Paris/ Conférence d’Educ Afric sur l’école ivoirienne: Pr Ballou Bi adresse ses remerciements

Par Ivoirebusiness - Conférence d’Educ Afric sur l’école ivoirienne à Paris. Pr Ballou Bi adresse ses remerciements.

Pr Ballou Bi Jérôme, président d'Educ Afric.

Lettre de remerciements.

Le 15 juin dernier, l’association EDUC AFRIC, a organisé une conférence sur le thème de l’Ecole ivoirienne. Cette conférence qui a vu la participation de la majorité des partis politiques ivoiriens, ainsi des associations de la diaspora ivoirienne a enregistré des contributions d’une très grande densité scientifique, politique et sociale.

Aussi, en attendant d’adresser aux participants, notre rapport de synthèse, voudrions-nous adresser ici,nos vifs remerciements et exprimer toute notre reconnaissance à tous ceux qui par leurs implications matérielle, financière et scientifique, auront contribué à la réussite de cette activité.Il s’agit notamment de :

- Professeur Raphael Dagbo, Président de l’Association des Amis de Laurent GBAGBO,
-Monsieur Stéphane Kipré, Président de l’UNG et ses représentants, Messieurs Alexis Zahoua, Etienne N’Guessan, Touho Arsène,
- le Ministre Eric Kahé, Président de l’AIRD,
- Le Président Pascal Logbo du NPR et son représentant le Docteur Jonas ZADI,
- la Représentante du FPI en France métropolitaine, Madame Georgette Nékalo,
- Docteur Claude Koudou, Secrétaire national du FPI, chargé de la mobilisation de la Diaspora,
- Claudel Guigui, membre du comité de contrôle du FPI,
- le Président Gervais Sako Boga de la FIDHOP,
- Monsieur François Guinan et la délégation du COJEP,
- Madame Pierrette Achy Koenig, Présidente de l’association Obuntu,
- Docteur Jacques Poussy et les membres du bureau de la PSP,
- Professeur Nicolas Agbohou
- le Président Christian Vabé du RPCI-AC et de Ivoirebusiness
- Madame Mireille Saki, conseillère municipale et Présidente du CFIACI
- Messieurs Echimann, Kirman Gnaoré, Charles Zadi, Alexis Saki, Luc Gohou, Sérikpa, Nazaire Djédjé,
- Monsieur et Madame Zoro Bi,
- Prophétesse Amélie Ouahi BALOU BI,
- Mesdames Dorothée Sépé, Isabelle Zokou,
- Madame Léa Denise Koukougnon, Présidente de l’association Gagnoa Ameyekou
- Madame Marie-Paule BABLI
- Monsieur Joel Ettien, Directeur de Business Actuality,
- Messieurs Ben Degbou Zahui, Directeur Général de BZD-TV et Simplice Agnimo, journaliste-reporter à BZD-TV ;

Nous présentons nos excuses anticipées à tous ceux que nous aurons omis sur cette liste.

Fait à Paris, le 5 juillet 2019
Pour EDUC AFRIC
Le Président

Prof. BALOU BI
BALOU BI Toto Jérôme ,
Enseignant-Chercheur au Laboratoire de Chimie des Matériaux (UFR-SSMT)-Université de Cocody-Abidjan/Laboratoire d'Etudes des Matériaux Polymères-Matériaux Avancés Organiques, Université Montpellier 2, Sciences et Techniques du Languedoc(France)
Ancien Secrétaire Général, Univ. d'Abidjan-Cocody( Côte d'Ivoire )-
Ancien Président du Réseau Africain des Secrétaires Généraux des Universités Francophones (RASGUF)
Membre associé du Conseil d'Administration du Groupement International des Secrétaires Généraux des Universités Francophones (GISGUF)
Vice-Président du Mouvement International Pour le Progrès Ecologique et Social (MIPPES).
Président de l'Association Educ'Afric

Commentaires

Ce pouvoir Ouattara est en phase de déclin acceléré. Il ne voit plus rien et est devenu aveugle. Dieu a endurci le coeur du mossi pour éclater sa gloire. Toi procureur Adou Richard Christophe as-tu pensé un peu à ton avenir. En 2020 ce sera la fin pour ta triste carrière parce que tu aura servi un pouvoir aveuglement.

