Commentaires récents

  • Répondre: Vidéo/ Bouaké : le porte-parole des démobilisés menace Ouattara ouvertement   Il y a 3 min 31 sec

    BONSOIR MON AMI ...
    J'aime tout ce que tu dis , et je n'ai rien d'autre à ajouter ... c'est pourquoi je parais absent ... mais je suis là ... j'attend tout simplement le retour de notre Président Laurent Gbagbo et Charles et Simone qui tous les trois vont ouvrir les géoles de l'imposteur et des crapules pour libérer tous nos amis injustement emprisonnés, sans jugement bien souvent ...
    Gbagbo Kafissa
    Vive les ivoiriens
    Vive la Côte d'Ivoire libérée ...

  • Répondre: Côte d’Ivoire : Le corridor d’Adzopé aux mains d’hommes armés après Abidjan, Bouaké, et Korhogo   Il y a 5 min 16 sec

    Vous savez combien a t-il mis dans des comptes en oxydent? pres de 1000.000.000.000 de fca. Voila ce que ce Cruel au visage tordu a volé á la CI. ce argent est geré par les juifs.c'est l'argent du petrole Ivoirien,ce ne passe pas au tresor plublic depuis qu'il est au pouvoir. C'est la raison principale de l'acharnement sur Gbagbo parcequ'il ne leur donnait pas une goutte.Ils ( les juifs sionistes de la cabale) voulaient tout. Mais tout depends des Ivoiriens eux memes s'ils veulent encore manger et en donner á leurs enfants. Il faut que les Ivoiriens se joignent á ces mouvements afin que ce regime de Primates tombe.

  • Répondre: Côte d’Ivoire : au moins 3 morts dans des affrontements à Bouaké entre démobilisés et policiers   Il y a 5 min 47 sec

    Vous savez combien a t-il mis dans des comptes en oxydent? pres de 1000.000.000.000 de fca. Voila ce que ce Cruel au visage tordu a volé á la CI. ce argent est geré par les juifs.c'est l'argent du petrole Ivoirien,ce ne passe pas au tresor plublic depuis qu'il est au pouvoir. C'est la raison principale de l'acharnement sur Gbagbo parcequ'il ne leur donnait pas une goutte.Ils ( les juifs sionistes de la cabale) voulaient tout. Mais tout depends des Ivoiriens eux memes s'ils veulent encore manger et en donner á leurs enfants. Il faut que les Ivoiriens se joignent á ces mouvements afin que ce regime de Primates tombe.

  • Répondre: Côte d'Ivoire/ Mutineries: Les démobilisés réclament à leur tour le paiement de 18 millions de francs CFA par personne   Il y a 9 min 7 sec

    Vous savez combien a t-il mis dans des comptes en oxydent? pres de 1000.000.000.000 de fca. Voila ce que ce Cruel au visage tordu a volé á la CI. ce argent est geré par les juifs.c'est l'argent du petrole Ivoirien,ce ne passe pas au tresor plublic depuis qu'il est au pouvoir. C'est la raison principale de l'acharnement sur Gbagbo parcequ'il ne leur donnait pas une goutte.Ils ( les juifs sionistes de la cabale) voulaient tout. Mais tout depends des Ivoiriens eux memes s'ils veulent encore manger et en donner á leurs enfants.

  • Répondre: Côte d'Ivoire/ Mutineries: Les démobilisés réclament à leur tour le paiement de 18 millions de francs CFA par personne   Il y a 1 heure 15 min

    Le RDR va cotiser de sa poche pour payer tout le monde avant de partir. Comme ca ils sur ont que l'argent du sang ne profite pas. Un autre criminel te le prend. Et lui non plus n'en profite pas car il s'evapore comme l'eau.
    Quand ils auront fini de payer, ils partie ont ruins du pouvoir et nous seront tous egaux financierement.
    S'ils choisissent de garder leur argent du sang pour payer avec notre argent, ils vont tomber et vont etre poursuivis non seulement pour crimes contre l'humanite mais aussi pour crimes economiques.
    C'est doux deh !

  • Répondre: Côte d’Ivoire : au moins 3 morts dans des affrontements à Bouaké entre démobilisés et policiers   Il y a 1 heure 53 min

    Gbagbo Woody, ton Dieu est entrain de faire ton palabre.
    Certains naive ment ont cru que le film avait pris fin depuis le 11 Avril 2011 quand Dieu leur a donne une victoire temporaire pour les deshabiller.
    Gbagbo kanegnon, Ble Gbape, votre Dieu est entrain de deshabiller calecon par calecon vos ennemis les menteurs pendant votre poces comme pour que les faits parlent d'eux-memes aux juges de la cours.
    Ahhhhhh que c'est doux quand JESUS fait ton palabre. !
    Que c'est affreux quand il decide de te deshabiller !
    Qui est plus fort que Jesus ce joueur du poker tres doue ? Il n'a pas de semblable. Il sait quand et comment placer et quelle carte placer a tel moment.
    Il est simplement formidable.
    En ce moment il est entrain de dire a mokochi
    "Regarde ce que tu as fait a ce peuple paisible.
    Tiens ! tu avais confesse que tu aimais rendre la CI mon pays ingouvernable ?
    Eh bien c'est moi qui rend gouvernable et ingouvernable quand je veux. Je vais te montrer en qq mois ce que tu as fait a Gbagbo et les Ivoiriens.
    Je vais te deshabiller tres lentement comme si je placais des cartes pour qu'un petit detail ne reste ds le noir. Tout Sera su.
    David a couche avec la femme d'autrui et a place ce dernier au premier rang face a l'armee ennemis pour qu'il soit tue.
    Eh bien moi le Seigneur j'ai tout vu.
    J'ai fait que le propre fils de David couche en plein air sans se cacher avec toutes ses femmes au su du monde entier........ "
    Que ce meme Dieu continue de faire le meme travail sur la CI.
    AMEN !

