Deuil Cinéma: L'actrice Angéline Nadié, "la maman de Bohiri", décédée

Par Fratmat.info -Deuil Cinéma - L’actrice Angeline Nadié, la « Maman » de Bohiri dans la série « Ma famille », décédée.

© Autre presse par DR L`actrice Angeline Nadié.

L’actrice Angeline Nadié, la « Maman » de Bohiri dans la série « Ma famille » s’est éteinte, des suites d’une longue maladie, a-t-on appris des sources proches de la défunte. Angéline Nadié, dans la série, tient le rôle de la méchante mère de Michel Bohiri.

Dans sa filmographie, elle a participé en 2006 à « Les Oiseaux du ciel d'Éliane de Latour », avec Agnès Soral (musique de Tiken Jah Fakoly). En 2005, elle participe à « Marié du net 1 » et « Marié du net 2 », avec les Guignols d'Abidjan.

Il faut noter que « Les Guignols d'Abidjan » est une production ivoirienne de série télévisée conçue par le studio D.C. Productions-Côte d'Ivoire. Et ce, dans l'optique d'apporter aux Ivoiriens et aux Africains francophones un divertissement conçu chez eux.

Delta, réalisatrice et productrice de la série "Ma famille" et "Ma grande famille", elle a illustré le deuil qu'elle travers par une bougie allumé.

Fraternité matin