Vidéo/Me Martin Koudou Dogo (Avocat de Nayanka) : "On a condamné ma cliente sur la base de suppositions"

Me Martin Koudou Dogo (Avocat de Nayanka) : "On a condamné ma cliente sur la base de suppositions.

RTI Officiel
Published on May 18, 2018

Commentaires

Mon frère la justice aujourd'hui en Côte d'Ivoire est mossi-isée pour être finalement crapuleuse.
Dis à ta cliente que ces voyous de juges qui ont obéi au doigt et à l'oeil de mossi ouattara au profit de ses compatriotes burkinabés seront à leur tour jugés le moment venu par la Justice patriotique.
Dis également à ta cliente que sa forêt lui sera retrocédée dès la reconquête patriotique du pays si les juges d'un type spécial continuent à rendre des jugements iniques contre elle.
Dis enfin à ta cliente que les Patriotes listent depuis des années les noms de tous les magistrats qui au lieu de dire effectivement le droit se complaisent à faire des choses dans le sens voulu par mossi ouattara, ce, à but de traitements particuliers politiques et administratifs.
Amène donc ta cliente à garder son calme, les patriotes lui sont solidaires et que jamais elle ne sera abandonnée et livrée à ce sort crapuleux que mossi ouattara et des magistrats bandits ont conçu pour elle pour la perpétuation de la crapulerie burkinabée en Côte d'Ivoire.

Bonjour à tous.
Answering, nous menons le même combat certe mais il faut dire les choses comme elles sont. Elle s'est faite avoir comme beaucoup d'autres Nayanka. J'ai moi même été victime d'une histoire similaire dans la région. Sauf que moi je ne suis pas allé jusqu'à détruire des pantations. Il faut savoir tout simplement que dans les villages, la terre ne se vend pas comme on me l'a signifié le chef du village, quand je suis allé régler l'histoire avec le vendeur... (histoire compliquée comme pas possible, sachant que j'ai dû faire plusieurs fois le voyage au pays pour...). Je n'ai pas eu gain de cause. Juste le remboursement de mes sous que j'attends... Juste pour la petite histoire...
Frère Answering, ne vois pas le mal partout. C'est vrai que le pays est compliqué en ce moment avec nos dirrigeants actuels. Mais il faut être juste. Ceux à qui elle a détruit les plantations...? Quel est leur sort, il ne doivent pas manger parce que c'est Nayanka..? Soyons réaliste. Et il ne faut pas oublier que la région est pro FPI. Je m'arrête là...

BONJOUR MON FRÈRE ET AMI.
Procéder à des cultures sur une terre suppose d'en être propriétaire, précisément de la surface.
Or ces burkinabés ne sont pas propriétaires des terres où ils cultivent de l'hévéa. Ce qui pose d'entrée le problème de propriété.
Mais contrairement aux prétentions des mossi, Nayanka Bell demeure au regard de la loi, propriétaire de sa terre, d'autant qu'elle en détient les titres afférents à son bien. Ce qui est déjà proprement un acquis de droit à son avantage.
Tu évoques la loi coutumière, fort bien, mais n'ignore pas qu'elle a une fonction bien définie dans la justice en Côte d'Ivoire : en effet, elle supplée la loi positive et comble les lacunes législatives et réglementaires dans l'administration de la justice. De ce fait, pour se voir reconnaître un droit coutumier, il importe d'en détenir impérativement les preuves. Or les mossi qui ont volé la forêt de notre Chanteuse nationale n'en détiennent aucune. Ici nous sommes en pleine curiosité : pourquoi les mossi se plaisent-ils à vivre de vols au détriment des propriétaires des biens !?
Et pourquoi Nayanka Bell ne s'emporterait-elle pas contre des voyous qui font un usage illégal de sa terre !? Elle a même le droit d'y détruir les cultures dès lors que celles-ci ne sont pas autorisées à y voir le jour. Il appartient alors à la justice de confirmer ce droit à l'artiste. Sinon les magistrats prendraient alors la très grande et lourde responsabilité de perpétuer une illégalité de ce type sur tout le Sol ivoirien.
Ce, pour te dire que Nayanka Bell a raison sur toute la ligne et que la justice comme toujours sous mossi dramagène alassane a pris une décision irresponsable et inique lésant de ce fait notre belle et chique chanteuse.

Bonjour tout le monde

Vous qui avez tous essayé et sans résultat ou qui êtes en difficulté,
la malchance vous
poursuit, les problèmes vous paraissent désespérer; ne vous faite plus
de soucis.
Tous vos problèmes seront résolus définitivement ( MEME A DISTANCE )
et tous vos souhaits
seront réalisés très rapidement et garantis à 100 %.
Je suis un marabout qui peut intervenir dans les domaines suivants:
- Désenvoûtement....
- Protection contre les mauvais sorts....
- Amour: Retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme,
mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...
- Chance: Ce qu'il vous faut pour avoir plus de chance aux jeux, pour
ne plus être poissard
dans la vie...
- Travail: Ce qu'il vous faut pour trouver un travail, ne pas se faire
virer, pour être
augmenté, pour réussir les entretiens d'embauche.
- Business et affaires: Ce qu'il vous faut pour avoir de succès
lorsque vous montez une
entreprise, pour mieux négocier les contrats, pour faire venir les
clients et attirer des
partenaires..
PS: La consultation est gratuite.

CONTACT:
Téléphone WhatsApp : 00 229 97 63 86 57
E-mail: contact.marabout.vaudou@gmail.com
SiteWeb: https://www.marabout-vaudou-retour-affectif.com/
https://maraboutvaudourapide.wixsite.com/occulte
Tél: +229 97 63 86 57