Paris/ Retour au pouvoir en 2020: Grande affluence des gbagboïstes du FPI et leurs alliés pour écouter le message de Gbagbo

Par IvoireBusiness - Paris/ Retour au pouvoir en 2020: Grande affluence des gbagboïstes du FPI et leurs alliés pour écouter le message de Gbagbo.

Grande affluence des gbagboïstes du FPI et leurs alliés pour écouter le message de Gbagbo, le samedi 28 octobre 2017 à Paris.

La conférence-débat animée par le Ministre Koné Katinan et le vice-président du FPI Laurent Akoun, samedi dernier à Paris a été un grand moment de rassemblement de la grande famille gbagboïste en vue de la reconquête du pouvoir d'Etat en 2020.
En effet, les gbagboïstes du FPI et leurs alliés ont fait massivement le déplacement à la salle Maurice Ravel dans le 12e arrondissement de Paris, pour écouter le message du Président Laurent Gbagbo délivré par son porte-parole.

Cette conférence était organisée par la représentation du FPI France dirigée par Hortense Assalé, et par Claude Koudou secrétaire national du FPI chargé de la communication et du marketing politique.
Outre le FPI, les partis politiques membres de la coalition gbagboïste Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS), et tous les mouvements et associations gbagboïstes, ont fait le déplacement.
Des proches parmi les proches de Laurent Gbagbo comme le Dr Blé Christophe médecin personnel, Jo Mamadou chargé de mission personnel, Bernard Houdin Conseiller spécial, du conseiller Demba Traoré venu tout droit des Etats Unis, ont tenu à être là.
On notait également la présence d’une délégation du RPCI-AC conduite par son président Christian Vabé, de l’UNG de Stéphane Kipré, du NPR de Pascal Logbo, du Cojep de Charles Blé Goudé, de l’AIRD d’Eric Kahé, de la Fidhop du Docteur Boga Sako, de Raphaël Dagbo des Amis de Gbagbo, et de tous les mouvements et associations pro-Gbagbo de France et d’Europe.
De l’avis de tous, ce fut un grand moment d’unité et de démonstration de force de toute la grande famille gbagboïste, visiblement en ordre de bataille pour la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020.

Nous y reviendrons.

Marienta