Son Excellence, Monsieur le Président de la République de Côte d’Ivoire. OBJET : Message Divin.

LIEUTENANT ADOU OCHO MODESTE
Officier des Eaux et Forets, Mle : 272 146 C
Svce : Office Ivoirien des Parcs et Réserves

A

Son Excellence, Monsieur le Président de la République de Côte d’Ivoire.
OBJET : Message Divin.

LIEUTENANT ADOU OCHO MODESTE
Officier des Eaux et Forets, Mle : 272 146 C
Svce : Office Ivoirien des Parcs et Réserves

A

Son Excellence, Monsieur le Président de la République de Côte d’Ivoire.
OBJET : Message Divin.

J'ai l'honneur Excellence Monsieur le Président de la République de Côte d'Ivoire, de vous écrire pour vous saluer et vous révéler maintenant, de la part du DIEU VIVANT, le Message qu'IL m'avait confié pour vous, Message qui m'a valu d'être le Seul Officier des Eaux et Forêts détaché à plein temps à l'Etat Major des Armées, mais qui par ma désobéissance à DIEU, n'a pu vous atteindre malgré tous mes efforts devenus inefficaces à cause de mon Péché. DIEU, Père de notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST, autorise aujourd'hui que je vous écrive pour me confesser devant Vous Excellence Monsieur le Président de la République, et implorer votre PARDON car j'ai aussi une Grande Part de Responsabilité dans ce que vit notre PAYS. De ce fait, DIEU fait peser sur moi le poids de mon Péché. Après m'avoir fait quitter votre Résidence le 11 Avril 2011 pour conduire au GHANA, DIEU m'a ordonné de me tenir devant sa PRESENCE avec 14 Méditations de SES ECRITURES par jour, sans avoir contact avec quelqu'un, ni mes parents proches, ni mes filles, 10, 7 et 6 ans. Ce n'est qu'après 365 jours devant sa PRESENCE (14 Méditations X 365 jours), soit en Mars 2012 que DIEU m'a annoncée qu'IL me pardonne et m'a révélé à nouveau LA DESTINEE DE LA COTE D'IVOIRE!

I- QUE S'EST-IL RÉELLEMENT PASSÉ?
En effet, en service à Bouaflé, dans la nuit du 20 Octobre 2002, ma première fille qui avait quatre (04) mois dormait entre sa mère et moi, et quelqu'un m'a touché. J'ai cru que c'était ma fille puisqu'elle était au milieu de nous. Je me lève, et je constate qu'elle est plutôt proche de sa mère plutôt que de moi. Inquiet, je suis allé donc au salon pour prier puisque c'est inhabituel car j'avais senti vraiment quelqu'un me toucher. Arrivé au salon, je n'avais pas encore fini de poser mon deuxième genou au sol pour la prière, lorsque j'entends une FORTE VOIX venant du Ciel qui s'adessait à moi et je me suis mis à trembler. Je pensais que cette voix pouvait réveiller Madame. Or, je n'étais que le seul à l'entendre. La voix disait: « Voici le plan de satan contre cette ville de BOUAFLE et son Pays. Les rebelles occuperont la ville de Bouaflé, ils feront sauter les deux ponts, celui qui le relie à Yamoussoukro et celui qui le relie à Daloa, ils mèneront des exactions sur la population, ils les filmeront et les diffuseront dans tout le monde entier et la Communauté Internationale demandera le départ du Président Laurent Gbagbo. Or c'est mon FILS, c'est MOI qui l’ai mis là comme PRESIDENT. Va, va dire à l'Etat Major des Armées, qu'il n'y a pas de militaires dans la ville de Bouaflé et qu'il fasse venir des militaires dans la ville de BOUAFLE car ma MAIN soutien le TRÔNE de mon FILS que J'ai établi PRESIDENT. Je t’envoie, va, va, va, va… »
Excellence Monsieur le Président de la République, je ne connaissais pas l'Etat Major des Armées, je n'y suis jamais entré et je n'ai aucun parent militaire. Je suis allé voir donc mon voisin, Mr Koukougnon, Conseiller Pédagogique à
BOUAFLE, qui était sur la liste de ceux qui devaient être exécutés si les rebelles occupaient la ville de BOUAFLE. Chrétien de la Religion des Assemblées de Dieu, il m'a dit que si cette révélation vient de Dieu, je n'aurai pas de difficulté pour accéder à l'Etat Major des Armées.
Effectivement, j'ai pu franchir les différents postes de police de l'Etat Major des Armées en disant: "je suis venu rencontrer le Responsable qui gère la guerre". Et lorsque l'on me demandait si j'avais un rendez-vous et pour quel raison je voulais le rencontrer, je répondais: "c'est urgent et c'est confidentiel". J'ai donc eu accès au Centre Opérationnel Inter Armées (COIA) et l'on m'a conduit chez le chef COIA, le Capitaine de Vaisseau Major MIAN Gaston. Je lui ai expliqué, sans toutefois faire mention de la révélation divine, l'urgence d'une présence militaire à Bouaflé puisque les rebelles à Vavoua, peuvent par le Parc National de la Marahoué, contourner les positions avancées des FANCI basées à Zuenoula et à Gohitafla pour se retrouver à Bonon, ville située entre Bouaflé et Daloa.

