LA PROPHÉTIE SE PRÉCISE : A l’épreuve, Gbagbo va arracher sa liberté

Je sais que d’aucuns penseront que je délire dans ma foi, parce que je suis désormais sûr que le Président Gbagbo, mis à l’épreuve, sortira grandi de prison. Par le truchement de la bible, je pus finalement comprendre les

Je sais que d’aucuns penseront que je délire dans ma foi, parce que je suis désormais sûr que le Président Gbagbo, mis à l’épreuve, sortira grandi de prison. Par le truchement de la bible, je pus finalement comprendre les

intentions voilées du nouvel ordre mondial, ces autoproclamés dieux du siècle. Le jour à venir sera un jour de réjouissance pour les fils de Dieu que nous sommes, car la nouvelle bien qu’écœurante devrait raffermir la foi des enfants de l’Afrique digne. La situation a contraint le diable à prendre enfin physiquement forme. Il s’est confectionné un aspect humain et nous a dévoilé ses véritables pas de danses diaboliques. Notons que ceux qui habitent la planète terre ne sont évidemment pas tous des créatures de Dieu.

Le diable a aussi ses créatures qui ont des apparences humaines, telles que ces espèces qui se réjouissent quand les forces occidentales massacrent et humilient les africains en quête de liberté. Cependant, il existe une différence palpable entre les deux créations: Les créatures du diable sont dépourvues d’intelligence et de sensibilité pour manifester le bien. Tout leur but, c’est le pouvoir ou la soumission. Il n’y a pas de demi-mesure.

Quant aux créatures de Dieu, elles se distinguent par la connaissance de l’amour de son prochain, du pardon, de la tolérance et du respect des droits et de la vie d’autrui.

Par ailleurs, nous savons que les assujettis négriers noirs et leurs enfants se réjouissent de savoir qu’un leader panafricain, à cause de sa popularité légendaire, vit le martyr dans une prison de déportation, en Espagne.

Le rejet de la mise en liberté provisoire du président Gbagbo les a sûrement plongés dans un état euphorique qui ne dit pas son nom. Ces derniers sont enthousiasmes de voir ces engins (juges ou administrés) diaboliques occidentaux, recouverts de peau humaine, déporter et condamner un panafricain qui souhaite la liberté réelle de l’Afrique, particulièrement la Côte d’Ivoire, otage de la françafrique. Je sais que beaucoup d’africains, voire d’ivoiriens, sont peinés de voir la demande de liberté provisoire rejetée politiquement par un instrument satanique, recouvert de chair humaine. Et pourtant, moi, je me réjouis de cette décision nébuleuse. Mais ma joie n’a rien de commun avec celle de ces assujettis négriers et leur descendance. Je suis heureux parce que les choses avancent telles qu’annoncées par les prophéties. Si l’on se rappelle, j’avais interprété un songe qui annonçait que la Côte d’Ivoire brûlerait les mains de Dramane Ouattara. Vu les troubles et son incapacité de gérer le pays que sa sécurité est confiée à une panoplie de milices dozos analphabètes dont Koné Zakaria en est le chef, chacun est situé sur ce qu’adviendrait à Ado…

J’ai également mis au grand jour une autre prédiction qui révélait que Gbagbo serait grandement célébré au stade Félix Houphouët-Boigny. Mais aussi, dans le récit d’un songe particulier qu’on m’a récemment confié, « le président Gbagbo est aperçu et envahi par une grande foule très heureuse de le revoir à Abidjan, précisément dans la commune de plateau. C’est une jeune dame qui avait été la première à le voir à travers les vitres teintées de son véhicule. Et elle a crié de joie : Voici le président Gbagbo !

Ses gardes de corps étaient autour du véhicule dans lequel il y était. Ils cadraient la foule compacte décidée à le voir de plus près. Le président Gbagbo, assis à l’arrière de sa grosse cylindrée, ayant l’air un peu épuisé, a demandé à ses gardes de corps de laisser la foule venir à lui. » Nous allons interpréter ce petit passage qui pourrait nous donner une idée sur la tournure que va prendre le procès de Gbagbo. Tel est dit: « Le président Laurent Gbagbo, à l’arrière de son véhicule, était un peu épuisé... » Cela signifie que l’Afrique digne arrachera la liberté de Gbagbo des mains de ces faucons colonisateurs (lesquels ont créé la Cpi pour légaliser toute déportation). On peut dire que la bataille sera rude, sa sortie de prison va être confrontée à beaucoup d'épreuves. Mais il obtiendra sa liberté et retournera en Côte d'Ivoire.

Faut-il encore mentionner que ce songe suscité n’est pas le seul à révéler la sortie de prison du président Gbagbo, plusieurs autres font cas d’un fait unanime : Laurent Gbagbo sera libre et regagnera la Côte d’Ivoire. Cela prendra un temps qui plaise à Dieu. Et non une éternité comme le désirent les négriers écervelés et leur descendance. Dieu est Dieu et maître du temps. Ainsi, Gbagbo est le sacrifice de l’Afrique pour défaire les chaînes de l’esclavage mental et physique que nous imposent les impérialistes. Outre toute difficulté, Laurent Gbagbo va briser cette croix à lui porté par la françafrique et ses alliés. Il est néanmoins opportun, selon la justice de Dieu, que le procès du président Gbagbo ait publiquement lieu. C’est l’ultime voie susceptible de mettre à nu toute la sorcellerie politique et juridique de l’occident, assujettissant les africains. Et après cela, l’Afrique aura un sursaut d’orgueil et sa jeunesse sera davantage prête à mourir pour défendre sa dignité et reconquérir sa patrie devenue, par la force des armes, un département d’outre-mer.

Par conséquent, la liberté du président Gbagbo va être arrachée des griffes de toutes ces forces nébuleuses suscitées. Nous devons savoir qu’il ne servira à rien de se lamenter sur son sort, puisqu’il est en mission providentielle à l’Haye. Ainsi donc, chacun de nous doit contrôler ses émotions en forgeant son mental parce que le combat bat son plein, Dieu demande qu’on joue notre partition dans le silence. Et le président Gbagbo sera alors le Héros, parce que la bible a déjà prévu la chute des bourreaux de la Côte d’Ivoire et la fin tragique de Dramane Ouattara. Tout se dessine, ceux qui ont un sixième sens le pressente. Je vois une tempête…

OKIPI MADIBA