Ghana – Verdict de la haine contre Simone Gbagbo : La coordination du FPI en exil rend visite à la famille du Président Gbagbo

Par IVOIREBUSINESS - Ghana – Verdict de la haine contre Simone Gbagbo. La coordination du FPI en exil rend visite à la famille du Président Gbagbo.

La coordination du FPI en exil rend visite à la famille du Président Gbagbo le 12 mars 2015 à Accra au Ghana.

Une délégation de la coordination du Front Populaire Ivoirien en exil conduite par son président, le ministre Emile Guirieoulou, a rendu une visite à la famille du Président Laurent Gbagbo à Accra hier après-midi, pour lui apporter son soutien et sa solidarité après la condamnation à 20 ans de prison de Simone Gbagbo par la justice ivoirienne. Une condamnation qualifiée de haineuse et de farce judiciaire par le FPI car l’accusation dans ce procès en assises des 83 pro-Gbagbo, n’a jamais pu produire la moindre preuve des accusations portées contre Simone Gbagbo et les 82 pro-Gbagbo.
La délégation du FPI en exil, qui a été reçue par Victoire Ehivet, sœur cadette de l’ex-première dame et par deux des filles de cette dernière, a assuré la famille Gbagbo de sa fidélité au Président Laurent Gbagbo, à la lutte, et aux camarades injustement emprisonnés.

Claude Millé
Correspondant permanent au Cameroun et au Ghana