Le chef COIA m'a laissé entendre qu'il a fait partir de Yamoussoukro, deux (02) sections militaires pour Bouaflé. Je lui ai fait savoir que ces deux (02) sections militaires ont été avancées à Zuenoula et à Gohitafla. Le chef COIA a répliqué en me disant que cela ne peut être possible sans qu'il ne soit informé, puisque les ordres qu'il a donné étais que les deux (02) sections militaires restent à BOUAFLE, jusqu'à ce qu'il mette en route deux (02) autres sections militaires pour BOUAFLE, avant que les premieres soient avancées à Zuenoula et à Gohitafla. Et ce, afin maintenir une présence militaire permanente puisque, a-t-il ajouté, il avait connaissance d'un tel contournement des positions avancées des FANCI à partir du Parc National de la Marahoué.
Je lui ai fait savoir que l'information était authentique puisque que le Lieutenant-Colonel KOUAME Julien, commandant le Groupement de la Garde Républicaine de Yamoussoukro (le dernier Attaché Militaire au Ghana jusqu'au 11 Avril 2011), m'avait mis à la disposition de ces deux (02) sections militaires après que j'ai été volontaire le 28 Septembre 2002, afin de prendre une part active aux combats sur les champs de bataille.
Au regard de mon engagement volontaire sur la ligne de front et ma sérénité, le chef COIA qui croyait difficilement ce que je lui disais, a appelé le Commandant du Point d'Appui de BOUAFLE, feu Lieutenant-Colonel de la Gendarmerie YEGOMA, pour demander la position de ces deux (02) sections militaires. Ce dernier a confirmé que les deux (02) sections militaires ont été avancées, de son propre chef, à Zuenoula et à Gohitafla.

Entré dans une colère bleue, le chef COIA a fait savoir, séance tenante, au Lieutenant-Colonel qu'il est relevé de ses fonctions. C'est ainsi que le Capitaine KOUAME ALLAH Joseph, aujourd'hui Lieutenant-Colonel, dernier commandant le Groupement Sud-Ouest de San-Pedro, a été nommé Commandant du d'Appui de BOUAFLE. Le chef COIA a demandé par la suite que je sois intégré dans l'effectif afin d'aider les militaires à être beaucoup plus opérationnels par ma connaissance parfaite de la ville et de ses alentours (Message N° 2247/EMA/COIA du 11/11/2002).
Dieu venait donc de déjouer le plan de satan car ce Lieutenant-Colonel préparait déjà la Prise de la ville de BOUAFLE de telle sorte qu'avec les exactions, la Communauté Internationale allait demander votre départ de la Présidence. Vous êtes donc Excellence Monsieur le Président de la République, l'Élu du GRAND DIEU VIVANT. J'ai donc cru, jusqu'à ce jour, que cette voix du ciel était bien celle du DIEU VIVANT. Puisque je savais donc QUI m'a envoyé sur la Ligne de Front, l'ETERNEL DIEU DES ARMÉES, j'ai participé à tous les combats de notre zone par sa grâce, avec Courage et Abnégation au point que mes proches parmi les militaires m'ont donné le surnom "ADOU la Guerre".

