Scandale/Compassion : Le gouvernement offre 4 millions à la famille de Gbagbo

Par Notre voie - Scandale Compassion. Le gouvernement offre 4 millions à la famille de Gbagbo.

Kandia Camara a fait un don “spécial” de quatre millions FCFA à la famille GBAGBO.

La ministre Kandia Camara a été la marraine de la fête des mères à Blouzon, village maternelle de l’ancien président Laurent Gbagbo.

Lors de son passage dans ce village de Gagnoa, la ministre de l’éducation nationale a remis une enveloppe de 4 millions de F Cfa à la famille maternelle de Laurent Gbagbo, au nom du gouvernement de Côte d’Ivoire.

Ce don a pour but de compatir à la douleur de la famille, après l’inhumation de Gado Marguerite, mère de Laurent Gbagbo. Mais aussi d’aider les parents du fondateur du Fpi a gérer leur quotidien, en l’absence de leur fils actuellement en Belgique, en liberté provisoire, en attendant la décision de libération définitive de la Cpi.

Doumbia Namory

Correspondant permanent dans la région du Goh

Commentaires

Peut-etre Kandia vient d'apprendre la mort de maman Gado.
Tout ca ca va quitter ds son corps bientot.
Elle n'aura meme pas le temps de fuir.

Prenez cet argent chers parents de Blouzon, c'est votre argent volé par l'inscription en ligne des enfants et petits enfants. Aucun souci à se faire. Seulement je trouve que c'est peu face à toutc e qu'elle a volé jusqu'à ce jour.
Mme la RUPOSTE merci quand même. KiakiakiakiakiakiakiakiaKiakiakiakiakiakiakiakiaKiakiakiakiakiakiakiakiaKiakiakiakiakiakiakiakia

Toute action dans le sens de la réconciliation nationale est honorable.
Mieux vaut tard que jamais.... Et nous avons déjà vu des "personnes", être honorées des siècles après leur décès. Madame la ministre.... Continuez dans ce sens et faites encore plus pour la survie de la Côte d'Ivoire. Vous avez le droit et même le devoir d'honorer la mere de SEM Laurent Gbagbo... Merci.
Je salue ici, le Dr Assoa Adou qui nous dit préparer une rencontre avec le RHDP en compagnie de Monsieur Bédié.
Désarmez les cœurs pour que la Côte d'Ivoire avance. Être adversaire politique, c'est NORMAL et même sain. Être ennemie politique dans un même pays est INADMISSIBLE cela devrait être INTERDIT.
A.R. MOCKEY