Débats ET Opinions - CRIMES CACHES DU GOUVERNEMENT DRAMANE OUATTARA avec le Forum ICI 2014 (INVESTIR EN COTE d'IVOIRE) : LOCODJRO, VILLAGE DE LA TRIBU DES BIDJANS, EN VOIE DE DISPARITION A ABIDJAN

Par Correspondance particulière - CRIMES CACHES DU GOUVERNEMENT DRAMANE OUATTARA envers LA TRIBU DES BIDJANS, aujourd'hui EN VOIE DE DISPARITION.

APRES LA TRIBUNE: Opposition à toute exploitation des territoires de l'Île Boulay (N 'GBOTROYA-GO),VRIDI-AKO, ET NANZIKRAN, excepté celui initié par la tribu BIDJAN.
Voici, le projet diabolique concocté pour spolier des villageois de Locodjro de leur terre par le gouvernement-étranger du président burkinabé Dramane Ouattara sous l'EGIDE du FORUM ICIa pour objectif premier la confiscation des terres du village de Locodjro par le biais de ces vassaux Mr MAMBE ROBERT Gouverneur imposé du District d'Abidjan, N ' KOUMO MOBIO ERNEST ex maire de la commune d'Attecoubé et Ex maire central de la ville d'Abidjan par le biais des villageois de Locodjro en reconnaissance des bienfaits de son village AGBAN.ET, Mr DANHO Paulin Claude actuel maire de la commune d'Attecoubé dont fait partir le village LOCODJRO, ces messieurs dont le rôle était de défendre le droit de leurs administrés, les exproprient de leur terre ancestrale pour réaliser leur sale projet du logement au détriment du village. Le Nord de la Cote d'Ivoire utilisé comme fonds de commerce pour conflit, est délaissé aujourd'hui et personne n'en parle.
Pour ce projet de DÉGUERPISSEMENT DES BIDJANS DE LOCODJRO concocter par les fils indignes de notre tribu Bidjan cités ci-dessus malgré les démarches entrepris par le village auprès des autorités compétentes pour trouver solution, tous ces efforts sont restés vains ...
Les FRCI (forces rebelles de la communauté internationale) envoyées pour empêcher les villageois d'avoir accès sur leur terre.
Des habitations détruites ,la cantine démolie ...Ce que vous ne savez pas c'est que le Plateau(locodjro 1),Treichville(adoudji), quai fruitier, PORT AUTONOME D’ABIDJAN, VRIDI-AKO, BASE DE LA MARINE NATIONAL, ÎLE BOULAY, CARENA ET LES TOITS-ROUGES... sont les sites de LOCODJRO...rien n'est versé de la part des gouvernements successifs d' Houphouët à celui de Gbagbo aux BIDJANS-LOCODJRO. IL n'y a plus de justice en Côte d’Ivoire capturée par les fils d'immigrés avec la complicité des PESTIFÉRÉS DES ATCHANS comme les MAMBE ET AKOSSI BENJO DE LA TRIBU DES NOMKOUA SANS OUBLIER N 'KOUMO MOBIO ET DANHO PAULIN ,la honte des BIDJANS. Ne sachant pas ou partir ce samedi ,tout le village s est soulevé pour s' opposer à ce crime monstrueux à l'égard de vos BIENFAITEURS qui sont vos HÔTES. QUELS IVOIRIENS DIGNES PEUVENT SE REGARDER DANS LE MIROIR ET AVOIR LA CONSCIENCE TRANQUILLE VIS AVIS DE NOTRE CAUCHEMAR DANS CE PSEUDO PAYS OU AUCUN FILS OU FILLE DE LA TRIBU BIDJAN N'A JAMAIS OCCUPE UN POSTE MINISTÉRIEL. MÊME UN ILLETTRÉ PEUT DEVENIR MINISTRE, AMBASSADEUR,DIRECTEUR DE SOCIÉTÉ D 'ETAT, PRÉFET ETC
ETC.
CHERS COMPATRIOTES IVOIRIENS SACHEZ QUE LE COUPLE HYBRIDE DE OUATTARA ET DOMINIQUE FOLLOROUX PERVERTISSENT L 'HOSPITALITE DE LA TRIBU DES BIDJANS LES SEULS VRAIS DEPOSITAIRES DU PATRIMOINE FONCCIER ET DE L'ENSEMBLE DU PLAN D'EAU LAGUNAIRE APPELE IMPROPREMENT LA LAGUNE EBRIE.
LE GOUVERNEUR MAMBE N'EST PAS BIDJAN, C'EST UN INTRU VENANT DE LA TRIBU DES NONKOUA POUR FAIRE DE SALE BOULOT POUR LE COMPTE DU GOUVERNEMENT ETRANGER PARACHUTE PAR LES BOMBES FRANCAISE ET ONUSIENNE.
LE VILLAGE DE LOCODJRO EST MARTYRISE PAR LE gouvernement de Dramane Ouattara et ces vassaux: MAMBE, N'KOUMO, AKOSSI ET LE PETIT DÉLINQUANT DANHO PAULIN. SI NOUS DEVONS MOURIR, NOUS MOURRONS DANS LA NOBLESSE DANS LA DEFENSE DE NOTRE TERRE ANCESTRALE CONVOITE PAR LES DESCENDANTS D’IMMIGRÉS SAHELIENS DÉVERSÉS SUR LE BORD DE NOTRE (DOUPEY) la lagune appelée EBRIE. 1893 -2013 CA FAIT 120 QUE NOUS LES BIDJANS SUBISSIONS LE HARCÈLEMENT ININTERROMPU DE LA PART DES INTRUS LOCAUX COMME DES ENVAHISSEURS SAHÉLIENS

PAR LES PROPRIÉTAIRES DE LA TERRE BIDJAN-LOCODJRO