Législatives 2021: Peuple souverain Ivoirien ne te laisse pas faire, Par Nestor Koffi

Par Ivoirebusiness/ Débats et Opinions - Législatives 2021. Peuple souverain Ivoirien ne te laisse pas faire, Par Nestor Koffi.

Nestor Koffi.

Déclaration du comité de veille relative aux législatives

Peuple souverain Ivoirien ne te laisse pas faire.
L’élégance en politique est une vertu de l’avancée de la démocratie.

Le comportement anti-démocratique du RDR politiquement déguisé en RHDP unifié frise le brigandage caractérisé. Cela n’honore pas la démocratie. Voilà pourquoi le Président HKB et le Président LKG exhortent de continuer le combat de la démocratie en Côte-d’Ivoire.

Cela fait bientôt 3 décennies que notre pays est dans la tourmente à cause de la volonté d’un individu qui veut rendre ce pays ingouvernable. Peuple souverain Ivoirien, tu ne peux pas indéfiniment te laisser te piétiner, comme c’est le cas aujourd’hui. Il faut te lever maintenant pour réclamer ta victoire pendant qu’il est encore temps.

On ne peut pas se faire représenter par une autorité à qui on n’a pas donné un mandat.

Ainsi, nous sommes en train de constater que ceux à qui vous avez donné mandat de vous représenter à l’assemblée nationale très prochainement, se voient propriétaires de vos suffrages sortis des urnes.

Voilà pourquoi vous devriez vous tenir prêts pour continuer le combat de la démocratie synonyme du respect de nos lois.
Le comité de veille vous demande de ne pas baisser les bras. Ils vous faut réclamer votre pouvoir législatif. C’est pas une institution qui vas donner son résultat qui ne repose que sur la fraude. Ainsi, les institutions aux ordres inversent de manière éhontée les résultats.

Il faut éviter les tensions, mais ne lâchons pas la pression afin d’établir la vérité démocratique.

Peuple souverain Ivoirien , ton destin est entre tes mains, partout où tu estimes que tu as été spolié, il faut réclamer justice.

Il faut vaincre la peur.

Le comité de veille
NK.