"Affaire Doumbia Major" - Voici la vérité: Le représentant de Doumbia Major a bien participé à la mise en place du Bureau de la Coordination de la CNCE France, en présence du Dr Bah Enoc, membre de la CNC venu d’Abidjan

Par IvoireBusiness - Le représentant de Doumbia Major a bien participé à la mise en place du Bureau de la Coordination de CNCE France le 8 mai 2015 à l'hôtel Novotel de Paris porte de Bagnolet, en présence du Dr Bah Enoc, membre de la conférence des présidents de la CNC, venu d’Abidjan.

Le représentant de Doumbia Major a bien participé à la mise en place du Bureau de la Coordination de CNCE France, le 8 mai 2015 à l'hôtel Novotel porte de Bagnolet, en présence de Bah Enoc, membre de la conférence des présidents de la CNC, venu d’Abidjan.

Mise à jour 16h40 mn heure de Paris.

Le représentant de Doumbia Major a bien participé à la mise en place du Bureau de la Coordination de CNCE France, le 8 mai 2015 à l'hôtel Novotel de Paris porte de Bagnolet, en présence de Bah Enoc, membre de la conférence des présidents de la CNC, venu d’Abidjan. A la surprise générale, Doumbia Major et le Dr Bah Enoc disent tous deux ne pas reconnaître la CNCE sur leurs pages Facebook et parlent d'imposture.
Ce qui veut dire que Doumbia Major traite KKB, Konan Banny, Essy Amara, Stéphane Kipré, Christian Vabé, Pascal Logbo, et Boga Sako d'imposteurs, car tous ont envoyé leurs représentants à ces réunions ou ont donné leur accord ferme.
Pour rappel, la Coordination de la CNCE France est dirigée par Joël Ettien, représentant de KKB et le bureau est composé des représentants de Doumbia Major, Essy Amara, Konan Banny, Stéphane Kipré, Pascal Logbo, et de Christian Vabé, comme le montre la photo ci-dessus prise à l’hôtel Novotel de Paris Bagnolet le vendredi 08 mai 2015 à l'issue de la mise en place du bureau. Le Dr Bah Enoc, membre de la conférence des présidents de la CNC, venu d’Abidjan, a bien participé à l’installation du bureau de la CNCE France et félicité les uns et les autres pour leurs travaux.

Le lendemain samedi 09 mai 2015, il était reçu en audience sur les champs Elysées par le président Christian Vabé, en tant qu'envoyé de la conférence des présidents de la CNC. http://www.ivoirebusiness.net/?q=articles/c%C3%B4te-d%E2%80%99ivoire-lap... . Après avoir félicité le président du RPCI-AC pour la création de la CNCE et la mise en place de la Coordination France, il a promis rendre compte fidèlement à Abidjan et intensifier les relations entre la CNCE et la CNC.
Dr Bah Enoc s'est par la suite parjuré, frappé du coup d'amnésie. Dans quel but?
Nous y reviendrons.

Mireille (Mimi) Kouamé