TV5MONDE: Les révélations de Mediapart sur la CPI concernant les preuves d'un montage du procès de Laurent Gbagbo

TV5MONDE: Les révélations de Mediapart sur la CPI concernant le procès de Laurent Gbagbo
Le journal Afrique de TV5 MONDE recevait Fabrice Arfi responsable des enquête à Mediapart. Une enquête complète va être ouverte sur les allégations publiées contre deux membres du bureau du procureur de la CPI, selon les déclarations de Fatou Bensouda, procureure actuelle de la CPI.

Team225Buzz
Ajoutée le 5 oct. 2017

Commentaires

Bravetchè, Mediapart est un journal de référence mondiale où il n’y a pas de groupie comme à la RTI ou au Patriote de Ouattara.
Voilà quelqu’un qui aligne les groupies les unes après les autres pour les rouler après dans la farine les unes après les autres avec sa fanta gbè, avec de gros mensonges.
Bravo à Mediapart et son président Edwy Plenel, et à Fanny Pigeaud pour l’excellent travail qui vient de mettre la CPI, Ocampo, Bensouda, Ouattara, et la France, à terre. Leur cui est grandement ouvert. Cette fois ils ne pourront pas s’en sortir parce que tous les grands médias du monde sesont saisis de cette affaire. Bravo aussi à IvoireBusiness et son président Christian Vabé qui nous tient informé en tant réel et grâce à qui Mediapart s’est aujourd’hui saisi de l’affaire Gbagbo. La victoire n’est plus loin, les faussaires et leur mafia seront bientôt derrière les barreaux. La libération de Gbagbo et Blé Goudé n’est plus loin car des faussaires ne sont pas qualifiés à les juger sur la base du faux. Dieu est au contrôle.

Bravo Mediapart !