  • Répondre: Côte d’Ivoire : au moins 3 morts dans des affrontements à Bouaké entre démobilisés et policiers   Il y a 2 heures 12 min

    ON PEUT S’ENRICHIR AVEC LA CRYPTO-MONNAIE
    Qu’est-ce que la crypto-monnaie ?
    Une crypto monnaie est une monnaie électronique, un jeton numérique destiné à être échanger sur internet. Elle sert à réaliser des transactions financières en ligne de pair à pair quasi-instantanément au sein d’un réseau d’ordinateurs. Elle permet d’envoyer de l’argent à quelqu’un aussi simplement qu’envoyer un email.
    Elle a la particularité d’être une monnaie décentralisée, c’est-à-dire qu’elle n’est contrôlée ni par un Etat ni par les banques.
    Les crypto monnaies se développent en marge des monnaies fiduciaires en vigueur dans les pays et leurs valeurs dépendent de la loi de l’offre et de la demande comme l’or, le pétrole, le cacao, etc…
    Avec la disparition annoncée des espèces, les crypto monnaies sont sans aucun doute l’argent de demain et une grande opportunité d’affaire pour quiconque souhaite faire un investissement sûr et à long terme.
    L’histoire de la Crypto monnaie
    La première crypto monnaie Bitcoin a été lancée en 2009.
    Le prix au lancement du Bitcoin était autour de 0.0040$ soit 2.40FCFA l’unité (5000 Bitcoins valaient 20$).
    Un étudiant Norvégien du nom de KRISTOFFER a acheté un pack de 5000 Bitcoins pour 20$ soit 11.800FCFA en 2009. En 2013, c’est-à-dire que 4 ans plus tard, ses 5000 Bitcoins lui ont rapporté 832.000$ soit 499.216.000FCFA. La valeur du Bitcoin à cette époque était passée à 166$ (100.000FCFA).
    Aujourd’hui (Mai 2017) 1 Bitcoin vaut 1900$ (1260000fcfa), qui dit mieux ?
    Plusieurs succès de crypto-monnaies ont connu des prises de valeurs incroyables. La plus connue des monnaies numériques, le Bitcoin a déjà fait gagner de l’argent à des milliers de personnes en multipliant sa valeur par + de 10 000 en 3 ans !
    Comment obtenir des BITCOINS ?
    On peut obtenir des bitcoins de plusieurs manières :
    • On peut en acheter sur des plateformes spécialisées
    • On peut en acquérir à travers les investissements sur certains sites crédibles
    • On peut aussi en acquérir en étant mineur
    • Enfin on peut en obtenir par don à travers des plateformes comme cryptobitx ou Btchamp.
    Ainsi nous vous invitons à participer à cette révolution monétaire en vous inscrivant à BTCHAMP. A BTCHAMP vous allez avoir des bitcoins de façon sûre et certaine en investissant peu.
    Qu’est-ce que BTCHAMP ? C’est une plateforme de don de membre à membre de BITCOINS.
    Adhésion à BTCHAMP ? Pour nous permettre d’acquérir rapidement des BITCOINS et éviter les pertes de temps inutiles nous allons passer directement au niveau 4 en nous inscrivant, ce qui nous coûtera $37 ($1=700fcfa)
    Que faut-il faire après votre inscription ? Partager cette affaire avec 2 nouvelles personnes crédibles, sûres et ambitieuses.
    Que gagne-t-on ?
    Niveau 1, 2,3 et 4 : 350000fcfa
    Niveau 5 :6millions
    Niveau 6 :148 millions
    Caractéristiques ?
    • Paiement de membre à membre excluant du coup toutes possibilités de vous faire arnaquer
    • Moins de parrainage à faire
    • Petit investissement avec une grande acquisition de bitcoins
    • Possibilité sûre d’avoir des bitcoins et beaucoup de bitcoins.
    Pour plus d’informations veuillez appeler au 0022504633942 ou écrire à reussirsurlenet1@gmail.com
    Lien : https://www.btchamp.com/ref/675844a23f/register
    NB : TRES IMPORTANT : AVEC LA HAUSSE DE LA VALEUR DU BITCOIN L’INSCRIPTION EST PASSEE DE 18000FCFA A 23800FCFA
    NB : ARRËTEZ D’ENRICHIR CERTAINS OPPORTUNISTES A TRAVERS DES PROGRAMMES D’ARNAQUE ET VENEZ VOUS INCRIRE A BTCHAMP POUR MAINTENANT VOUS ENRICHIR GRACE AU BITCOIN
    POUR TOUTES LES PERSONNES INTÉRESSÉES ET CELA DOIT VOUS INTÉRESSEZ CONTACTEZ NOUS AU 04633942 POUR COMPLEMENTS D'INFORMATIONS. CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE ET MOINS ENCORE UNE VUE DE L'ESPRIT. CAR POUR UNE FOIS VOUS AVEZ LA CLEF DE VOTRE RÉUSSITE ENTRE VOS MAINS. 0022504633942

  • Répondre: Vidéo/ Bouaké : le porte-parole des démobilisés menace Ouattara ouvertement   Il y a 2 heures 18 min

    Ouattara a donc utilise ces fripouilles avec armes pour prendre le pouvoir. C'est clair. Et ce depuis 2002. Ce n'est plus une histoire de gagner les elections et Gbagbo s'est accroche.
    En 2002 y avait pas elections.
    Ils ont enleve Gbagbo par les armes pour installer la democratie (hic ?????).
    Quand fusil fait democratie, on appelle ca FUSICRATIE .
    ET fusicrate egale a la pagaille.
    Belle lecon pour le RDR et les nordistes djoulas.

  • Répondre: Côte d’Ivoire : au moins 3 morts dans des affrontements à Bouaké entre démobilisés et policiers   Il y a 2 heures 27 min

    « C’est grave ce qui est arrivé. Nous avons trois morts dans nos rangs, a affirmé à l’AFP Amadou Ouattara, porte-parole adjoint des démobilisés. Je ne sais que dire. Je n’aurais jamais imaginé qu’on puisse tirer sur des personnes aux mains nues qui manifestaient ».

