AG constitutive du parti unifié/ Depuis Yamoussoukro, Bédié frappe du poing : « Aucun militant ou responsable PDCI n’est autorisé à y participer ». « Ceux qui y participeront sont des imposteurs »(Communiqué)

Par IvoireBusiness - AG constitutive du parti unifié/ Depuis Yamoussoukro, Bédié frappe du poing « Aucun militant ou responsable PDCI n’est autorisé à y participer ». « Ceux qui y participeront sont des imposteurs »(Communiqué).

AG constitutive du parti unifié/ Depuis Yamoussoukro, Bédié frappe du poing le 16 juillet 2018 « Aucun militant ou responsable PDCI n’est autorisé à y participer ». « Ceux qui y participeront sont des imposteurs »(Communiqué).

Parti démocratique de Côte d’Ivoire

Le Président

MESSAGE DU PRESIDENT DU PDCI-RDA

A propos de tous ceux qui prétendent que le président du PDCI-RDA, son excellence Monsieur Henri Konan Bédié est revenu sur sa déclaration pour autoriser des personnes de son parti à assister à l’Assemblée générale du parti unifié,

Je réitère mon information donnée en date du 13 juillet 2018 faisant savoir que les militants du PDCI-RDA ne sont pas concernés par cet événement.
Si l’on voit à cette cérémonie des personnes en uniformes du PDCI-RDA, cela relèvera de la pure manipulation et de l’imposture.

Le PDCI-RDA et ses militants ne sont pas concernés par cette Assemblée générale.
Et aucun responsable du PDCI –RDA à quelque niveau que ce soit n’est autorisé à participer à cette Assemblée générale.

Fait à Yamoussoukro le 16 juillet 2018

Henri Konan Bédié
Président du PDCI-RDA

Commentaires

PAUVRE BEDIE !
PAUVRE BEDIE !
Depuis le debut tout le monde t'a parle, tu n'as pas voulu ecoute. Des membres du PDCI et meme des personnes non membres du PDCI, des Ivoiriens qui connaissent les methodes du Burkinabe venu detruire la Cote d'Ivoire, ce negrier des temps nouveaux a la solde de la France mais tu as refuse d'ecouter.
- Tu as fait alliance avec le Burkinabe Alassane Dramane contre l'Ivoirien Gbagbo
- Tu te rejouissais quand il semait les troubles dans les partis polititiques (FPI, MFA, PIT, UPCi et autres)
- Tu l'as mis au pouvoir en 2015, apres celle de la France en 2010 car il sait qu'il n'est pas Ivoirien et sans l'aide de quelqu'un d'autre il ne peut pas etre vote par les Ivoiriens.
- Tu es alle signe des documents avec lui pour la creation d'un futur Parti unifie faisant disparaitre le PDCI que Le President HOUPHOUET BOIGNY a cree.
Et j'en passe !
Or, President Bedie:
- Tu sais que c'est lui qui a fait le coup d'Etat contre toi en 1999 donc il te hais
- Alassane Dramane le Mossi n'a pas oublie que tu es un nationaliste et que tu avais lance un mandat d'arret international contre lui en son temps a cause du fait qu'il n.est pas Ivoirien
- Alassane Dramane le Mossi c'est que tu connais tres bien son origine du fait que tu as passe du temps aux Etats Unis comme lui.
Pauvre President Bedie!
- T'es-tu une fois au moins pose la question comment le President Houphouet est-il mort en France?
Pauvre President Bedie !
Maintenant le Mossi te dit:
- Pas de divorce tu ne peux pas le quitter
- Il va diviser le PDCI comme il a fait aux autres partis politiques ivoiriens pour regner
- Lui-meme il est President de son Parti Unifie "RHDP" car c'est a cela q'uil te conduisait
Pauvre President Bedie!
QUAND ON FAIT ALLIANCE AVEC UN SORCIER IL TE TUE A LA FIN POUR TE MANGER COMME TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ MANGE ENSEMBLE !
Mais une chance pour toi: LAISSE LES JEUNES CADRES DU PDCI LE COMBATTRE ET LE BURKINABE ALASSANE DRAMANE TUEUR DES IVOIRIENS TOMBERA !

Une contribution de Moussa Lanciné