PATRIOTES, Donnons nos vies à Jésus car il combat pour nous. Comme avec Josué dans la bible, il a fait rentrer son peuple d'exil du Ghana sur la terre de leurs ancêtres comme il le leur avait promis.
Dieu est vraiment au contrôle et la terre de la Côte d'Ivoire lui appartient réellement. Donnons notre vie à Jésus notre seigneur et notre sauveur car l'Eternel nous a déjà exaucés.
Patriotes nous sommes déjà à Canann dans le pays que l’Eternel a promis à nos pères, et où coulent le lait et le miel et avec Josué, nous allons conquérir tous les territoires de Canaan.
Seigneur, que ton Saint nom soit glorifié et sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre en Côte d’Ivoire, comme dans les cieux.
Toi le Dieu au dessus de tout Dieu, le Dieu d’Israël d’Abraham d’Isaac et de Jacob, qui annule d’un trait tous les décrets démoniaques, qui frappe de ta main puissante et fait périr tous ces agents du Diable qui égarent ton peuple par la pornographie, la sexualité débridée, et qui se ventent de connaissances démoniaques dans le domaine de spirituel, ceux qui s’appellent grands guérisseurs pour guérir plusieurs maladies par la magie blanche avec des rituels puissants avec des retours affectifs de l'être qu'on aime, et qui prétendent vous aider à reconquérir votre ex rapidement en 7 jours sans aucune conséquence, ceux qui pratiquent des rituels à distance, l’envoutement, et l’empoisonnement mystique.
Toi l’éternel des Armées, qui a envoyé ton fils Jésus Christ de Nazareth sur terre pour nous sauver par le sacrifice suprême du sang versé à la Croix, et nous consoler avec le Saint Esprit, frappe de ta main puissance les marabouts, les sorciers, les satanistes, les esprits démoniaques, les lucifériens, les marchands de la mort et de la misère, ceux qui répandent le sang du juste et celui de ton peuple de Côte d’Ivoire, ce peuple avec lequel tu as une alliance établie et éternelle.
Toi l’unique Dieu, le Dieu véritable, toi le Dieu d’Amour, de Joie, de pardon, de Compassion, de générosité, de bénédiction, lent en colère généreux en bonté, benis-sois-tu et reçois toute la gloire.
Tu as promis à nos pères qu’ils rentreront à Canaan, dans le pays où coule le lait et le miel. Que ta volonté soit faite et que ton peuple soit délivré du mauvais berger. De ce berger sans cœur, sans amour, sans compassion, qui divise son troupeau, et le vend à vil prix. Qui répand le sang de son troupeau quotidiennement sans remords.
Seigneur, ce troupeau dispersé aux quatre coins du Monde, c’est ton peuple qui crie à l’éternel.
Toi-même tu as dit, si le peuple pour lequel mon nom est évoqué se sépare des mauvaises voies, cherche ma face, et prie, je l’exaucerai, je pardonnerai ses péchés, et je délivrerai son pays.
Seigneur, ton peuple crie à l’éternel depuis le 11 avril 2011, prie tous les jours, et a abandonné ses mauvaises voies. Exauce le Seigneur, par la puissance de ton intervention Divine, délivre son pays.
Reçois toute la gloire et toute l’adoration de ton peuple Eternel Dieu tout puissant. Et merci pour ta générosité et tes bienfaits.
Ton peuple t’es reconnaissant à toujours au nom de Jésus. Amen.

MUSULMANS, MUSULMANES,
Les juifs talmudiques vous manipulent depuis le commencement de l'Islam.
Sachez que l'Islam votre croyance est une fabrication juive pour vous amener à être les supplétifs des juifs dans le projet talmudique sur le monde.
Ouvrez votre coeur et votre esprit sur Dieu et vers l'histoire pour vous permettre de découvrir des faits historiques qui vous apprendront beaucoup sur votre croyance, son origine véritable, ce que les juifs en ont fait, et ce qu'ils en font aujourd'hui, pour le compte du nouvel ordre mondial. Dont ils sont les artisans.
Détournez-vous de l'Islam puis embrassez l'unique Sainte Foi de Rédemption et du Salut dans notre monde, la Foi chrétienne.
Sachez que le Jugement dernier a débuté depuis la Pentecôte. Et il est fondé sur l'Enseignement de l'Unique Professeur du Ciel et de la Terre, Jésus-Christ : c'est à dire l'Évangile.
L'Islam est l'instrument du Diable dans son opposition à Dieu.
Le musulman, en vérité, n'aime pas Dieu. Et est conduit tout droit en Enfer à son insu.
Lectures bienfaisantes :
https://youtu.be/D30D2_TcSXA
https://youtu.be/30rrtyJOq1A
https://youtu.be/mtyMquuYtv4
https://youtu.be/4lAaU1xgDzA
https://youtu.be/e-7po4p7yrs
youtube-odon lafontaine
Excellentes lectures de fin de semaine.
NB : la prophéticité de Mahomet vient des talmudistes et donc du Diable. Car ceux-ci ont fabriqué l'Islam, induit les arabes en erreur, pour s'attaquer en permanence à Jésus-Christ et à son l'Église - l'Église Catholique. Et donc à votre insu vous êtes préparés et destinés à l'Enfer.
Si Jésus-Christ n'est pas Dieu, est-ce qu'il aurait eu ces manifestations en Côte d'Ivoire ?
1- https://youtu.be/u-TMH9GvoJU
2 - https://youtu.be/X0q-mQWgFSY
3 - https://youtu.be/ivHb8oRcHCE
4 - https://youtu.be/kCzbapBW_AE
5 - https://youtu.be/n5_Pp56wV30
6 - https://youtu.be/_f33wNnrQFs
7 - https://youtu.be/5ppSfeyvykQ
8 - https://youtu.be/rUV8yb2VgrI
9 - https://youtu.be/YQzu1kRX9s0
Est-ce qu'il en aurait eu également aux Philippines et en Bulgarie ?
1/ les Philippines. Rendez-vous donné par Jésus-Christ à un lieu où l'Église a célébré la Messe.

https://youtu.be/yF0_ysUivxE

2/ la Bulgarie. Pays où se trouvaient réunis des chrétiens catholiques. 2013.

https://youtu.be/0w2ZC03tqG4