    C'est maintenant que vous connaiser les mains nues. Vous qui avez pris les armes contre la patrie, vos freres et souers, vous qui avez tuer les Ivoiriens pour de l'argent, vous voulez quoi? Qu'on soit de votre coter.
    Maintenant d'autres sont la a cause de vous entreins de vous tuer a cause de l'argent pour le quel vous avez tuer? Et puis nous les Ivoiriens que vous avez massacre on doit faire quoi? avoir pitier pour vous?
    Quand on vous diasais que la democratie, sa se batit avbec la Sueur, les urnes, et quand on gagne pas on recompte les voies, on recommense, on dialogue, on eduque, on vas de porte a porte, on convains ses freres et soeurs avec le dialogue, ses idees, la sagesse, la paix, quand on vous disais sa et vous etier presser avec vos kalich, vous pensier quoi. Vous avez choisit le diable, ouattara, la france, les blancs au dessus de vos frere et soeurs, vos meres et peres. Aujourd'hui, watao, soro, ouattara, bakayoko, cherif, fofana il vous ont usez, utilizer. Ils se moquent de vous et il vont vous tuer. Eux ils vous ont user pour leur proper poches. Vous voila comme des personnes sans digniter.
    La prochaine foi, quand Gbagbo vous diras de venir compter les voits, vous penserez deux fois avant d'aller prendre les armes contre vos freres et soeurs.

  • Répondre: Côte d’Ivoire : au moins 3 morts dans des affrontements à Bouaké entre démobilisés et policiers   Il y a 2 heures 30 min

    Ce zozo ne connait pas Reellement mokochi qu'il a installe au pouvoir.
    Mossidramane n'Aime pas les manifestanrs aux mains nues. Pour lui ils sont plus dangereux et merite moins de respect que ceux qui sont armes et qui peuvent l'enlever du pouvoir en 2 mouvements.
    Tant que vous allez manifester pacifique ment sans armes je veux dire, l'autre racaille loyale va vous tirer dessus et racontes que c'est vos propres grenades.
    Ou des demobilises non inserer ds l'armee ont pris des grenades capables de tuer pour les degoupiller sur eux-memes alors qu'ils disent manifester mains nues et non en armes comme les mutins mercenaires ?
    Le mensonge djoula continue cette fois entre eux-memes.
    Comme ca fait mal quand on te tue et on ment que c'est toi qui a tue !
    Ahhhhhh Dieu tu es fort. Tu as decide de donner photocopie au RDR .
    Gbagbo est en prison pour avoir tire et tue sur les marcheurs aux mains nues.
    Qui a donc tire sur ces demobilises non armes ?
    Quand ce regime va repondre de ces assassinats ?
    Dites au RDR qu'il doit proceder autrement et non se defendre quand il est attaque.
    Nous sommes curieux de voir cette methode.
    Et en plus ce sont ses propres militants qu'il tue.
    Gbagbo au moins tuait ses adversaires nordistes (hic ?).
    Ou sont aujourd'hui les ONG ? Dramane est entrain de massacrer les nordistes.
    Prennez les armes lourdes chez Soro ou Soul pour vous faire payer par mokochi sinon il va vous finir et mentir que vous vous etes succide pour lui prouver votre attachement ds son tourment.
    Kiakiakiakiakiakiakiakia !
    Qui a dit que chien mange pas chien ?
    Quand les autres animaux finisse ds la jungle, chien mange chien avant de mourir.

  • Répondre: Côte d'Ivoire/ Mutineries: Les démobilisés réclament à leur tour le paiement de 18 millions de francs CFA par personne   Il y a 2 heures 43 min

    il faut qu'il paye ! et il va payer tout le monde avant de partir du pouvoir. Tous ceux qui sont concernés seront payés !!!!

  • Répondre: Urgent Urgent Urgent/ Mardi noir à Bouaké: Au moins 5 morts dans des affrontements entre soldats démobilisés et (BAE) brigade anti-émeute (23/05)   Il y a 2 heures 49 min

    Tic-tac-tic-tac c'est le moulin de la jeunesse, le plus méchant des alentours.

  • Répondre: Côte d’Ivoire : au moins 3 morts dans des affrontements à Bouaké entre démobilisés et policiers   Il y a 2 heures 53 min

    Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac C'est proverbe mossi

  • Répondre: Côte d’Ivoire : Le corridor d’Adzopé aux mains d’hommes armés après Abidjan, Bouaké, et Korhogo   Il y a 3 heures 48 min

    Les djoulas de RDR pensaient bien faire en inserant par rattrapage ethnique nordique des ex-rebelles nordistes seuls ds l'armee nationale en ignorant les directives du DDR qui prenait en compte tous les ex-combattants des deux camps.
    Est-Ce parceque les ex-combattants etaient tous morts ? N'ont jamais existe ? Ou simplement ecartes parceque n'etant pas des nordistes ?
    Idem pour les demobilises. Le rattrapage ethnique a pris le dessus. Aucune trace des soit disant milices Gbagbo pourtant pris en compte par le DDR.
    La encore ont-ils ete tous tues ? N'ont-Ils jamais existe ? Ou ont-ils ete ecartes parceque n'etant pas nordistes ?
    Le RDR egoiste, mechant, xenophobe, plus exclusion is te que Gbagbo et Bedie a voulu creer une armee dite republicaine avec seulement des rebelles nordistes et mercenaires de la cedeao qui parlent le malinke pour etre sure de garder leur pouvoir sanguinaire a vie.
    Le probleme est qu'eux tous , mercenaires et nordistes sont des analphabetes qui ne sont pas alles a l'ecole militaire.
    Ils ne connaissent pas les lois, Ni le respect de l'autorite, encore moins une conviction politique ou ideologique.
    Ce sont tout simplement des animaux sauvages.
    Les mercenaires ont ete recrutes sur fausse promesses. Ils ont le droit de reclamer leur argent et villas. Ils ont donne leurs vies pour l'argent et non pour les beaux yeux de ouattra et le RDR.
    Un mercenaire , on le recrute. Il fait son travail. On lui remet son argent tout de suite et il se barre. Ni vu, Ni
    C'est comme ca qu'un recruteur responsable de surcroit president de la republique doit air pour preserver la paix afin de gouverner ds la,quietude.
    Il a paye les mercenaires, les demobilises analphabetes Ivoiriens ont vu des millions et comme tout bon djoula qui ne voit pas l'argent, ils veulent pour eux aussi pour avoir fait le meme boulot que les mercenaires.
    Mais Malheureusement ici on a affaire a un chef bandit, un hors-la-loi et menteur qui ne respecte pas sa parole. Son desir de diviser les Ivoiriens et de se venger a pris le dessus.
    Il en paye cash le prix aujourd'hui . Oui c'est le prix de la mechancete et du rattrapage ethnique que le RDR ET MOKOCHI PAYENT CASH en ce moment.
    Ce n'est pas fini. On ne lui fera pas coup d'etat pour le soulager.
    On va le regarder souffrir comme ca sous la torture de ses propres qu'il a recruter pour tuer les Ivoiriens et les payer avec leur argent.
    Il a 4 ans pour connaitre l'enfer sur terre a moins qu'il demissionne.
    Quand on est nul et incompetent et on s'entourage des nuls incompetents demi-lettres,
    c'est ca qui vous arrive.
    Sans l'opposition, le pays est INGOUVERNABLE.
    Et si l'opposition s'en mele, ca va devenir quoi ?
    "Je rendrai ce pays ingouvernable " Dixit mokochi.
    C'est doux deh !
    Est-ce que djoula pense ?

