Scandale/ Sexe et Football: Une étudiante accuse Bony Wilfried d'être l'auteur de sa grossesse. Le joueur nie

Par Ivoirebusiness - Enceinte de huit mois, une étudiante accuse Bony Wilfried d'être l'auteur de sa grossesse. Le joueur nie.

Enceinte de huit mois, une étudiante accuse Bony Wilfried d'être l'auteur de sa grossesse. Le joueur nie.

L'attaquant ivoirien Wilfried Bony est au cœur d'un énorme scandale sexuel. En effet, une étudiante l'accuse de l'avoir engrossée, mais il nie les faits.

L'international ivoirien de Manchester City, qui vit en couple avec sa compagne, avec qui il a deux garçons Jeffrey, et Orphee, se dit bouleversé par cette annonce de l'étudiante.
Contacté par la presse people anglaise, son porte parole a déclaré que le joueur a pris connaissance du post qui est à la fois bouleversant et pénible pour sa lui et sa famille.

Il a exigé également que sa vie privée et celle de sa famille soit respectée. L'attaquant de Manchester City s'est dit prêt à faire un test de parternité.
Courtney Ngobe, c'est d'elle qu'il s'agit, est âgée de 23 ans. C'est elle qui accuse Wilfried Bony d'être l'auteur de sa grossesse.

Elle affirme avoir eu une aventure avec l'attaquant ivoirien de Manchester City. Sur son compte instagram, elle confirme que Wilfried Bony serait le père de son futur enfant.

Elle y publie même une échographie de son futur bébé avec les mots suivant : «Notre don de Dieu. Une bénédiction envoyé du ciel. Créé avec un but, et une partie du plan parfait de Dieu ".

Enceinte de huit mois, Courtney affirme avoir rendu public l'information car la star ivoirienne de football l'aurait refoulée quand il a appris la nouvelle de sa grossesse.

Affaire à suivre...

Michèle Laffont
Correspondante aux Pays Bas