Scandale : Le RDR pris en flagrant de délit de manipulation en tentant de faire passer le patriote Stanley Pragger pour un pro-Ouattara

Par IvoireBusiness - Scandale. Le RDR pris en flagrant de délit de manipulation en tentant de faire passer le patriote Stanley Pragger pour un pro-Ouattara.

Le RDR pris en flagrant de délit de manipulation en tentant de faire passer le patriote Stanley Koudou Pragger pour un pro-Ouattara.

Le faux et la manipulation est vraiment l’apanage du RDR. Leur dernière trouvaille, faire passer le patriote pro-Gbagbo français Stanley Koudou Pragger, pour un militant encagoulé pro-Ouattara en publiant une photo de lui grossièrement montée de toute pièce par le procédé du photomontage, battant campagne pour Ouattara.
Manque de pot pour eux, leur stratagème a été éventré, car tout le monde sait que Stanley Pragger alias Koudou est un militant pro-Gbagbo de la première heure dont l'engagement pour la libération du Président Laurent Gbagbo ne souffre aucun doute. Même après le décès de son épouse la regrettée Yvette Pragger, il n'a pas abandonné le combat. Une fois ses larmes essuyées, il est reparti au front, démontrant une fois de plus la force de ses convictions. Mais ainsi va le RDR d’Alassane Ouattara pour qui le faux est une seconde nature.

Mireille (Mimi) Kouamé