  • Répondre: MALI: L’AFRIQUE HUMILIÉE À GAO PAR EMMANUEL MACRON   Il y a 5 heures 12 sec

    Félicitations Bringbackbgagbo et Saintbonyk ! Vous avez tout dit . Belle illustration bringbackgbagbo ! Celui qui ne comprend toujours pas , on ne peut rien pour lui . Il est temps que l'Afrique se fasse respecter dans le concert des nations .

  • Répondre: MALI: L’AFRIQUE HUMILIÉE À GAO PAR EMMANUEL MACRON   Il y a 5 heures 2 min

    Félicitations Bringbackbgagbo et Saintbonyk ! Vous avez tout dit . Belle illustration bringbackgbagbo ! Celui qui ne comprend toujours pas , on ne peut rien pour lui . Il est temps que l'Afrique se fasse respecter dans le concert des nations .

  • Répondre: Côte d'Ivoire/ Mutineries: Les démobilisés réclament à leur tour le paiement de 18 millions de francs CFA par personne   Il y a 6 heures 35 min

    ON PEUT S’ENRICHIR AVEC LA CRYPTO-MONNAIE
    Qu’est-ce que la crypto-monnaie ?
    Une crypto monnaie est une monnaie électronique, un jeton numérique destiné à être échanger sur internet. Elle sert à réaliser des transactions financières en ligne de pair à pair quasi-instantanément au sein d’un réseau d’ordinateurs. Elle permet d’envoyer de l’argent à quelqu’un aussi simplement qu’envoyer un email.
    Elle a la particularité d’être une monnaie décentralisée, c’est-à-dire qu’elle n’est contrôlée ni par un Etat ni par les banques.
    Les crypto monnaies se développent en marge des monnaies fiduciaires en vigueur dans les pays et leurs valeurs dépendent de la loi de l’offre et de la demande comme l’or, le pétrole, le cacao, etc…
    Avec la disparition annoncée des espèces, les crypto monnaies sont sans aucun doute l’argent de demain et une grande opportunité d’affaire pour quiconque souhaite faire un investissement sûr et à long terme.
    L’histoire de la Crypto monnaie
    La première crypto monnaie Bitcoin a été lancée en 2009.
    Le prix au lancement du Bitcoin était autour de 0.0040$ soit 2.40FCFA l’unité (5000 Bitcoins valaient 20$).
    Un étudiant Norvégien du nom de KRISTOFFER a acheté un pack de 5000 Bitcoins pour 20$ soit 11.800FCFA en 2009. En 2013, c’est-à-dire que 4 ans plus tard, ses 5000 Bitcoins lui ont rapporté 832.000$ soit 499.216.000FCFA. La valeur du Bitcoin à cette époque était passée à 166$ (100.000FCFA).
    Aujourd’hui (Mai 2017) 1 Bitcoin vaut 1900$ (1260000fcfa), qui dit mieux ?
    Plusieurs succès de crypto-monnaies ont connu des prises de valeurs incroyables. La plus connue des monnaies numériques, le Bitcoin a déjà fait gagner de l’argent à des milliers de personnes en multipliant sa valeur par + de 10 000 en 3 ans !
    Comment obtenir des BITCOINS ?
    On peut obtenir des bitcoins de plusieurs manières :
    • On peut en acheter sur des plateformes spécialisées
    • On peut en acquérir à travers les investissements sur certains sites crédibles
    • On peut aussi en acquérir en étant mineur
    • Enfin on peut en obtenir par don à travers des plateformes comme cryptobitx ou Btchamp.
    Ainsi nous vous invitons à participer à cette révolution monétaire en vous inscrivant à BTCHAMP. A BTCHAMP vous allez avoir des bitcoins de façon sûre et certaine en investissant peu.
    Qu’est-ce que BTCHAMP ? C’est une plateforme de don de membre à membre de BITCOINS.
    Adhésion à BTCHAMP ? Pour nous permettre d’acquérir rapidement des BITCOINS et éviter les pertes de temps inutiles nous allons passer directement au niveau 4 en nous inscrivant, ce qui nous coûtera $37 ($1=700fcfa)
    Que faut-il faire après votre inscription ? Partager cette affaire avec 2 nouvelles personnes crédibles, sûres et ambitieuses.
    Que gagne-t-on ?
    Niveau 1, 2,3 et 4 : 350000fcfa
    Niveau 5 :6millions
    Niveau 6 :148 millions
    Caractéristiques ?
    • Paiement de membre à membre excluant du coup toutes possibilités de vous faire arnaquer
    • Moins de parrainage à faire
    • Petit investissement avec une grande acquisition de bitcoins
    • Possibilité sûre d’avoir des bitcoins et beaucoup de bitcoins.
    Pour plus d’informations veuillez appeler au 0022504633942 ou écrire à reussirsurlenet1@gmail.com
    Lien : https://www.btchamp.com/ref/675844a23f/register
    NB : TRES IMPORTANT : AVEC LA HAUSSE DE LA VALEUR DU BITCOIN L’INSCRIPTION EST PASSEE DE 18000FCFA A 23800FCFA
    NB : ARRËTEZ D’ENRICHIR CERTAINS OPPORTUNISTES A TRAVERS DES PROGRAMMES D’ARNAQUE ET VENEZ VOUS INCRIRE A BTCHAMP POUR MAINTENANT VOUS ENRICHIR GRACE AU BITCOIN
    POUR TOUTES LES PERSONNES INTÉRESSÉES ET CELA DOIT VOUS INTÉRESSEZ CONTACTEZ NOUS AU 04633942 POUR COMPLEMENTS D'INFORMATIONS. CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE ET MOINS ENCORE UNE VUE DE L'ESPRIT. CAR POUR UNE FOIS VOUS AVEZ LA CLEF DE VOTRE RÉUSSITE ENTRE VOS MAINS. 0022504633942