II- MON PÉCHÉ
Étant donc rempli de l'ESPRIT DE DIEU, DIEU me révélait des jours avant, lorsque nos positions avancées devaient être attaquées. Le Capitaine KOUAME ALLAH Joseph, aujourd'hui Lieutenant-Colonel qui commandait le Point d'Appui de BOUAFLE en est mon témoin. C'est ainsi que 21 jours avant la première attaque de notre position avancée de GOHITAFLA, le 31 Décembre à 06H00, l'ETERNEL DIEU DES ARMÉES me l'avait révèle en Songe et j'ai informé le Capitaine KOUAME ALLAH Joseph. DIEU faisait beaucoup de Miracles dans nos rangs. Alors l'ETERNEL DIEU se révèle encore à moi et m'intime l'ordre de ne contracter un Mariage Légal après la Libération Totale du Pays par les Armes qu'IL avait déjà programmé. Pour rappel, votre déclaration à votre arrivée d'ITALIE "ON NOUS IMPOSE UNE GUERRE, MENONS-LA..." était laVOIX DE DIEU! Les 99,99% des militaires avec qui j'ai servi dans la 9ème Cellule (J9) du CPCO (Centre de Planification et de Conduite des Opérations) de l'Etat Major des Armées peuvent confirmer avec certitude que je répétais tous les jours que DIEU fait, que si nous ne faisons pas ce que son Excellence Monsieur le Président de la République a dit à son arrivée d'ITALIE, nous allons le regretter Amèrement! Bref, nous y reviendront.

Notre DIEU me voulait donc Totalement disposé à LUI, c'est pourquoi IL m'avait demandé de différer mon Mariage. Mais, dans la période des Mariages par Vague des militaires au mobile de sécuriser l'avenir des enfants, la peur de mourir m'a saisi alors que DIEU m'a promis PROTECTION. Le doute s'empare de moi par manque de Prières. Je n'etais plus constant devant DIEU qui me voulait dans sa PRESENCE! Et ce, parce que je venais de faire de faire la connaissance d'une fille qui me faisait souvent à manger en dehors du repas que nous avions sur la Base. Depuis que j'ai commencé à manger chez elle, les choses sont allés trop vite au point que l'ai dotée 05 mois après que nous nous sommes rencontrés et 06 mois après (soit 11 mois) c'est le Mariage Legal! Chose incroyable pour une fille que je n'ai jamais connu auparavant! Mes malheurs faisaient que commencer, car je venais d'épouser une adepte du MYSTICISME! Le jour je couche avec elle, TOUTES mes camarades filles veulent coucher avec moi au point que l'une d'entre elle me suppliais en payant l'hôtel de sa propre. Les filles elles-même ne comprenaient pas ce qui leur arrivaient, le fait de supplier un garçon afin qu'il couche avec elles, chose qui ne leur était jamais arrivée dans leur vie. Le but de cet acte mystique de mon épouse était de me maintenir dans le péché, donc loin de la face de DIEU. Effectivement, depuis ce Mariage en 2004, DIEU ne m'a plus parlé jusqu'au GHANA!

Aussi, si quelqu'un me promet de l'argent, ou un cadeau ou autre chose, si je couche avec mon Épouse la veille, ce dernier rencontre des problèmes de tout genre au point d'annuler le don. En cela, votre Soeur KOUDOU AGNES de l'ONG FIDES en est témoin. Elle était obligée de me révéler un jour qu'il y a quelque chose d'anormale dans ma vie parce que les deux fois qu'elle m'a fait une promesse, elle annula ces promesses à cause d'événements étranges. Et elle n'a pas manqué de me dire ouvertement que mon Épouse devait être le problème. La cerise sur le gâteau est que je n'ai pas été décoré malgré le fait que j'étais le Premier Officier des Eaux et Forêts sur la Ligne de Front et le Seul Officier des Eaux et Forêts détaché à plein temps à l'Etat Major des Armées. En fait, mon nom figurait sur la liste établie par le Théâtre des Opérations qui m'a vu au combat en tête de section. Mais il s'est trouvé que les Directions Générales des autres Corps autres que l'Armée, devaient valider cette liste concernant leurs agents respectifs. C'est en ce moment, qu'à un jour jour de la cérémonie à 18H30, le Capitaine Fofana des Eaux et Forêts, Officier de Liaison à l'Etat Major des Armées, qui a participé à réunion de validation de la Direction Générale des Eaux et Forêts, me lance à la figure ceci: "Nous avons vu ton nom, mais nous avons estimé que tu es trop jeune pour être décoré surtout que tu n'as que 05 ans de service. Nous avons préféré donner ta place à un Colonel des Eaux et Forêts qui va à la retraite". Mon coeur bouillonnait de commettre un crime avec mon arme! Je me fais tirer dessus par des rebelles lors des combats, essuyant des coups de feu et ma décoration doit aller à Colonel qui va à la retraite! Quand dans une Administration, il existe de telles personnes qui méprisent le sacrifice des autres, auquel s'ajoute le surnaturel contrôlé par mon Épouse, Vous pouvez comprendre, Excellence Monsieur le Président de la République mon désarroi!
Voilà donc Excellence Monsieur le Président de la République, mon péché que j'ai confessé devant DIEU qui m'a pardonné mais QUI m'a intimer l'ordre de me confesser devant Vous Excellence Monsieur le Président de la République, afin que j'ai la Paix de SA part Totalement et Entièrement. J'implore votre PARDON Excellence Monsieur le Président de la République. Je Vous fais la Promesse comme je l'ai fait devant l'ETERNEL DIEU DES ARMEES, que je resterez Fidèle à tout ce qu'IL m'a révélé concernant la DELIVRANCE de notre NATION qui est ARRIVEE! Nous y reviendrons...

