Londres - ENFIN L’AIGLE A ATTERRI: COIN DE BONHEUR POUR SYLVAIN DE BOGOU

Par Correspondance particulière - Sylvain De Bogou s'est marié.

Le nouveau secrétaire général de la section de Londres du Front Populaire Ivoirien vient de donner son cœur à mademoiselle Marie-Gisèle Koré. L’amoureux n’a pas lésiné sur la préparation de ce grand jour. Il a parcouru des centaines de kilomètres pour aller dire « oui » à celle que l’on appelle désormais madame De Bogou. Pour preuve, le couple a choisi la ville de Tunis (Tunisie) pour sceller leur union débutée depuis l’année 2010.

Dame De Bogou met la bague au doigt de son époux, Sylvain De Bogou
La cérémonie s’est tenue à la mairie de Masra dans les environs de 16H, heure locale (15 GMT) le 17 décembre 2013. Monsieur Sylvain De Bogou avait pour témoin le doyen Gnahoré Mathurin et sa dulcinée avait pour témoin madame Mathias Gboizo. Des Ivoiriens et des Africains de tous les bords étaient présents pour partager le bonheur du couple.
Après leur mariage qui s’est déroulé sur deux jours (jeudi et samedi), le couple a été invité à de nombreuses cérémonies de fin d’année. Le secrétaire du FPI a promis d’organiser une réception en l’honneur de ses nombreux amis et connaissances du Royaume-Uni qui n’ont pas pu effectuer le déplacement sur Tunis pour vivre les grands moments de son mariage avec lui.
Nous souhaitons très vivement bonheur, paix, entente et santé à monsieur De Bogou et à son épouse.

Zadi McIntosh (correspondance particulière)