Rebondissement affaire « le RDR n’a rien fait pour le Nord » - Les forces nouvelles (FN) répondent au RDR : « C’est bien le RDR qui a appauvri le nord avec son pipi FN »

Par ivoireBusiness - Rebondissement affaire « le RDR n’a rien fait pour le Nord » - Les forces nouvelles (FN) répondent au RDR « C’est bien le RDR qui a appauvri le nord avec son pipi FN ».

Sékongo Félicien, porte-parole de l'amicale des forces nouvelles.

Alors que j’étais en quête d’un fond qui enrichisse le débat politique, j’ai vu un texte du RJR signé d’un certain Vassiriki Diarrassouba, qui serait une réponse à la déclaration de l’Amicale des Forces Nouvelles publiée le 22 Août 2017.

Ce texte a montré que dans le milieu du « républicanisme ivoirien », le débat politique est pauvre et est rabougri.

Soyons tout de même généreux en relevant ce point dans lequel le signataire du texte insinue que la rébellion a appauvri le nord du pays.

Convenons que l’idiotie fait bien que l’idiot en s’exprimant, dit justement ce qui l’éloigne de l’objectif visé.

Les termes employés par l’idiot l’ont toujours condamné.

Le jeune Diarrassouba ne pouvant échapper à cette donne inflexible nous informe que le RDR a, par la rébellion, appauvri le nord et s’attèle à appauvrir le reste de la Côte d’Ivoire.

Jeune, entre le RDR et les Forces Nouvelles, qui est à pendre ?

Surtout pas les Forces Nouvelles qui seraient sorties du « pipi » du premier cité.

Votre mépris et votre ingratitude avérés risquent de vous perdre si Métis (déesse grecque de la raison et de la sagesse) ne vous vient pas en aide.

Sékongo Félicien
Secrétaire général, porte-parole de l’Amicale des Forces Nouvelles.