Décès d’Aboudramane Sangaré : Le président Stéphane Kipré et l’UNG pleurent la mort d’un homme d’exception

Par IvoireBusiness - Décès d’Aboudramane Sangaré. Le président Stéphane Kipré et l’UNG pleurent la mort d’un homme d’exception.

Stéphane Kipré, président de l'Union des nouvelles générations (UNG).

Union des Nouvelles Générations
Unité - Travail - Excellence

DECLARATION DE L’UNION DES NOUVELLES GENERATIONS (UNG) RELATIVE AU DÉCÈS DU PRÉSIDENT ABOUDRAMANE SANGARE

Le camarade Stéphane Kipré, président de l’Union des Nouvelles Générations (UNG) et les militants du parti ont été informé du décès brutal du président Abou Drahamane Sangaré membre fondateur du Front Populaire Ivoirien (FPI) et premier Vice-président de Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) ce samedi 03 Novembre, à Abidjan.

En cette douloureuse circonstance, Le président Stéphane Kipré et la direction de l’UNG, s’inclinent devant la mémoire de l’illustre disparu, homme politique d’exception et combattant infatigable pour les libertés publiques et individuelles, et adressent leurs condoléances les plus attristées aux familles biologique et politique du président Sangaré ainsi qu’à toute la Côte d’Ivoire.

L’Union des Nouvelles Générations (UNG) invite ses militants et militants en particulier et tous les ivoiriens en général à prier pour le repos de l’âme de l’illustre disparu et se tient aux cotées de sa famille biologique afin de leur témoigner sa fidélité et son soutien indéfectible dans cette épreuve.

Fait à Paris le 3 Novembre 2018
Stéphane Kipré, Président de l’UNG