Revirement spectaculaire CPI : Toutes les affaires de Gbagbo vidées de sa cellule hier pour Bruxelles dans sa nouvelle résidence

Par IvoireBusiness - Revirement spectaculaire CPI. Toutes les affaires de Gbagbo vidées de sa cellule hier pour Bruxelles dans sa nouvelle résidence.

Demba Traoré, vice-président du FPI et proche du Président Laurent Gbagbo, devant la prison à la CPI à Scheveningen, le 14 février 2019.

Nouveau rebondissement dans la libération sous conditions du Président Laurent Gbagbo par la cour pénale internationale.

En effet, toutes les affaires personnelles du Président Gbagbo ont été vidées hier de sa cellule de la prison de Scheveningen à La Haye, pour être transportées dans sa nouvelle résidence de Bruxelles en Belgique, a appris Ivoirebusiness. C’est un de ses proches arrivé spécialement des Etats unis, qui a été commis à l’ouvrage.

Demba Traoré, vice-président du front populaire ivoirien, a loué pour cette tâche un camion de déménagement pour vider la cellule du Président Laurent Gbagbo de tous ses effets personnels, et prendre la direction de Bruxelles où il reside désormais en liberté sous conditions.

Cela veut dire qu’il ne reviendra plus jamais en cellule à la prison de Scheveningen, et un signe qu’on s’achemine vers une libération définitive.

Demba Traoré a réagi sur son compte facebook après le déménagement : « On a commencé "pleureur" le 18 Juin 2012 , devenu journaliste en Janvier 2016 nous finissons ce que vous avez commencé depuis le 11 avril 2011en "déménageur" ce jour de Saint Valentin !

Oui mon Patron n' a plus de bagages à Scheveningen! Au nom de mes Aînés MERCI!
CPI ADIEU ! »

Nous y reviendrons.

Michèle Laffont

Correspondante permanente aux Pays Bas

Commentaires

DEMBA merci pour ta loyauté envers notre guide c'est mon frère que je reconnais depuis le collège moderne de KATIOLA sous MR N'DRI DJÊ ET MR AHOUSSI KABLAN merci encore frère nous nous révérons si DIEU le veut

ALY TOURÉ,
Qui de Dieu et de Satan réconcilie ?
Dieu ou Satan ? Le Chrétien Catholique que je suis réponds : Dieu.
Partant, qui d'Abel et de Caïn réconcilie ?
Abel ou Caïn ? Je réponds : Abel.
Qui du Chrétien et du Musulman réconcilie ?
Chrétien ou Musulman ? Je réponds : Chrétien.
Ainsi, ne réconcilient que Dieu, que Abel, que le Chrétien, qui tous trois sont Amour, Vérité , Vie.
En revanche, Satan, Caïn, Musulman, qui tous trois, symbolisant Haine, Mensonge, Mort et Crime, professent division et désordre.
Donc je t'invite, moi Catholique, à cesser de te prendre pour artisan de la Paix de Dieu.
Jésus-Christ : « Je vous donne ma Paix, je ne vous la donne pas à la manière du monde, mais c'est ma Paix que je vous donne ( jean 14). »
La Paix de Dieu et donc du Chrétien repose en Dieu, qui est : Amour, Vérité, Justice. Le Chrétien est le véritable Artisan de Paix sur terre du fait de sa Communion avec Dieu qui est Père, Fils et Esprit. Ainsi le Cœur du Chrétien s'identifie à Celui du Créateur, qui contient la Paix éternelle.
En revanche, ta paix, tu la professes à la manière du monde, ce qui fait de cette paix, une véritable fausse et mauvaise paix.
Et donc le Ciel te disqualifie à parler de réconciliation et donc de paix.
Seuls et uniquement les benêts et dupes peuvent se laisser prendre au piège de tes diableries.
PS : en Côte d'Ivoire qui est fils du Diable si ce n'est le musulman qui a menti, qui a détruit des vies, et qui pratique le vol des biens d'autrui ? Je n'invente rien, c'est aujourd'hui la réalité en Terre christique ivoirienne.

Demba merci pour ta loyaute du jusqu'au bout.
C'est l'amour d'un ivoirien pour un autre ivoirien.
Que Dieu continue de te benir et longue vie patriote.

Moi, Patriote, je ne saurais m'inscrire dans cette comédie mise au point par les deux criminels - wattra dramagène alassassin et soro - pour propulser celui qui a ôté la vie à des centaines de milliers d'Ivoiriens dont il dit être compatriote, qui a trahi la Nation, qui a proféré des mensonges par mépris de la Vérité, qui a particulièrement menti sur PAPA et 2010, qui s'est associé aux ennemis du Peuple pour soumettre au martyr la Côte d'Ivoire, dans la trajectoire présidentielle de 2020.
Je ne suis pas dupe et ce criminel de soro jamais ne réussira à m'amener à penser autrement de lui.
Et d'ailleurs, où en est-on avec la plainte de Michel contre ce sanguinaire de soro à Paris par le truchement de l'Étude de Maître Habiba Touré ?

Wattra dramagène alassassin,
Tu es burkinabé et mossi.
Des lobbies et l'Élysée t'ont imposé à Houphouët.
Le but : t'utiliser pour soustraire la Côte d'Ivoire à son Indépendance et à sa Souveraineté.
Ils t'ont soutenu dans toutes les tentatives de putschs en Éburnie.
Toutes ces tentatives ont connu leur épilogue en 2010-2011 par le coup d'État militaire et électoral de sarkozy, qui réussit à te placer au Bord de la Lagune ébrié.
PAPA fut maltraité dans le Nord dans un logement dont le propriétaire s'appelle soro.
Du poison a été enduit sur le mur de la chambre qu'occupait PAPA pour le détruire à petit feu mais Jésus-Christ l'en a sauvé, et il en garde encore les séquelles.
PAPA fut transféré et jugé à la CPI sur la base d'un dossier d'immondices de mensonges.
La présence de PAPA à l'Haye a révélé ta face hideuse et aidé à la découvert partielle - les saints témoins de PAPA, au contraire de ceux du Diable, ne se sont pas exprimés pour permettre la constitution de la vérité de cette crise qui demeure et perdure - de la vérité sur la crise ivoirienne au monde, qui fut jusqu'alors manipulé par les médias du pire.
À l'Haye le dossier d'immondices a fini par brûler tes mains comme celles des crapules qui t'ont porté au pouvoir.
À l'Haye les juges honnêtes et soucieux de bien faire leur métier ont dit : stop la bêtise ! et ont décidé de manière radicale de la libération à effet immédiat de PAPA GBAGBO et de son Fils politique Digne, notre grand frère CHARLES.
Ainsi, ni par le sang, ni par l'origine, ni par la nationalité, PAPA n'est point ton frère.
S'il était comme Ibrahima, que tu as établi sur le budget de souveraineté et qui t'aide ainsi à piller le Trésor public ivoirien, tu n'aurais pas fait subir à PAPA tout ce que ton islam, cette croyance de crimes et de merde, t'a autorisé à lui faire.
C'est dire que tu es du Diable. Tandis que PAPA, lui, est de DIEU.
Appeler PAPA frère, c'est chercher à le souiller, en l'invitant ainsi à la confraternité dans Lucifer.
Crapule et mal élevé !