  • Répondre: Côte d’Ivoire : Le corridor d’Adzopé aux mains d’hommes armés après Abidjan, Bouaké, et Korhogo   Il y a 6 heures 36 min

    ON PEUT S’ENRICHIR AVEC LA CRYPTO-MONNAIE
    Qu’est-ce que la crypto-monnaie ?
    Une crypto monnaie est une monnaie électronique, un jeton numérique destiné à être échanger sur internet. Elle sert à réaliser des transactions financières en ligne de pair à pair quasi-instantanément au sein d’un réseau d’ordinateurs. Elle permet d’envoyer de l’argent à quelqu’un aussi simplement qu’envoyer un email.
    Elle a la particularité d’être une monnaie décentralisée, c’est-à-dire qu’elle n’est contrôlée ni par un Etat ni par les banques.
    Les crypto monnaies se développent en marge des monnaies fiduciaires en vigueur dans les pays et leurs valeurs dépendent de la loi de l’offre et de la demande comme l’or, le pétrole, le cacao, etc…
    Avec la disparition annoncée des espèces, les crypto monnaies sont sans aucun doute l’argent de demain et une grande opportunité d’affaire pour quiconque souhaite faire un investissement sûr et à long terme.
    L’histoire de la Crypto monnaie
    La première crypto monnaie Bitcoin a été lancée en 2009.
    Le prix au lancement du Bitcoin était autour de 0.0040$ soit 2.40FCFA l’unité (5000 Bitcoins valaient 20$).
    Un étudiant Norvégien du nom de KRISTOFFER a acheté un pack de 5000 Bitcoins pour 20$ soit 11.800FCFA en 2009. En 2013, c’est-à-dire que 4 ans plus tard, ses 5000 Bitcoins lui ont rapporté 832.000$ soit 499.216.000FCFA. La valeur du Bitcoin à cette époque était passée à 166$ (100.000FCFA).
    Aujourd’hui (Mai 2017) 1 Bitcoin vaut 1900$ (1260000fcfa), qui dit mieux ?
    Plusieurs succès de crypto-monnaies ont connu des prises de valeurs incroyables. La plus connue des monnaies numériques, le Bitcoin a déjà fait gagner de l’argent à des milliers de personnes en multipliant sa valeur par + de 10 000 en 3 ans !
    Comment obtenir des BITCOINS ?
    On peut obtenir des bitcoins de plusieurs manières :
    • On peut en acheter sur des plateformes spécialisées
    • On peut en acquérir à travers les investissements sur certains sites crédibles
    • On peut aussi en acquérir en étant mineur
    • Enfin on peut en obtenir par don à travers des plateformes comme cryptobitx ou Btchamp.
    Ainsi nous vous invitons à participer à cette révolution monétaire en vous inscrivant à BTCHAMP. A BTCHAMP vous allez avoir des bitcoins de façon sûre et certaine en investissant peu.
    Qu’est-ce que BTCHAMP ? C’est une plateforme de don de membre à membre de BITCOINS.
    Adhésion à BTCHAMP ? Pour nous permettre d’acquérir rapidement des BITCOINS et éviter les pertes de temps inutiles nous allons passer directement au niveau 4 en nous inscrivant, ce qui nous coûtera $37 ($1=700fcfa)
    Que faut-il faire après votre inscription ? Partager cette affaire avec 2 nouvelles personnes crédibles, sûres et ambitieuses.
    Que gagne-t-on ?
    Niveau 1, 2,3 et 4 : 350000fcfa
    Niveau 5 :6millions
    Niveau 6 :148 millions
    Caractéristiques ?
    • Paiement de membre à membre excluant du coup toutes possibilités de vous faire arnaquer
    • Moins de parrainage à faire
    • Petit investissement avec une grande acquisition de bitcoins
    • Possibilité sûre d’avoir des bitcoins et beaucoup de bitcoins.
    Pour plus d’informations veuillez appeler au 0022504633942 ou écrire à reussirsurlenet1@gmail.com
    Lien : https://www.btchamp.com/ref/675844a23f/register
    NB : TRES IMPORTANT : AVEC LA HAUSSE DE LA VALEUR DU BITCOIN L’INSCRIPTION EST PASSEE DE 18000FCFA A 23800FCFA
    NB : ARRËTEZ D’ENRICHIR CERTAINS OPPORTUNISTES A TRAVERS DES PROGRAMMES D’ARNAQUE ET VENEZ VOUS INCRIRE A BTCHAMP POUR MAINTENANT VOUS ENRICHIR GRACE AU BITCOIN
    POUR TOUTES LES PERSONNES INTÉRESSÉES ET CELA DOIT VOUS INTÉRESSEZ CONTACTEZ NOUS AU 04633942 POUR COMPLEMENTS D'INFORMATIONS. CE N'EST PAS UNE PLAISANTERIE ET MOINS ENCORE UNE VUE DE L'ESPRIT. CAR POUR UNE FOIS VOUS AVEZ LA CLEF DE VOTRE RÉUSSITE ENTRE VOS MAINS. 0022504633942

  • Répondre: Vidéo/ Bouaké : le porte-parole des démobilisés menace Ouattara ouvertement   Il y a 7 heures 55 min

    Hé ! Ouattara a utilisé ces gens depuis 2002 et a pris le pouvoir en 2011 . Ça veut dire que pendant 9 ans, il a instrumentalise' ces hommes . Alors , qu'il les paye mais pas avec l'argent du contribuable ivoirien ! Ce porte parole se rend t-il compte qu' en revendiquant une lutte armée dans la rébellion depuis 2002 il avoue de ce fait être parmi les bourreaux qui ont tué Boga Doudou, Marcelin Yace , tous ces militaires , étudiants et jeunes gens égorgés et brûlés vifs rien que pour faire accéder Ouattara au pouvoir !!! Normalement au lieu de 18 millions , ce sont des peines de prisons que devraient écoper ces barbares mutins et démobilisés assassins du peuple ivoirien !!! Mais tous vos crimes sont devant les Yeux de Dieu et Il vous récompensera au temps convenable !

