Meeting de EDS/ Sangaré Aboudramane met la place CP1 en ébulition: "Le combat va bientôt s’accélérer"."C'est un combat à plein temps vers la terre promise"."L'arrivée de Gbagbo est très très proche"

Par IvoireBusiness - Meeting de EDS/ Sangaré Aboudramane met la place CP1 en transe "Le combat va bientôt s’accélérer"."Ce combat sera un combat à plein temps vers la terre promise"."L'arrivée de Gbagbo est très très proche".

Le président du FPI, Sangaré Aboudramane, à la place CP1 de Yopougon le samedi 17 mars 2018 "Le combat va bientôt s’accélérer"."Ce combat sera un combat à plein temps vers la terre promise"."L'arrivée de Gbagbo est très très proche".

"LE DISCOURS DE ABOUDRAMANE SANGARÉ, PRÉSIDENT DU FPI, PRONONCE A LA PLACE CP1 DE YOPOUGON SAMEDI 17 MARS 2018

YOPOUGON DE GBAGBO SOYEZ DIGNEMENT SALUÉS. Ils voulaient casser la mobilisation mais c'est honteux. Ils sont toujours dans leur petitesse. Vivement que LAURENT GBAGBO REVIENNE. Il y'a quelque chose de pourri dans le royaume de Côte d'Ivoire. Monsieur Ouattara gère la côté d'ivoire comme son jardin et les planteurs nous montent à la gorge et la côté d'ivoire est sur un volcan. Il fait tout pour que le volcan entre en ébullition. On lui a demande de venir s'asseoir il dit NON. On lui a dit que GBAGBO NOUS a appris : ASSEYONS nous et DISCUTONS. Nous lui avons dit parce qu'il se réclame d'Houphouët. Il dit partout que le modèle de l'ivoirien qu'il aime c'est celui qui respecte les lois. On SAIT QUAND COMMENCE LA GUERRE MAIS ON NE SAIT PAS QUAND ELLE FINIT. Avant on racontait la guerre à la Côte d'Ivoire, mais la Côte d'Ivoire à connu la guerre et les requins sont venus ravager la Côte d'Ivoire. Nous savons que la guerre est une chose qui fait toujours partir quelqu'un.
Le père de GBAGBO, KOUDOU PAUL disait à GBAGBO que la guerre n'est pas bonne. Son père fut tirailleurs et à fait la guerre des nazis. Faisons tout pour que 2010 ne se reproduise plus.
Pendant que nous demandons à Ouattara de s'exécuter il nous montre qu' il n'est pas un modèle. On lui demande de venais s'asseoir et discuter, mais il nous répond par la RÉPRESSION, LE MÉPRIS et L'ARROGANCE.
Ouattara se e dit : CAUSEZ CAUSEZ TOUJOURS je vais développer mon programme et il n'aura rien. " Il se dit qu'il est assis sur un carnet d'échec et qu'il bénéficie d'une agence tous risque des gouverneurs de ce monde.
IL se dit que l'opposition a peur , que l'opposition est divisée, l'opposition n'a pas une capacité de réaction mais qu'il Sache qu'il se trompe car L'OPPOSITION D'AUJOURD'HUI EST LE POUVOIR DE DEMAIN.
L'OPPOSITION N'EST PAS INAUDIBLE MAIS ELLE EST RÉPUBLICAINE.. .
Mais puisque Ouattara pense que l'opposition est inaudible , un combat s'impose à nous et ce combat nous devons le mener et nous allons le gagner. Nous allons le mener ensemble e nous le gagnerons pour le triomphe de la justice et du droit.
SACHEZ QUE L'ARRIVÉE DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO EST TRÈS TRÈS PROCHE ET EST ENTRAIN D'ARRIVER. C'EST PARCE QU'ILS SAVENT ÇA QU'ILS NOUS POURCHASSENT A TOUT MOMENT.
CE COMBAT NE SERA PLUS UN COMBAT À MI-TEMPS MAIS UN COMBAT VERS LA TERRE PROMISE. CE SERA UN COMBAT DE DÉLIVRANCE POUR LA CÔTE D'IVOIRE. NOUS ALLONS MOUILLER LE MAILLOT. LA CÔTE D'IVOIRE À UNE DESTINÉE QUI EST PROMISE À L'HUMANITÉ.
LE RAPPORT DE FORCE DOIT SE METTRE DE NOTRE CÔTÉ.
Le combat Nous le gagnerons ENSEMBLE...Soyez en sûrs.
LE président de EDS , Le Ministre GEORGES ARMAND OUEGNIN vous annoncera un MOT D'ORDRE et il faut que nous l'appliquions ce MOT D'ORDRE..."

Sangaré Aboudramane
Président du FPI

Eric Lassale avec REZOPANACOM