CÔTE D'IVOIRE : "Camarades maintenons la pression dès ce lundi sur tout le territoire national" ( Abraham Dieti, PRESIDENT DE LA CNJC)

CÔTE D'IVOIRE : Camarades maintenons la pression dès ce lundi sur tout le territoire national ( Abraham Dieti, PRESIDENT DE LA CNJC).

Abraham Dieti, PRESIDENT DE LA CNJC.

MESSAGE DU CAMARADE Abraham Dieti PRESIDENT DE LA CNJC

Ivoiriens, ivoiriennes, notre cher pays la côte d'ivoire est à la croisée des chemins. Depuis le 09 septembre 2015 un autre problème crucial vient de s'ajouter à ceux que nous avions. A savoir la refonte de la CEI, la réconciliation nationale à commencer par la libération de tous les prisonniers politiques et le retour des exilés. Chers compatriotes le conseil constitutionnel avait la possibilité de se racheter puisque installer au mépris de la loi fondamentale. Contre toute attente le gendarme de la constitution vient de violer une fois encore ladite constitution votée à plus de 86% par les ivoiriens. Ivoiriens mes frères, ivoiriennes mes sœurs, le temps est venu de prendre notre responsabilité. Nous n'avons d'autre choix. Une seule formule s'offre à nous: périr ou vaincre. Maintenons la pressoin afin que le pouvoir prenne en compte nos revendications. Tous ensemble dans les rues pour dire non à l'imposture. Chers ivoiriens pour notre survie et celles de notre progéniture, à partir de ce lundi, toute la Côte d'Ivoire doit se faire entendre dans la rue car les élections ne tiendront pas tant que les préalables à celles-ci n'ont pas été reglés.

Camarades maintenons la pression dès ce lundi sur tout le territoire national.

Auguste Abraham Dieti
SN par intérim de la JFPI
président de la CNJC