  • Répondre: Décryptage: Macron arrive à Gao, comme dans sa plantation, Par DAPA Donacien   Il y a 8 heures 50 min

    Frère Dapa Donatien je tiens à souligner que vos articles sont toujours très percutants et emprunts d'une grande vérité . Si des ignares de mauvaise foi refusent de comprendre ce que vous expliquez , cela n'engage qu'eux . Chers amis commentateurs , ne vous fatiguez pas pour ce larcher sylvain . Il n'est pas Africain et n'a rien à cirer des intérêts de l'Afrique . Dans un précédent commentaire , il disait que sa femme était Africaine. Apparemment cela ne l'a nullement aide' à acquérir une connaissance de la Belle Afrique et de ses nobles mœurs !!! Ignorez ses commentaires svp. Ne vous rabaissez pas à répondre à un individu aussi ignoble ! Il a sa part avec les démons. Le combat pour la libération de l'Afrique est effectif et nous remporterons la victoire parce que nous avons La Vérité de notre côté !

  • Répondre: Côte d’Ivoire : Le corridor d’Adzopé aux mains d’hommes armés après Abidjan, Bouaké, et Korhogo   Il y a 9 heures 20 min

    C'est le début de la fin du pouvoir criminel du mossi. Après les avoir utilisés pour massacrer les Ivoiriens, ces tueurs vont finir par avoir la peau du mossi. Et c'est pour très, très bientôt!
    La Côte d'Ivoire sera débarassée de cette horde de bêtes sauvages à la tête de notre pays.

  • Répondre: Côte d'Ivoire/ Mutineries: Les démobilisés réclament à leur tour le paiement de 18 millions de francs CFA par personne   Il y a 9 heures 57 min

    Jusqu'à ce qu'il parte du pouvoir, il faut que chacun ait sa part du gâteau tant convoité et pour lequel, il y a eu énormément de sacrifices, de désolations, de crimes, de mensonges. On peut convoiter le pouvoir, c'est légitime mais aux prix de ce que nous souffrons, nous disons non. C'est donc le moment de payer jusqu'au dernier centime.

  • Répondre: Vidéo/ Bouaké : le porte-parole des démobilisés menace Ouattara ouvertement   Il y a 10 heures 19 min

    Jusqu'à ce qu'il parte du pouvoir, il faut que chacun ait sa part du gâteau tant convoité et pour lequel, il y a eu énormément de sacrifices, de désolations, de crimes, de mensonges. On peut convoiter le pouvoir, c'est légitime mais aux prix de ce que nous souffrons, nous disons non. C'est donc le moment de payer jusqu'au dernier centime.

  • Répondre: Côte d’Ivoire: des "démobilisés" bloquent des accès à Bouaké et Korhogo   Il y a 10 heures 25 min

    La Côte d'Ivore devenue ingouvernable. Ouattara bientôt out!!!!

  • Répondre: TELESUD/ Côte d’Ivoire: Après la mutinerie, quelles conséquences pour le pays ? avec le Président Christian Vabé   Il y a 10 heures 26 min

    Excellente émission. Le cui de Ouattara est vraiment au dehors.

  • Répondre: MALI: L’AFRIQUE HUMILIÉE À GAO PAR EMMANUEL MACRON   Il y a 21 heures 19 min

    Peut-être que tu ne connais pas bien la Côte d'Ivoire. Si tel est le cas, je te dirais que la présidence et le président sont encore à Abidjan, c'est donc normal qu'il y aie ces protocoles. Ce qui n'est pas le cas du Mali.

  • Répondre: MALI: L’AFRIQUE HUMILIÉE À GAO PAR EMMANUEL MACRON   Il y a 21 heures 31 min

    macron, cet imbécil et impoli ne déroge pas à la coutume, il a tout juste trouvé un moyen à lui d'affirmer qu'il est plus fort que le président Malien et partant, ses paires d'Afrique francophone. si nous ne nous prennont pas au sérieux, qui nous prendra au sérieux à notre place? Les présidents africains doivent comprendre que si individuellement ils n'y peuvent rien, L'UNION FAIT LA FORCE, sans compter que la france -un tigre en carton- n'est tigre que parce que lea africains ne se sont pas encore revoltés contre elle.

  • Répondre: Libération de Gbagbo/ Affaire « Kaboré dit non à Gbagbo… »: Le FPI répond au Président burkinabé   Il y a 22 heures 30 min

    Ce salopard est mossi élevé dans la crapulerie dans la pure tradition burkinabée.
    Ne nous étonnons pas qu'il apporte son soutien crapuleux à mossi dramane ouattara qui, aidé par le mal élevéisme du maudit Sarkozy, a braqué à la dawa la Côte d'Ivoire.
    Ce soutien crapuleux s'explique par le fait que le Burkina profite du pillage des richesses ivoiriennes.
    Mais que ce voyou de kaboré sache que une situation d'injustice ne s'est jamais éternisée.
    Viendra alors le temps de la justice.
    En ce moment-là tous les avantages dont bénéficie le pays des hommes moralement abjects et désintégrés dus aux pillages à la mossi des richesses ivoiriennes seront coupés.
    Que mossi Ouattara et son compatriote kaboré se rassurent, les armes patriotiques de libération parleront. Et la Côte d'Ivoire sera libérée de la présence sur son territoire des légions de criminels mossi.

  • Répondre: MALI: L’AFRIQUE HUMILIÉE À GAO PAR EMMANUEL MACRON   Il y a 22 heures 39 min

    Donnez-Nous un exemple concret date ou un President Africain en visite officielle en France a dit a un president francais, " je ne descends pas a Paris car je n'ai pas le temps. Je vais a Bordeaux"
    et le President Francais a laisse ses affaires courant es programmees pour se rendre a Bordeaux pour l'y accueillir ?
    Si vous voyez ici que le Pr francais a ete oblige de dire au Pr Malien il va descendre a Gao et non a Bamako parceque presse, ca veut dire que ce n'etait pas le programe initial entre les deux pays.
    C'est le pays qui t'accueille qui organise ta visite pour la securiser selon son calendrier aussi.
    Ce n'est pas l'hotel qui le decide et met les autorites qui le recoivent devant les faits accomplis.
    Un Thomas Sankara ou un Kadaffi encore moins le president du Zimbabwe ne se delpacerait pas a Gao pour accueillir Macron. Le moindre geste de respect qu'il aura pour Macron serait de deleguer son PM ou vice-president pour se rendre a Gao le representer.
    Ca serait une belle facon de dire a Macron qu'il est impoli.
    Mais helas ! nos leaders africains n'arrivent toujours pas a donner des lecons aussi au blancs.
    Ils preferent recevoir d'eux pour garder leurs pouvoirs.
    Ca se voit. Macron sera plus impoli que Sarko. L'age aidant.

