Politique : De retour de La Haye, le président de la « Coalition Debout sauvons la C.I » rencontre le président du RPCI-AC

Par IvoireBusiness - Politique. De retour de La Haye, le Pr Bamba Moriferé président de la « Coalition Debout sauvons la C.I », rencontre le président du RPCI-AC Christian Vabé.

De retour de La Haye, le Pr Bamba Moriferé président de la « Coalition Debout sauvons la C.I », rencontre le président du RPCI-AC Christian Vabé, le 20 avril 2018.

Le Président de la Coalition de l’opposition « Debout sauvons la Côte d’Ivoire », le Professeur Bamba Moriferé, a rencontré hier vendredi 20 avril 2018, le Président du Rassemblement du peuple de Côte d’Ivoire Alternative crédible (Rpci-Ac), Christian Vabé, par ailleurs un des leaders de la coalition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) dont le Président est le professeur George-Armand Ouegnin.
La rencontre a eu pour cadre le prestigieux hôtel Méridien à la porte-maillot à Paris.
Les deux leaders ont échangé sur la situation politique en Côte d’Ivoire, à la Cour pénale internationale, et dans le monde.
Le Pr Bamba Moriferé de retour de La Haye où il a rencontré le Président Laurent Gbagbo et le Ministre Charles Blé Goudé, a aussi donné de leurs nouvelles au président du Rpci-Ac.
Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se rencontrent. Ils avaient déjà eu l’occasion de se rencontrer à plusieurs reprises au moment du Front du refus et de la Coalition du Non contre le referendum constitutionnel en Côte d’Ivoire.
Le Pr Bamba Moriferé organise demain dimanche à l’AGECA sise au 177 rue de Charonne Metro Alexandre Dumas, une importante rencontre avec la diaspora ivoirienne à partir de 14h.
Nous y reviendrons.

Marienta

Commentaires

La Sainte Bible dit que l'éducation d'un enfant reflète celle de ses parents (Proverbes).
Or ce type dont je vois ci-dessus l'image a une fille qui fut et qui demeure porte-parole de la rébellion, qui a usé de mensonges pour servir mossi ouattara, qui assume moralement les crimes que burkinabé dramane alassane a commis contre le Peuple-Ivoire, qui est donc propagatrice de l'injustice au travers le mensonge et le crime.
De ce fait, on doit considérer, sans se tromper, que son père et sa mère l'ont éduquée tel qu'ils l'ont voulu à partir de leur propre éducation : celle du mensonge et du crime.
En considération de ce qui précède, on peut soutenir que ce type que je vois avec Christian est menteur et criminel.
Alors une question : pourquoi PAPA reçoit-il un menteur et un criminel et pourquoi tarde-t-il à recevoir notre TONTON NATIONAL !?