SCANDALE - Côte d'Ivoire: Voici Mandjara Ouattara, filleule de Wattao, et militante déçue du RDR et de Ouattara, qui s'est immolée hier par le feu devant le Palais présidentiel

Par IVOIREBUSINESS - Voici la militante déçue du RDR, Ouattara Mandjara, qui a tenté de s'immoler par le feu devant le Palais présidentiel, afin que son mentor le sache.

PHOTO: Dame Ouattara Mandjara et son parrain Wattao, tous deux posant fièrement pour la postérité.

Voici Mandjara Ouattara, au côté du Lieutenant-Colonel Issiaka Ouattara dit Wattao, son parrain.
C'est elle la militante déçue du RDR et de son mentor Ouattara, qui s'est immolée hier par le feu devant le Palais présidentiel d'Abidjan-Plateau, en plein Conseil des ministres, afin que le chef de l'Etat le sache.

Profondément déçue par Ouattara en qui elle avait placé tout son espoir d'une vie meilleure, et au bord du désespoir, elle a tenté de s'immoler par le feu hier mercredi 21 mai 2014 en fin de matinée, devant le palais présidentiel d'Abidjan-Plateau, en s'aspergent d'essence. Secourue d'urgence par des soldats FRCI et des témoins aux alentours du palais, elle a été évacuée au centre hospitalier universitaire d'Abidjan-Cocody.
C'est la première fois qu'un ivoirien ou une ivoirienne tente de façon aussi tragique et aussi publique de s'immoler par le feu, en plein jour, au vu et au su de tous, et de surcroit devant le palais présidentiel du Plateau à Abidjan.
Aucune information sur son état de santé n'est pour l'heure disponible. Mais selon une source médicale, elle Ouattara Mandjara est gravement brulée et son pronostic vital pourrait être engagé si elle n'est pas immédiatement prise en charge.
Nous y reviendrons.

Patrice Lecomte