  • Répondre: Libération de Gbagbo/ Affaire « Kaboré dit non à Gbagbo… »: Le FPI répond au Président burkinabé   Il y a 23 heures 43 min

    Pitie pour les Burkinabes qui ont cru se debarasser de la panthere pour la remplacer par un tigre.
    Finalement, ils n'ont que leurs yeux pour pleurer.
    Que de vies des revolutionaries arrachees et des blesses a vies pour avoir la copie pale du tueur froid de ouaga, le bruler de journalistes et etudiants.
    Que pouvait-on attendre de ce tonneau vide fait homme qui a gouverne durant 27 ans avec Blaise
    le tueur et qui l'a bouche pleine n'a pas denonce, Ni demissionne pour dire non aux assassinats ?
    Depuis que les burkinabes se sont trompes sur son compte , il ne que faire du bruit . Il fait tout sauf ce qu'il avait promis.
    Son programe de gouvernement c'est de poursuivre tout ce qui est opposition comme Blaise et leur cousin dramane.
    Oui les burkinabes etaient tues au nez et a la barbecue de ce nouveau saint sans qu'on l'entende appeler la justice contre blaise.
    Ou bien les burkinabes vivants en CI sont plus important que ceux vivant au burkina ?
    Que Kabore se souvient de la phrase de Blaise sur Gbagbo qui tuait les burkinabes en CI et qui devait aller a la CPI.
    Apres ca, certes Gbagbo a ete enleve par leur ami Sarkozy et deporte, mais Blaise lui-meme est tombe ds les abimes et est poursuivi aujourd'hui pour crimes par son ancien comolice.
    Pire il fuit lache ment la justice et se cache derriere une nationalite a la va -vite pour echapper. Quelle honte !
    ON dirait que les burkinabes ne sont pas attaches a leur pays. Au moindre pepin ou pour piller la CI ils renient leur propre pays.
    A moins qu'on nous dise que son mandat et son proces sont pour endormir les burkinabes.
    Par honnetete, Kabore doit etre aussi poursuivi pour non secours a personnes en danger quand il en avait la capacite. Cetre complicite passive devant les tueries de 27ans de de pouvoir de blaise ou il siegeait est punishable par la loi.
    Il doit rendre compte pour expliquer pourquoi il n'a ni denonce, Ni demissionne, Ni condamne en son temps ?
    Que les chiens continuent d'a boyer avec leurs cousins hyenes pour se venir en aide pour que Gbagbo soit condamne sur la base de leurs mensonges, c'est peine perdue.
    Comme in le voit, la verite a 4 attrape le mensonge qui s'ecoute a la CPI.
    100 temoins sont passes. Aucune preuve que Gbagbo a tue les nordistes ni les burkinabes.
    En tout cas aucune identite des victimes de gbagbo avec la cause de leur mort.
    Contrairement a ca, c'est la preuve que le Burkina etait la base de rebellion et que l'armee officielle du burkina faisait la guerre a LA CI qui est avoue et prouver par les propres temoins de l'accusation. Les temoins de la defense sont pas encore de le pretoir.
    Kabore etait au pouvoir avec Blaise quand le Burkina a donne gite et armes aux rebelles , recrute des mercenaires et a attaque la CI avec l'application de officers de son armee dont Zida.
    C'est connu depuis 2002, c'est repete tous les jours par chaque temoin a la CPI.
    Kabore est donc comptable aussi des massacres des Ivoiriens en CI tout comme blaise.
    Et puis si les burkinabes ont ete tues sous Gbagbo ds un pays tranquille sans rebellion, personne n'a vu de 2002 a 2011 une horde de burkinabes fuir la CI pour le Burkina ou se cantonnes sur un site par des ONG pour les securiser avant de les evacuer au burkina comme ca se voit ds le monde quand une Communaute etrangere est en danger ds un pays etranger. Aucune presse n'en a parle avec images a l'appui.
    Au contraire on a assiste a l'innondation de la CI jusqu'a ds nos campagnes par des hordes des burkinabes ds un pays ou on les massacrait.
    Ils y vivent encore arrachant plantations et villages aux Ivoiriens sous le silence de leur frere nouveau president de la CI.
    Pourquoi Kabore et Blaise n'ont jamais demande a leurs ressortissants de quitter la CI ou on les tuait pour rentrer ds leurs pays ?
    S'ils l'ont fait pourquoi les burkinabes refusent de quitter un pays ou on les tue meme sous Gbagbo ?
    A quoi sert les biens gagnesen CI si tu dois perdre ta vie en y restant.
    Dites a Kabore que des millions de burkinabes occupent clandestinement nos forets classes en CI par les armes. Ce qu'un ivoirien ne peut pas faire au burkina sans passer par la loi.
    Qu'il vienne les chercher s'il a une petite dignite en lui , ou s'il est honnete et integre.
    Si vous le voyez passer dites-lui que les burkinabes l'attende sur ce qu'il a promis. Qu'il s'occupee de ca.
    Ce n'est pas en disant que Gbagbo a tue les burkinabes qu'il Sera condamne.
    A la CPI il faut prouver qui est mort avec autopsy, de quoi il est mort, qui l'a tue et comment il a tue.
    Qui au fait la sortie de Kabore veut aider ?
    Dramane son compatriote, Affi son ami ou les deux a la fois ?
    Sinon nous on voit la une ressemblance des sons
    bizarement qui est que les deux cites ont un denominateur commun :
    La peur bleue de voir Gbagbo libere.