III- QU'EST CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT
Voici la VERITE de la part de DIEU:"LE PREMIER PRESIDENT IVOIRIEN DE PERE ET DE MERE C'EST LE GENERAL GUEI ROBERT ET LE SECOND C'EST VOUS". Vous pouvez donc comprendre tous les scénarios qui se sont produits en Côte d'Ivoire où depuis 1960, tous les Programmes de Gouvernement étaient axés sur la Politique de faire de la Côte d'Ivoire "LA VACHE À LAIT DE LA SOUS-RÉGION". Le Général GUEI ROBERT est mort, Vous êtes à la Cours Pénale Internationale (CPI). Le chiffre 40 dans la BIBLE est le chiffre de DIEU pour marquer une Période. Ainsi, 40 ans après 1960, DIEU vous choisit pour mettre fin à cette Période de GROS MENSONGES qui alimentaient tout le Système Politique, afin que par Vous Excellence Monsieur le Président de la République, la CÔTE D'IVOIRE ENTRE DANS SA DESTINÉE SELON LE DÉCRET DE DIEU!

POUR RAPPEL
Ces Rappels retracent quelques ACTIONS DU DIEU VIVANT pour que la CÔTE D'IVOIRE ENTRE DANS SA DESTINÉE!

III-1/ EN 1993
En 1993, le Révérend Pasteur Emmanuel DIRABOU de l'EGLISE METHODISTE UNIE DE CÔTE D'IVOIRE avait reçu dans une Vision de la DIEU. L'ETERNEL DIEU lui a fait savoir sa COLÈRE parce que nous avions vénéré HOUPHOUET BOIGNY comme Père de la Nation alors que c'est LUI L'ETERNEL DES ARMÉES QUI EST LE PERE DE TOUTES LES NATIONS. DIEU a donc intimé l'ordre au Révérend de dire à tous Chrétiens EVANGELIQUES d'organiser un MARCHE en son HONNEUR. Et nous avons marché en AVRIL 1993 avec pour Lieux de Rassemblement le Parc des Sports de TREICHVILLE. À la suite donc de cette Marche, HOUPHOUET BOIGNY décède la même année et 07 ans après (un autre chiffre de DIEU: 7), vous accédez au Pouvoir à la Tête de notre Nation.

III-2/ LA NOMINATION DU GENERAL PHILIPPE MANGOU
Avant mon Mariage Macabre, vers la fin de l'année 2003, DIEU nous avait révélé qu'IL n'a pas apprécié que les Forces du Mal contrôle une partie du Pays alors que c'est à nous Ses Enfants à qui IL a donné le Pouvoir de Marcher sur Toute la Puissance de l'Ennemi selon Luc10:19: "Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire." L'ETERNEL DIEU nous a donc demandé qu'un rassemblement des Chretien soit organisé au Stade Felix HOUPHOUET BOIGNY pour nous confesser devant sa FACE car cette crise ivoirienne est due à l'Etat de Somnolence de l'EGLISE de JESUS-CHRIST. Pendant que nous réfléchissions sur les moyens de contacter les Pasteurs Responsables des EGLISES, DIEU donne la MÊME REVELATION et le MÊME LIEUX DE RASSEMBLEMENT à un Groupe de CHRETIENS AFRICAINS qui organisent ce Rassemblement le 1er Mai 2004. A la suite de ce Moment National de Jeûne et Prière, le Président EYADEMA du TOGO décède 03 mois après et 07 mois après Vous avez nommé, Excellence Monsieur le Président de la République, le Général Philippe MANGOU.

