Violation de la Constitution/ 5e jour de désobéissance civile hier : Le corps d’Alou Vami Sébastien, tué à coups de machettes, retrouvé à Logouata en présence d’Aïchatou Mindaoudou

Par IvoireBusiness - Violation de la Constitution/ 5e jour de désobéissance civile hier. Le corps d’Alou Vami Sébastien, tué à coups de machettes, retrouvé à Logouata en présence d’Aïchatou Mindaoudou.

Le village de Logouata le 14 septembre 2015.

Le corps d'Alou Vami Sébastien, travailleur à la compagnie FILTISSAC, assassiné il y a quelques jours par des militants du RDR d’Alassane Ouattara alors qu’il était venu en vacances dans son village natal de Logouata avec sa famille, a été retrouvé hier sans vie et dans un état de décomposition avancé à environ un km du village, après 5 jours de fouilles. Les recherches du corps de la victime ont été effectuées par la gendarmerie, la police, et l’ONUCI, et en présence de la représentante spéciale de l'ONUCI Aïcha présente sur les lieux du crime.
Les premiers indices du décès selon des témoins font état de plusieurs coups de machettes reçus par la victime à divers endroits de corps, lequel succombera à ses blessures.
Sa veuve venait pourtant de mettre au monde d’un enfant qui ne connaîtra jamais son père.
Avec cette découverte du corps d’Alou Vami Sébastien, le bilan de l’attaque du village de Logouata par les militants du RDR se chiffre à 2 morts et plusieurs blessés à coups de machettes et de couteaux.

Serge Touré avec une source jointe sur place