Côte d'Ivoire: Les Jeunes du PDCI et de l’opposition apportent leur soutien à Bédié et annoncent la poursuite de la désobéissance civile

Par Ivoirebusiness - Les Jeunes du PDCI et de l’opposition réaffirment leur attachement au président Henri Konan Bédié Bédié et annoncent la poursuite de la désobéissance civile.

Rebondissement transition et désobéissance civiles. Les Jeunes du PDCI et de l’opposition réaffirment leur attachement au président Henri Konan Bédié et annoncent la poursuite de la désobéissance civile jusqu’au départ d’Alassane Ouattara du pouvoir.
Ils mettent en garde les imposteurs manipulés par le RHDP qui colportent des mensonges contre le président Bédié et démentent fermement toute levée du mot d'ordre de désobéissance civile.
LE MOT D'ORDRE DE DESOBEISSANCE CIVILE EST MAINTENU JUSQU'AU DEPART DU REGIME ANTICONSTITUTIONNEL ET ILLEGAL D'ALASSANE OUATTARA.

POINT DE PRESSE DE LA JEUNESSE DES PLATEFORMES CDRP, EDS, GPS, AGIR..
PDCI-RDA: FLASH DU 27 NOVEMBRE 2020

•27 nov. 2020

PDCI TV

La désobéissance civile pacifique: Les leaders des jeunes de l'opposition fermes et catégoriques, maintiennent la pression.