partiellement ces votes obtenus illégalement par Madame Hillary Clinton qui voulait que ces résultats obtenus frauduleusement en dehors de la loi régissante les élections primaires en Floride et au Michigan lui soit totalement reconnu , ces votes frauduleuses on été refusé à Madame Hillary Clinton.
Cette dame n’a pas arrêté sa marche machiavélique pendant ces primaires qu’elle avait perdu avant même la fin de ces primaires dans le Dakota du sud et dans l’État du Montana pour obtenir l’investiture du parti démocrate. Elle refusa de concéder la victoire au Président Obama qui avait gagné L’investiture du parti démocrate. Battu par le Président Obama et criblée de dettes à la fin de ces élections primaires du parti démocrate, Madame Hillary Clinton a commencé à faire du chantage au Président Obama pourtant elle était obligée par convention de soutenir sans condition l’élection du candidat démocrate Obama à la Maison Blanche contre le candidat du parti républicain.
Le chantage contre le candidat Obama était constitué de, « si tu veux mon appui, il faudra que tu signe un document dans lequel tu accepteras de me nommer vice-présidente des États-Unis ou à défaut ministre de la santé ou ministre des affaires étrangères (secrétaire d’État) ».
Le candidat Obama qui venait de remporter l’investiture du parti démocrate de 2008 au lieu de rentrer à la maison pour savourer sa première victoire sur la route de la maison blanche était obligé de s’enfermer dans une maison appartenant a une amie de Madame Hillary Clinton pour endurer les chantages de la même Hillary Clinton. C’est dans cette maison de l’amie de Madame Hillary Clinton que le candidat Obama a signé la nomination d’Hillary Clinton comme ministre des affaires étrangères des États-Unis ou si vous voulez secrétaire d’État, avant même que lui Obama ne soit élut président des États Unis. Du jamais vue dans l’histoire des États Unis
Voici comment Madame Hillary Clinton est devenu secrétaire d’état des États-Unis, à la lumière de son parcoure, l’on peu constater que ce parcoure n’est pas loin des individus lugubres qui sont devenus ministres en Côte d’Ivoire à partir des accords de Marcoussis ou de Ouaga ou tout simplement ce parcoure ressemble au parcoure de celui qui a bénéficier des élections clef en main en Côte d’Ivoire Mr. Dramane Ouattara.
Pour conclure, les Ivoirien(nes),doivent savoir qu’à la manière ou la façon dont Madame Hillary Clinton est devenu secrétaire d’État n’a pas de précédent dans l’histoire récente États-Unis, ce que l’on peu trouver dans l’histoire des États-Unis et qui doit guider les Ivoirien(nes) dans les jours et mois à venir est qu’en 1972 au États-Unis , le président Richard Nixon a frauder les élections présidentielles contre le parti démocrate en mettant leurs téléphones sur écoutes, cela a permis l’élection du Président Richard Nixon à la Présidence des États Unis. Mais lorsque le peuple Américain a découvert cette fraude du Président Richard Nixon, le peuple Américain l’a démit de ses fonctions de président des État Unis pendant son mandat comme Président.
Voila pourquoi comme Ivoirien(nes), nous devons aujourd’hui savoir la vérité sur les élections présidentielles dernières en Côte d’ Ivoire. C’est pourquoi nous interpellons la commission Vérité et réconciliation de Mr. Konan Bany de faire son travaille en cherchant la vérité sur l’élection présidentielle de 2010 en Cote d’Ivoire.

Ogou D. Gervais : Scientifique Politique ( Au Canada)
Phone. 613 4104081