Libération totale/ Retour du Président Gbagbo : Le Président Ouegnin mobilise les jeunes et les femmes de EDS

Par Ivoirebusiness - Libération totale/ Retour du Président Gbagbo et réconciliation nationale. Le Président Ouegnin mobilise les jeunes et les femmes de EDS.

Le Président Ouegnin mobilise les jeunes et les femmes de EDS, le vendredi 29 Novembre 2019 au siège provisoire de EDS.

Le vendredi 29 Novembre 2019, le siège provisoire de EDS a connu une effervescence particulière avec la réception par le président de EDS des directions de la jeunesse et des femmes de EDS conduits respectivement par les présidents DAHI NESTOR et KAFFET MELANIE.

Il s'agissait pour le président de EDS, le professeur Georges-Armand OUEGNIN de recueillir les avis, suggestions, analyses, et perspectives, des bureaux exécutifs nationaux des structures spécialisées de EDS, relativement à l'actualité sociopolitique Ivoirienne.

Ce sont donc des débats francs, fructueux, et éclectiques, qui ont sanctionné les débats qui du reste se sont étalés sur toute l'après-midi.

En guise de clôture, le président de EDS, le professeur Georges-Armand OUEGNIN, a demandé à la jeunesse et aux femmes de EDS d'informer, de sensibiliser, et de mobiliser les militants afin de les tenir davantage en éveil dans la perspective de répondre à propos aux mots d'ordre de EDS et de l'opposition significative.

Le président de EDS avait à ses cotés pour ces réceptions, le secrétaire général du comité opérationnel, monsieur M'PONON ETIENNE, et le chef de cabinet, monsieur ANANGAMAN Olivier.

Source : Sercom EDS