Charlie Hebdo: Le Président Paul Biya se moque de ses pairs africains

Par IVOIREBUSINESS - Charlie Hebdo. Le Président Paul Biya se moque de ses pairs africains « Mes collègues rendent hommage aux morts Français mais les morts de chez nous, ils s’en foutent. Vous faites honte à l’Afrique ».

Charlie Hebdo. Le Président Paul Biya se moque de ses pairs africains qui pleurent les morts français alors que chez eux les morts pullulent dans la plus grande indifférence.

Attaques de Charlie Hebdo et du supermarché Cacher de Vincennes. Le Président Camerounais Paul Biya s’est fendu d’un coup de gueule sur son compte tweeter le 10 janvier 2015 en moquant l'hypocrisie de ses pairs africains:
« Mes collègues Africains rendent des hommages aux morts Français mais les morts de chez nous ils s’en foutent. Vous faites honte à l’Afrique », a tweeté le président camerounais Paul Biya.
Le Chef de l’Etat du Cameroun condamne les présidents africains qui n’ont jamais manifesté un soutien à l’égard du Cameroun et du Nigéria qui ont perdu plus 10.000 personnes depuis 10 ans à cause du terrorisme de Boko Haram. Aujourd’hui des présidents africains participent à une marche de protestation en France.

Eric Lassale