« Campagne internationale pour la libération du Pr Gbagbo » : Le projet publié par erreur. Le Communiqué d’Ivoirebusiness qui clarifie tout

Par IvoireBusiness - « Campagne internationale pour la libération du Pr Gbagbo ». Le projet publié par erreur. Le Communiqué d’Ivoirebusiness qui clarifie tout.

Communiqué de la direction d'IvoireBusiness

Hier, votre quotidien en ligne favori annonçait le lancement d’une campagne internationale pour la libération du Président Laurent Gbagbo, sous le titre CAMPAGNE INTERNATIONALE « LIBERONS LE PR GBAGBO ET BLE GOUDE DE LA CPI ! » (http://www.ivoirebusiness.net/articles/cpi-campagne-internationale-%C2%A...)

IvoireBusiness regrette cette publication faite par erreur par sa rédaction.
La faute incombe à votre journal favori et non aux organisateurs.
Les différents intervenants, dont certains se sont plaints aux organisateurs, ne doivent pas leur en tenir gré, car ces derniers, à aucun moment, n’ont voulu les mettre devant le fait accompli. Bien au contraire, chacun d’eux aurait été dument contacté.

Il serait en effet discourtois pour les organisateurs d’annoncer un évènement d’envergure mondiale avant même que les intervenants, parmi lesquels des hommes politiques, des universitaires, des anciens chefs d’Etats, et des dignitaires de hauts rangs, n’aient été contactés.
IvoireBusiness espère que cette clarification relancera cette campagne censée se tenir du 22 MARS AU 22 AVRIL 2016 prochain.
La portée internationale de cette campagne n’est plus à souligner car son seul but est d’obtenir la libération du Président Laurent Gbagbo et du Ministre Charles Blé Goudé, injustement incarcérés à la Cour pénale internationale à La Haye.
IvoireBusiness compte sur la compréhension des uns et des autres devant cette erreur de publication regrettable.
Ivoirebusiness demande à tous les organes de presse qui ont publié cette campagne dans leur organe hier et aujourd'hui, de publier également ce communiqué de clarification.

Pour la direction d’Ivoirebusiness

Marienta Osseré
Directrice de Cabinet du Président