  • Répondre: Scandale/ Côte d’Ivoire : Le Maréchal des Logis Assi Jean Kouatchi, prisonnier politique, décédé en détention   Il y a 1 jour 3 heures

    Quelle satisfaction mokochi a obtenue avec ce enieme prisonnier mort sans soins en prison et sans jugement. On ne lui a meme donne la chance de se defendre et le regime a refuse de demontrer au monde que ce gendarmes n'avait pas le droit de defendre les institutions de son pays comme les FRCI le font aujourd'hui sous mokochi.
    Que gagne le RDR quand des Ivoiriens meurent comme ca enchaines, sans jugement ds le denuement total sous celui qui a pris les armes pour la justice ?
    Comment on peut encore continuer de chanter qu'il y a des efforts pour se reconcilier et continuer de faire mourir des gens ds la fleur-de-lis de l'age pour soutien a l'autre ou aux institutions republicaines ?
    La reconciliation n'est pas quand Affi, Attebi parlent avec Hamed. Ce n'est pas non plus quand Kadet rentre de l'exile et retrouve son travail, encore moins quand Bedie rencontre dramane.
    La reconciliation c'est voir les deux camps belligerens vider le contentieu, se parler, apprendre a s'accepter avec nos differences, extirper la violence ds le reglement de conflits,
    vivre ensemble.
    Un seul camp ne peut pas se reconcillier avec lui-meme et envoyer tous les autres qui ne sont pas d'accord au cimetiere.
    Ce gendarmes qui vient de mourir a une famille. Il a Dees amis et des freres d'arme.
    En le tuant pour rien, juste pour assouvir ta vengeance et ta haine, tu t'es mis au moins 50 Ivoiriens sur le dos.
    Apres tu t'etonnes que tu construis les ponts et les Ivoiriens te rejetent.
    Tu ne fais meme pas un effort pour te faire accepter.
    Comment peux-tu faire oublier Gbagbo en tuant accepter petit feu tous ceux qui se reconnaissent en eux ou qui ont defendu la republique sous lui ?
    Pourtant ils ne faisaient que leur travail pour lequel ils ont prete serment.

  • Répondre: MALI: L’AFRIQUE HUMILIÉE À GAO PAR EMMANUEL MACRON   Il y a 1 jour 4 heures

    Si les chefs d'Etats étrangers descendent directement en Normandie c'est que le président Français s'y trouve déjà pour les accueillir ! Nous avons déjà prévenu que nous dénoncerons tous les méfaits de cette France prédatrice . A bon entendeur .....

  • Répondre: Décryptage: Macron arrive à Gao, comme dans sa plantation, Par DAPA Donacien   Il y a 1 jour 4 heures

    Personne n'a éternellement le monopole de la violence : Pr Amoa

  • Répondre: Décryptage: Macron arrive à Gao, comme dans sa plantation, Par DAPA Donacien   Il y a 1 jour 4 heures

    Heureux les assoiffés de justice car ils seront rassasiés .

  • Répondre: Décryptage: Macron arrive à Gao, comme dans sa plantation, Par DAPA Donacien   Il y a 1 jour 5 heures

    mr larcher est-il normal pour être fréquentable de se laisser bafouer? même dans nos village lorsqu'une personne de marque arrive pour une visite il descend chef le chef du village et c'est le chef qui le conduit là ou il veut visiter mais il ne va pas directement là ou il veut visiter avant que le chef ne le trouve sur les lieux.ou alors pour toi comme c'est un blanc c'est normal? on parle de ça tu nous parle de non fréquentable.pitié pour l'Afrique et des Africains

  • Répondre: MALI: L’AFRIQUE HUMILIÉE À GAO PAR EMMANUEL MACRON   Il y a 1 jour 5 heures

    BONJOUR A TOUTES ET A TOUS .

  • Répondre: Côte d’Ivoire: Les ex-rebelles démobilisés renoncent à leur « grève de la faim » ce lundi à Bouaké   Il y a 1 jour 5 heures

    Après l'enterrement vous pouvez tranquillement continuer votre grève de faim. Je vous le souhaite de tout coeur. si vous êtes armés, vous serez très très vite écoutés et vite-vite servis. Lancez vous rapidement après les funérailles. Il y a des millions, une villa chacun, une augmentation de salaire et de grade en jeu. Vous avez peur de la mort après avoir endeuillé la côte d'Ivoire ???????

  • Répondre: Décryptage: Macron arrive à Gao, comme dans sa plantation, Par DAPA Donacien   Il y a 1 jour 6 heures

    Monsieur Donacien commentaires réguliers sur ce site ne valent pas un clous. Et Negronews non plus. Vous êtes le dernier des Mohicans africains. Monsieur Macron est mille fois plus intelligent et votre connerie me fait mal. Avec le genre de type comme vous, comment voulez-vous que l'Afrique se développe? Non seulement vous êtes un ignorant mais aussi une personne non fréquentable. A bon entendeur. Salut

  • Répondre: Scandale/ Côte d’Ivoire : Le Maréchal des Logis Assi Jean Kouatchi, prisonnier politique, décédé en détention   Il y a 1 jour 6 heures

    Le pire c'est qu'il est enchaîné sur son lit d'hôpital.
    Un homme malade et sûrement très affaibli reste enchaîné sur son lit d'hôpital. Il faut être d'espèce animal pour agir de cette sorte. Dramane et ses semblables vont le payer tôt ou tard.
    J'ai le coeur qui saigne, j'ai très mal. Je vois la douleur de sa famille
    a qui je souhaite beaucoup beaucoup de courage ! Christian Vabé,
    pourquoi avez vous caché les chaînes qu'il avait aux pieds ??????
    Sur TWITTER on voit la même photo avec des chaînes aux chevilles. La cruauté de Dramane est sans limite. Il mourra lui aussi enchaîné à la CPI. Mes condoléances à sa famille.

  • Répondre: MALI: L’AFRIQUE HUMILIÉE À GAO PAR EMMANUEL MACRON   Il y a 1 jour 6 heures

    Ils se sentent humiliés parce qu'il ne s'est pas posé d'abord dans la capitale ? Il ne faut quand même pas exagérer... Quand les chefs d'État étrangers viennent assister en grand nombre aux cérémonies de commémoration du débarquement allié du 6-Juin en Normandie, bien peu d'entre eux passent par Paris... La France ne se sent pas humiliée pour autant...