Côte d’Ivoire : Koné Katinan, Koudou Jeannette, et Damana Pickass, sur les tombes de Sangaré et Gossio, après leur retour d’exil

Par Ivoirebusiness - Koné Katinan, Koudou Jeannette, et Damana Pickass, sur les tombes de Sangaré et Gossio, après leur retour d’exil.

Koné Katinan, Koudou Jeannette, et Damana Pickass, sur les tombes de Sangaré et Gossio, au cimétière de Williamsville le 5 mai 2021.

Les vice-présidents du front populaire ivoirien Koné Katinan et Damana Pickass, et Koudou Jeannette sœur cadette du président Laurent Gbagbo, se sont rendus sur les tombes de Pr Aboudramane Sangaré ex-vice président du FPI, et Marcel Gossio ex-DG du Port autonome d’Abidjan, a appris un journaliste d’Ivoirebusiness.

Accompagnés de la vice-présidente Odette Sauyet , ces ex-exilés au Ghana fraichement revenus d’exil ont déposé ce mercredi 5 mai 2021 une gerbe de fleur sur les tombes de leurs anciens camarades de lutte, afin de leur rendre hommage.

Etant en exil au moment de leurs décès, ils ont tenu à leur retour en Côte d’Ivoire, à se souvenir d’eux en se rendant sur leurs tombes au cimetière de Williamsville à Abidjan afin de se recueillir et déposer une gerbe de fleurs.

Eric Lassale