Songe:
Le jour de la nomination du Général Philippe MANGOU, DIEU me parla dans un Songe (c'était la dernière fois que DIEU me parlait) où j'ai vu des Hélicoptères larguer des Parachutistes et je me suis réveillé. J'ai interrogé DIEU immédiatement et voici sa Réponse: "Je fais descendre MES ANGES à cause des Plans de satan contre cette Ville d'ABIDJAN et son PAYS". C'est ce même Samedi que nous allons apprendre au Journal Télévisé de 20H00, la nomination du Général Philippe MANGOU.
Je lui ai adressé de la part de DIEU un courrier dont il m'a confirmé la Réception. Dans ledit courrier, DIEU m'a demander de lui dire ceci: " Vous obéirez à tous les ordres de son Excellence Monsieur le Président de la République dans le respect de la Déontologie Militaire". DIEU dans sa VOLONTE avait une Seule Mission pour le Général Philippe MANGOU: s'inscrire dans la Logique de cette phrase "ON NOUS IMPOSE UNE GUERRE, MENONS-LA..."
III-3/ REVELATION DE DIEU APRES L'ARRESTATION DU MINISTRE LIDA KOUASSI

Le jour de l'arrestation du Ministre LIDA KOUASSI au TOGO, j'ai commencé à pleurer et à me plaindre à DIEU de façon violente parce que affecté par cette arrestation à l'Etranger. Dans cette attitude devant DIEU qui a pris gravement l'allure de murmures, j'entends la VOIX DE DIEU de manière très forte: "Pourquoi te plains-tu à MOI? Pourquoi te plains-tu à MOI?" Je lui répondit "Le Ministre LIDA KOUASSI vient d'être arrêté au TOGO. A cette allure, nous seront tous pris". Et DIEU me répond: "Entre en prière devant ma FACE, j'ai à te parler". Je rentre en prière et DIEU me dis ceci: "Ouvre ma PAROLE et lis dans PROVERBES Chapitre 30 et JE te dirai là où tu devras t'arrêter." Je lis et DIEU me fais arrêter sur les Versets 21, 22 et 23 et DIEU se met à me parler sur les Versets 21 et 22: Proverbes 30:21-22: "Trois choses font trembler la terre, Et il en est quatre qu'elle ne peut supporter: Un esclave qui vient à régner, Un insensé qui est rassasié de pain,". Et DIEU se met à me parler: "Depuis que j'ai crée le Monde, la Terre n'a jamais supporté un Esclave qui vient à régner. Vous savez bien que les Burkinabés ont été des Manoeuvres dans votre Pays, vous ne pouvez pas faire Roi un de leurs petit fils. La terre n'a jamais pu supporter cela. Et de plus, vous avez rassasié un Etudiant en le mettant à la tête des Professeurs d'Université et rassasié aussi des Militaires du Rang au Grade de Caporal en les nommant Officiers Supérieurs à la tête qui ont des Diplômes Universitaires. Pourquoi donc tu te plains à MOI et mets en doute le Plan de Délivrance de votre Nation". Et notre DIEU ajouta ceci:"Vous cherchez à avoir les Conseils des Personnes Agées parce que vous les trouvez Précieuses. Alors que MOI DIEU JE SUIS, JE vis depuis des MILLENAIRES et vous lisez pas ma PAROLE pour écouter mes CONSEILS..."

Excellence Monsieur le Président de la République, tous ces écrits sont pour donner la preuve de la MAIN DE DIEU sur notre Nation et aussi pour vous confirmer que Vous êtes, Excellence Monsieur le Président de la République Laurent GBAGBO, l'ELU DE DIEU pour notre Nation. Dans ce cas ce Verset s'applique à Vous Excellence Monsieur le Président de la République: Romains 8:28: Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
Ce n'est pas que l'heure de la Délivrance de notre Pays sonne maintenant: L'Heure de la Délivrance de notre Pays a sonné depuis l'an 2000 et nous sommes en retard. Cela veut dire ce que cela veut dire.
JE RESTE OUVERT SUR CE MAIL, PRÊT POUR SERVIR MON PAYS!
Je vous prie Excellence Monsieur le Président de la République d'agréer l'expression de ma Très Haute Considération!

LIEUTENANT ADOU OCHO MODESTE